Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer.

 

En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer.

Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu.

 

Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer.

 

En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer.

Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu.

 

Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité?

Je ne venderais pas Campbell. Je pense que Wenger a mal gérer le joueur.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous.

 

Poldi c'est pareil faut s'en separer même pour une bouchée de pains. Son salaire est trop élevé par rapport à son statut dans l'équipe.

 

2 ventes pour une recrue de top niveau sur l'aile ou en AC si on considère Wellbeck comme un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous.

 

Je te souhaite d'aller faire un tour du coté de L'olympiakos.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai vu excellent récemment contre Valence, Campbell. C'est un bon joueur, on a sûrement pas de place pour lui mais il peut jouer dans des bonnes équipes sans soucis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Jeorge Bird ‏@jeorgebird 2 minil y a 2 minutes

 

Good opportunity for Dan Crowley, if selected, to test himself against a Premier League side after Barnsley drew Everton in the League Cup.

 

Au niveau des joueurs prêtés, il va falloir être attentif :)

D'ailleurs il était absent du déplacement à Scunthorpe en League Cup... Vous avez des news de cette absence ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Toral avec Birmingham à Burnley... Son deuxième en deux matches ! 

Pour ceux qui voudraient suivre le match, il se joue en ce moment sur Bein, ou alors vous pouvez regarder là : http://www.sportingvideo.co/20150814/vv55cd913e2147e1.54010190-1123100.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps d'Akpom et Martinez. Akpom m'a l'air plus patient. Il prend le temps de réfléchir à choix qui s'offrent à lui et Martinez a sorti un arrêt décisif face à Akpom, plutôt bon signe donc.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden a été sorti à la 55e. Il fait un match ni bon, ni mauvais. Il me fait penser à un jeune Coquelin, il montre de la volonté, met de l'intensité et de l'énergie et veut bien faire, mais perd également des ballons dans des situations où il devrait justement faire preuve de lucidité surtout dans un 4-4-2. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom qui se frite avec le gros bouzin de Jelavic

 

Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone.

 

Je suis pas vraiment d'accord. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il doit jouer un peu plus pour bonifier le collectif. A moins d'être Cristiano Ronaldo, ne pas savoir lâcher le ballon est rédhibitoire au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il doit jouer un peu plus pour bonifier le collectif. A moins d'être Cristiano Ronaldo, ne pas savoir lâcher le ballon est rédhibitoire au haut niveau

 

Depuis le début du match je le trouve plutôt collectif quand on lui propose des solutions. En l'occurrence sur l'action ou Jelavic l'engueule il n'y en a pas et il obtient un super CF. Après si il avait perdu le ballon, à la rigueur il aurait pu l'ouvrir mais là je vois pas trop l'intérêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden a joué MDF c'est ça?

 

C'est bien parce qu'en plus d'avoir trouvé de bons clubs à la plupart de nos jeunes prometteurs, ils saisissent leur chance et jouent!

 

Bilan de cette journée:

 

Szczesny (Roma): titulaire

Jenkinson (West Ham): titulaire

Martinez (Wolverhampton): titulaire

Hayden (Hull): titulaire

Akpom (Hull): titulaire

Toral (Birmingham): titulaire, un but

Crowley (Barnsley): entré en jeu à la mi-temps

Maitland-Niles (Ipswich): titulaire

Sanogo (Ajax): entré en jeu à la 82ème

Gnabry: pas sur la feuille de match

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..