Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Campbell était titulaire contre le Real ce dimanche.

Oui d'ailleurs il étai complètement cramé à la fin :D

Il a fait une bonne première période j'ai trouvé, avec beaucoup de mobilité et de percussion dans les derniers mètres. Il aurait pu obtenir un péno s'il s'était laissé tomber, mais il a préféré essayer de tenir sur ses guibolles.

 

J'ai pas trop regardé la seconde période (juste d'un œil) mais je ne l'ai pas trouvé inintéressant. A revoir :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir West Ham / Crystal Palace ce wk, malgré la défaite et la pauvreté du jeu deux joueurs sont sortis du lot : Kouyaté et Jenkinson. Notre arrière latéral a fait des appels tranchants, a été présent offensivement, les 20 dernières minutes tout est passé par lui et il se procure même une jolie occasion, bref je l'ai trouvé bon !

Défensivement ça a été aussi, ils prennent 3 pions sur coup de pied arrêté...

 

Par contre pas de Sanogo, ni sur le banc, je crois qu'il est blessé si je ne m'abuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu qu'on le laisse à West Ham. Jenkinson a déjà montré chez nous qu'il pouvait être excellent quand il enchaîne et il semble le confirmer cette saison à West Ham.

Pour moi l'idéal serait de rapatrier Jenki pour la saison prochaine et d'envoyer Bellerin en prêt. Avec une concurrence entre Carl et Debuchy sur l'ensemble de la saison, pour qu'à terme on ait Jenkinson et Bellerin ( s'il confirme son potentiel en prêt ) avec une concurrence à la Gibbs/Monreal tout en s'adaptant à l'adversaire avec Hector plus offensif et Carl meilleur défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu qu'on le laisse à West Ham. Jenkinson a déjà montré chez nous qu'il pouvait être excellent quand il enchaîne et il semble le confirmer cette saison à West Ham.

Pour moi l'idéal serait de rapatrier Jenki pour la saison prochaine et d'envoyer Bellerin en prêt. Avec une concurrence entre Carl et Debuchy sur l'ensemble de la saison, pour qu'à terme on ait Jenkinson et Bellerin ( s'il confirme son potentiel en prêt ) avec une concurrence à la Gibbs/Monreal tout en s'adaptant à l'adversaire avec Hector plus offensif et Carl meilleur défensivement.

J'ai toujours cracher sur jenkinson, mais cette année ce n'est plus trop ce joueur défensif qu'on avait cher nous.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire lors des 2 derniers matchs, Toral était sur le banc hier soir, il est entré en jeu à la 72ème et a marqué un but, le 4ème en 3 apparitions.

 

Ca porte son total à 26 apparitions dont 8 titularisations, 6 buts, 2 passes décisives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski fait un gros flop en Italie, apparemment.

Rien d'étonnant et c'est logique, il est tellement limité.

 

Par contre les tifosi sont extrêmement déçus. Ils pensaient faire une bonne affaire, avec un joueur champion du monde, expérimenté et talentueux. Autant dire qu'ils ne regardaient pas la PL :lol:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourtant lors de ses premiers matchs ils avaient réussi à se procurer quelques occasions.

Pas étonnant son échec en Italie,ce championnat reste trop élevé pour des joueurs comme lui,la série A n'est plus ce qu'elle était mais tout de même...

 

Si seulement Cologne avait les moyens de le rapatrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après Martinez, c'est Ajayi qui rejoint la championship, il a signé sous forme de prêt à Cardiff (14e).

 

The centre-back, who has been capped by Nigeria at youth level, is scheduled to leave Arsenal on a permanent basis in the summer, with his contract unlikely to be renewed. If he impresses during this loan spell then Ajayi could seal a permanent move to Cardiff City, with whom he has already had a successful trial period.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/03/25/ajayi-joins-cardiff-on-loan-with-other-deals-likely/

 

 

Autant dire que son avenir à Arsenal est plus qu'incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Martinez, c'est Ajayi qui rejoint la championship, il a signé sous forme de prêt à Cardiff (14e).

 

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/03/25/ajayi-joins-cardiff-on-loan-with-other-deals-likely/

 

 

Autant dire que son avenir à Arsenal est plus qu'incertain.

De toute façon il est dit là que son contrat qui se termine cet été ne devrait pas être renouvelé et qu'il devrait donc signer définitivement pour Cardiff cet été. Il a d'ores et déjà réussi son premier test à Cardiff. Tant mieux pour lui :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes articles :)

 

Par contre Martinez n'est pas en fin de contrat cet été, il est sous contrat jusqu'en 2018. Jad avait posté un tableau avec tout les contrats de chaque joueur. Pour ce qui est d'Ajayi et Jebb c'est effectivement finit, ils seront en fin de contrat cet été.

 

 

 

Sinon tu aurais des infos sur le contrat de Bellerin ?

Merci  :)

880462aaaa.png

 

(Depuis Bellerin a prolongé jusqu'en 2019).

Encore merci Jad, ton tableau est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le double post... Akpom titulaire pour la deuxième fois de suite avec Nottingham (contre Brentford où Toral est pour la deuxième fois sur le banc). Martinez est titulaire pour la 3ème fois consécutive avec Rotherham.. 

Vous pouvez voir Akpom ici : http://www.sportingvideo.tv/20150406/vv5521f4b37095c0.62019331-1042002.html

 

Edit : Akpom qui sort blessé à la 40ème  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..