Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Il y a deux données à prendre en compte :

 

- notre intérêt

- l'intérêt du joueur

 

Notre seul intérêt à nous, c'est de gagner un peu d'argent en vendant un remplaçant. Mais comme le dit @Hamza59, les gardiens se vendent mal.
Par contre, à voir ce que lui veut faire. On dirait que tu éclipses totalement cette donnée, @Fly. Les exemples récents de Monreal et Koscielny devraient pourtant nous montrer qu'un joueur qu'on suppose "bien" au club peut vouloir se casser.

Là on parle d'un gardien de 27 ans qui n'a jamais été titulaire avec Arsenal et qui est barré par un gardien sensiblement du même âge avec un gros niveau.

C'est pas ubuesque de penser qu'il pourrait, un jour (pas forcément cet été), s'en aller pour être titulaire quelque part.
 

Si on le vendait je pense que le club recruterait soit un joueur libre (style Bravo) ou bien ferait monter un jeune (Macey est/sera libéré il me semble, les autres je ne les connais pas).

 

A mon sens, les cas de Nacho et Kos sont différents. Ils étaient dans leur dernière année de contrat, Martinez a encore deux ans de contrat et à défaut de lui offrir une place de titulaire, on peut lui donner un temps de jeu conséquent avec les coupes et l'EL (encore faut-il se qualifier évidemment).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Surtout que la valeur des gardiens a toujours été souscôté par rapport à leur influence sur le jeu.

 

Martinez tu le vends pas plus de 4M alors qu'il est super bon en doublon de Leno. Il mériterait mieux mais on a aucune raison de le faire partir, faut le garder.

 

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il vaut 4M ? 

 

C'est quand même incroyable, tous les clubs vendent leurs joueurs des fortunes et ici on veut vendre nos joueurs au rabais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il vaut 4M ? 

 

C'est quand même incroyable, tous les clubs vendent leurs joueurs des fortunes et ici on veut vendre nos joueurs au rabais.

Il a dit ou qu'il voulait le vendre à 4 millions ? 

 

Il a raison la valeur marchande de Martinez doit pas être énorme. Alors 4 millions ça semble très peu, mais à titre d'exemple il me semble qu'on avait vendu Ospina a 2,5 si je ne me trompe pas. En plus, il reste que deux ans de contrat à Martinez, vu qu'il sera probablement rebalancé Sur le banc au retour de Leno, on arrivera à mon avis Pas à négocier une prolongation de contrat s'il veut jouer. Il a quand même pas eu une énorme visibilité malgré sa fin de saison canon. Si on parvient à en tirer 10 millions c'est un vrai miracle alors qu'effectivement il vaut sans doute bien plus... (Leno nous a coûté 20 millions si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il vaut 4M ? 

 

C'est quand même incroyable, tous les clubs vendent leurs joueurs des fortunes et ici on veut vendre nos joueurs au rabais.

 

Les gardiens ça vaut rien. C'est pas un gardien remplaçant de 27 ans qui va nous rapporter des sous. C'est des exceptions qui sont entre 20M et 60. Après 4M c'est un peu éxageré car il est un peu plus en lumière, il est estimé à 2,8M sur transfermarkt.

 

Ca dépassera jamais 10M et c'est précieux d'avoir un bon gardien remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Les gardiens ça vaut rien. C'est pas un gardien remplaçant de 27 ans qui va nous rapporter des sous. C'est des exceptions qui sont entre 20M et 60. Après 4M c'est un peu éxageré car il est un peu plus en lumière, il est estimé à 2,8M sur transfermarkt.

 

Ca dépassera jamais 10M et c'est précieux d'avoir un bon gardien remplaçant.

 

Je ne me fais aucune illusion qu'il parte pour 50 ou 60M, je te rassure. Seulement entre 10M et 4M, y'a déjà une belle marge. Puis bon Transfermarkt, y'a des mecs qui sont évalués à 40M et qui partent pour 90M (coucou Maguire), donc ça ne veut pas dire grand chose. 

 

De toute façon, il ne doit clairement pas partir pour moi. Ce serait une belle connerie de s'en séparer maintenant alors qu'il commence à devenir intéressant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis même d'avis à le prolonger là qu'il n'a plus que deux années de contrat. 

Si jamais on gagne la FA Cup, ce serait logique car il en serait d'ailleurs un gros artisan. 

 

Après on fait fonctionner la concurrence avec Leno et on est tranquille pour quelques années à un poste où on a longtemps été en galère. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours aimé. Je pense que je vais finir par l'adorer.

 

Ses larmes à l'issue de la rencontre... ça m'a beaucoup ému. 

 

On a tendance à l'oublier, mais il est là depuis 10 ans. Il est arrivé à l'âge de 17 ans, c'est beau de voir le travail qui a été accompli. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

Ce que je pensais, il veut jouer pour être numero 1, pas pour rester un eternel numéro 2.

 

Ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs.

 

Vous pensez qu'on peut en tirer combien en cas de vente ?

 

Il a été révélé au grand jour là.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Slyd a dit :

 

Ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs.

 

Vous pensez qu'on peut en tirer combien en cas de vente ?

 

Il a été révélé au grand jour là.

 

Malheureusement pas beaucoup. Aussi bon soit-il, il est pas assez "sexy". Un contrat relativement faible (on parle de 20k/semaine).

 

On parle de Leeds qui cherche à l'acquérir. J'espère pour lui qu'il pourra y aller sans trop de soucis (que le club ne va pas le bloquer) afin qu'il puisse briller encore plus ! Il le mérite et je pense qu'il peut encore progresser !

 

PS: je dis pas beaucoup mais 10M-20M cash, ça nous permettra de faire des moves, d'office ! 

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la fois faut trouver un gardien bon en numéro 2 et c'est pas si facile.

 

Dommage mais logique qu'il veuille partir, il a mis en lumière son niveau en cette fin de saison, et prendra une grosse plus value salariale ailleurs.

 

Nous ça va nous rapporter pas grand chose (entre 5 et 10M surement) pour les remettre sur un autre gardien. Donc à nous de bien choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..