Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
maurice.ducatillon

Joueurs prêtés

Recommended Posts

Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer.

En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer.

Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu.

Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité?

Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer.

En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer.

Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu.

Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité?

Je ne venderais pas Campbell. Je pense que Wenger a mal gérer le joueur.

Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous.

Poldi c'est pareil faut s'en separer même pour une bouchée de pains. Son salaire est trop élevé par rapport à son statut dans l'équipe.

2 ventes pour une recrue de top niveau sur l'aile ou en AC si on considère Wellbeck comme un ailier

Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous.

Je te souhaite d'aller faire un tour du coté de L'olympiakos.

Perso je l'ai vu excellent récemment contre Valence, Campbell. C'est un bon joueur, on a sûrement pas de place pour lui mais il peut jouer dans des bonnes équipes sans soucis.

Jeorge Bird ‏@jeorgebird 2 minil y a 2 minutes

Good opportunity for Dan Crowley, if selected, to test himself against a Premier League side after Barnsley drew Everton in the League Cup.

Au niveau des joueurs prêtés, il va falloir être attentif :)

D'ailleurs il était absent du déplacement à Scunthorpe en League Cup... Vous avez des news de cette absence ? 

Bonne première mi-temps d'Akpom et Martinez. Akpom m'a l'air plus patient. Il prend le temps de réfléchir à choix qui s'offrent à lui et Martinez a sorti un arrêt décisif face à Akpom, plutôt bon signe donc.

Hayden a été sorti à la 55e. Il fait un match ni bon, ni mauvais. Il me fait penser à un jeune Coquelin, il montre de la volonté, met de l'intensité et de l'énergie et veut bien faire, mais perd également des ballons dans des situations où il devrait justement faire preuve de lucidité surtout dans un 4-4-2. 

Akpom qui se frite avec le gros bouzin de Jelavic

Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone.

Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone.

Je suis pas vraiment d'accord. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il doit jouer un peu plus pour bonifier le collectif. A moins d'être Cristiano Ronaldo, ne pas savoir lâcher le ballon est rédhibitoire au haut niveau

Chuba apparemment a plus ou moins compris que ce n'est pas en faisant le perso qu'il se fera remarquer. Faut pas l'enterrer, lui faut juste qu'il devienne mûr dans son jeux et qu'il engrenge bcp bcp d'expérience. Il sait se procurer des occasions seul, a un certain sens du but et du placement. Tout ca peut se développer en jouant énormément. Au bout du compte ca peut etre une surprise.