Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

. Afobe par contre hormis quelques vidéos de ses buts je ne l'avais jamais vu jouer. Franchement c'est pas terrible. Je pensais réellement qu'il s'agissait d'un crack qui n'avait pas la maturité suffisante  pour rpercer. son jeu est emprunté, manque de fluidité dans la passe, un certaine lourdeur dans sa conduite de balle. Par contre ses appels, sa faculté à se créer des occaz est bonne.

 

A moins qu'il n'ait été dans un très mauvais jour, y'a pas l'illumination du futur grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles était titulaire hier sur l'aile droite d'Ipswich et a délivré une passe décisive.

 

Crowley était lui-aussi titulaire avec Barnsley et a joué les 90 minutes. Pour l'instant, il a pris part à 100% des 3 matchs de League One de Barnsley (2 titularisations).

 

Et comme vous le savez, Wellington-Silva a été prêté à Bolton (Championship) et les rumeurs envoient Zelalem au Glasgow Rangers sous 24 heures.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles était titulaire hier sur l'aile droite d'Ipswich et a délivré une passe décisive.

 

Crowley était lui-aussi titulaire avec Barnsley et a joué les 90 minutes. Pour l'instant, il a pris part à 100% des 3 matchs de League One de Barnsley (2 titularisations).

 

Et comme vous le savez, Wellington-Silva a été prêté à Bolton (Championship) et les rumeurs envoient Zelalem au Glasgow Rangers sous 24 heures.

 

Zelalem aurait aussi des offres de Fulham et Birmingham.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelalem aurait aussi des offres de Fulham et Birmingham.

 

Ce serait nettement mieux pour lui de rejoindre l'un de ces deux clubs que d'aller s'enterrer en D2 écossaise où avec son profil il risque de perdre une jambe rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham ce serait top mais l'axe est un peu bouché avec les recrues O'Hara et Cairney qui ont fait grosse impression pour le moment.

 

A Birmingham il retrouverait Toral qui joue en attaque, ça pourrait être le compromis idéal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom était encore titulaire hier face à Fulham, Hayden est lui entré en jeu.

 

Je suis agréablement surpris de les voir jouer autant dès le début de saison. Les 2 ont participé aux 3 premiers matchs de championnat.

Akpom 3 titularisations sur les 3 matchs de Championship + 1 entrée en jeu en League Cup, Hayden 2 titularisations et 1 entrée en jeu en Championship.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral était encore titulaire hier avec Birmingham.

 

A suivre aujourd'hui:

- Charlton - Hull (Hayden, Akpom)

- Preston - Ipswich (Maitland-Niles)

- Cardiff - Wolves (Martinez)

- Barnsley - Bradford (Crowley)

- Verone - Roma (Szczesny)

- West Ham - Bournemouth (Jenkinson)

 

Demain:

- WBA - Chelsea (Gnabry)

- NEC - Ajax (Sanogo)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu écho d'une blessure de Sanogo.

 

Edit : il est effectivement indisponible. je suis allé vérifier sur Voetball, le site le plus fiable au Pays-Bas et il figure dans la liste des blessés.

Concernant la blessure, c'est marqué : "niet wedstrijdfit". Je pense que ça veut dire aucune information ou quelque chose du genre, si un néerlandophone pouvait confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu écho d'une blessure de Sanogo.

 

Edit : il est effectivement indisponible. je suis allé vérifier sur Voetball, le site le plus fiable au Pays-Bas et il figure dans la liste des blessés.

Concernant la blessure, c'est marqué : "niet wedstrijdfit". Je pense que ça veut dire aucune information ou quelque chose du genre, si un néerlandophone pouvait confirmer.

niet = pas

wedstrijdt = compétition

fit = tu as pigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du week-end pour nos prêtés:

 

Toral (Birmingham-Derby): titulaire, remplacé à la 67'

Maitland-Niles (Preston-Ipswich): entré en jeu à la 62'

Hayden (Charlton-Hull): entré en jeu à la 58'

Akpom (Charlton-Hull: Titulaire, remplacé à la 64'

Martinez (Cardiff-Wolves): Sur le banc

Crowley (Barnsley-Bradford): titulaire, a joué les 90'

Szczesny (Verona-Roma): titulaire, a joué les 90'

Jenkinson (Bournemouth-West Ham): titulaire, expulsé à la 79' et a provoqué un penalty

Gnabry (WBA-Chelsea): entré en jeu à la 78'

Sanogo (NEC - Ajax): pas sur le feuille de match

Wellington (Bolton-Nottingham): titulaire, remplacé à la 84'

 

Bon week-end, 6 titularisations, 3 entrées en jeu, 9 joueurs sur 11 ont joués.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..