Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

Trop dur de se projeter comme ça Mellow, il peut arriver plein de choses, blessures, départs ou autre ...

Sur ce qu'on en a vu, il a du talent donc tant mieux, on verra pour la suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

SOn match face à West Ham et celui en cours face àPalace me surprennent... Si l'on perds un ou deux gardiens cet été, on peut peut-être songer à le mettre en N°2 (Coupes nationales) et promouvoir un jeune en tant que 3ème gardien: Huddart, Macey, Keto

Emiliano dégage sérénité et caractère

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez des que l'on est un tant soit peu correct sur un poste vous voulez nous affaiblir.

Ospina est a des annees devant martinez aujourd'hui, se separer de lui serait encore un recul.
Si un gardien doit partir ou moins jouer, c'est cech qui vieillit mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez des que l'on est un tant soit peu correct sur un poste vous voulez nous affaiblir.

Ospina est a des annees devant martinez aujourd'hui, se separer de lui serait encore un recul.
Si un gardien doit partir ou moins jouer, c'est cech qui vieillit mal.

 

Ou est-ce que je souhaite le départ de Ospina ou de Cech ? 

 

SOn match face à West Ham et celui en cours face àPalace me surprennent... Si l'on perds un ou deux gardiens cet été, on peut peut-être songer à le mettre en N°2 (Coupes nationales) et promouvoir un jeune en tant que 3ème gardien: Huddart, Macey, Keto

Emiliano dégage sérénité et caractère

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.football.london/arsenal-fc/transfer-news/arsenal-latest-news-cech-transfers-15764407.amp?__twitter_impression=true

 

On lui aurait "promis" de doubler Leno la saison prochaine suite au départ de Cech... mais le joueur semble plutôt chaud pour rester à Reading et jouer j'ai l'impression.

 

Ça suffirait Leno / Martinez pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Martinez MOTM aujourd'hui, un match monstrueux avec 6 saves et qui aurait pu finir avec 1 passe dé, il fait un super prêt pour l'instant sur un poste qui ne pose pas spécialement de problème d'être une division en dessous je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 23:32, Hamza59 a dit :

C'est un super gardien de but Martinez, qui mérite une place de titulaire dans un bon club, s'il se contente de la place de second gardien on est tranquil pendant loooooongtemps au poste vraiment.

On pourrait lui proposer ce rôle d'ailleurs la saison prochaine des rumeurs qui circulaient... Pourquoi pas, il a quand même enchaîné les prêts plus ou moins réussis et est toujours là, ce n'est pas pour rien je pense. Il a aussi eu de quoi bien apprendre aux côtés de Cech. 

J'aime bien son profil moi en tout cas. Il est solide sur sa ligne, grand, et c'est une armoire à glace, il a beaucoup d'envergure. 

 

Mine de rien, c'est un joueur qui est chez nous depuis 9 ans (même s'il a été beaucoup prêté) et qui n'a que 26 ans (un poil plus jeune de quelques mois que Leno). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

https://www.gunners.fr/emi-martinez-gagne-en-confiance-9-ans-apres-son-arrivee-il-va-etre-numero-2/

On n'a aucune rumeur de transfert sur les gardiens, Cech est parti à la retraite, Ospina au Napoli, donc sans aucun doute Martinez va avoir sa chance en coupes et être notre gardien numéro 2. Je suis pour ma part très content pour lui qui semble être un gros bosseur, qui est parti sans rechigner de nombreuses fois en prêt (où il a plutôt pas mal réussi) et qui n'a jamais fait de vagues. 

Je suis confiant le concernant d'ailleurs. Je le vois bien sortir des grosses prestations. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/emi-martinez-gagne-en-confiance-9-ans-apres-son-arrivee-il-va-etre-numero-2/

On n'a aucune rumeur de transfert sur les gardiens, Cech est parti à la retraite, Ospina au Napoli, donc sans aucun doute Martinez va avoir sa chance en coupes et être notre gardien numéro 2. Je suis pour ma part très content pour lui qui semble être un gros bosseur, qui est parti sans rechigner de nombreuses fois en prêt (où il a plutôt pas mal réussi) et qui n'a jamais fait de vagues. 

Je suis confiant le concernant d'ailleurs. Je le vois bien sortir des grosses prestations. 

 

C'est un très bon gardien depuis longtemps en vrai, ca fait un moment qu'il aurait du etre n°2 chez nous, il a toujours bien reussi partout ou il est passé mais je peux comprendre qu'on favorise un mec comme Cech par rapport à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J’aimerais souligner son professionnalisme et ses performances quand il a sa chance, déjà très bon contre Francfort, je ne sais pas ce que va être la suite de sa carrière, mais c’est vraiment un bon gardien qui peut apporter à pas mal d’équipe, bien pour nous de l’avoir en doublure mais je doute qu’il s’en contente...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meme en N2, il a probablement les portes de la sélection qui vont s'ouvrir à lui au vu du niveau des gardiens Argentin, et il devrait avoir pas mal de temps de jeu en Europa, surtout si on fait un gros parcours. 

 

En tous cas bluffant son ascension, je me souviens encore de sa grosse boulette d'amateur en 2015 ou 2016 en pré Saison, qui nous coûte un coup franc dans la surface de réparation. Je sais qu'il avait fait des prêts concluants mais je ne le voyais pas arriver à ce niveau. Bravo Martinez! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/la-lettre-ouverte-demi-martinez-jai-promis-a-mon-pere-que-je-reussirai/

En tout cas lui a clairement l'ambition d'être numéro 1. Il s'est même tâté à partir cet été en sachant que Leno tenait la corde, et il ne s'en cache pas. 

Grosse interview de lui traduite pour le site par GBC :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup aimé. 

 

L'interview montre qu'on a bien affaire à un homme, ambitieux ( presque hautain par moment ). Après tant d'années de " galère"  au club, j'espère qu'il aura sa chance.

 

En revanche, son jeu au pied était vraiment dégueulasse... 

Ok, auba c'est pas giroud dans l'exercice, mais sincèrement contre franckfort il nous a gratifié d'un paquet de coup de pied ( arrêtés ou pas ) bien degueu a mon sens.

 

Bon tant qu'il n'y a rien qui franchit la ligne, c'est ok :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

« C’est très dur de se rendre tous les jours à l’entraînement et de ne pas apprécier votre partenaire – et cela m’est arrivé par le passé, avec des gardiens qui étaient trop arrogants et ne respectaient pas les entraîneurs. Aller à l’entraînement en sachant que vous allez devoir faire face à cela tous les jours, ce n’est pas facile, donc on s’assure d’avoir un bon groupe. On va dîner ensemble aussi parce que c’est toujours bien d’avoir une bonne relation avec tout le monde. Ce sont mes amis, mais mes rivaux sur le terrain.
 

 

Il parle de Szcsesny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement mérité en effet... Surtout quand tu vois la gueule des autres portiers sélectionnés :D 

Ça n'a jamais été le fort de la sélection argentine d'ailleurs ces dernières années. Même Romero a pas mal été sélectionné sans vraiment jamais joué avec United. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..