Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Tu pourrais cités tous nos joueurs prétés ? ^^

Pour les principaux : 

- Toral à Brendford (D2)

- Jenkinson à West Ham (PL)

- Olsson à Midtjylland (DAN)

- Wellington Silva à Almeria (ESP)

- Afobe à Milton Keynes Dons (D3)

- Coquelin à Charlton (D2)

- Lipman à Boreham Wood (D6)

- Ryo Miyaichi à Twente (PB)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic, j'avais lu cet article sur Toral il y a quelques jours justement : http://www.licencetoroam.net/analysis-arsenals-jon-toral-progressing-nicely-on-loan-at-brentford/

 

Après 4 opérations au genou depuis qu'il est arrivé à Arsenal il a pas été blessé depuis plus d'un an et a fait de gros progrès. Il a un temps de jeu limité (325 minutes depuis le début de la saison) mais il a impressionné à chaque fois qu'il a joué.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral commence à s'imposer à Brendford, je copie mon dernier topo sur le topic "jeunes":

 

En attendant un topic "joueurs prêtés":

 

Toral a connu sa 4ème titularisation de suite ce mois-ci contre Fulham. Il en est à 4 titularisations, 6 entrées en jeu pour 2 buts et 1 passe décisive, il joue principalement sur les côtés, à droite ou à gauche.

 

Afobe a lui joué son 19ème match de la saison (11 titularisations) avec MK Dons (pour 12 buts), il enchaîne.

 

- Jenkinson est titulaire depuis début octobre à West Ham, il en est à 11 matchs dont 7 titularisations (pour 1 assist).

 

Coquelin a joué hier son premier match entier avec Charlton (Championship), à noter qu'il semble avoir joué derrière l'attaquant, en 10, et WhoScored lui attribue une note de 8.1!

 

Olsson affiche un maigre bilan de 3 apparitions pour 1 seule titularisation en Norvège soit 107 minutes jouées en 3 mois...

 

Wellington compte 5 titularisations en 8 apparitions avec Almeria mais il n'a plus joué depuis le 8 novembre (blessure?)

 

Miyaichi en est à 7 matchs dont 5 titularisations en Eredivisie, mais lui n'a plus joué depuis le 1er novembre (blessure aussi?)

 

Je n'ai pas d'info sur Vickers, Jebb et Lipman.

 

On peut donc dire que celui qui réussi le mieux est Afobe, et que Toral et Jenkinson semblent s'être imposés dans leurs clubs, à confirmer.

 

Il y a des chances pour qu'il soit titulaire tout à l'heure (16h) face aux Wolves, tout comme Coquelin à Charlton où il vient de prolonger son prêt, Jenki à West Ham et Afobe à MK Dons.

 

On aura donc du neuf en fin d'aprem.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce que fait Toral.

 

Je suis un peu deg pour Olsson mais de toute façon je ne suis pas convaincu de la légitimité réelle des prêts pour juger un joueur. Dans 99% des cas un club prends un joueur prêté comme un bouche-trou sur lequel on ne peut pas construire. C'est parfois dur pour les jeunes d'avoir du temps de jeu, talent ou pas.

 

En tout cas Toral devait avoir sa chance en A en même temps que Bellerin et ça n'a pas été le cas encore. Il est prêté jusqu'à la fin de saison ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin joue en ce moment même avec Charlton à domicile contre Ipswich Town. Il n'y a que 20 minutes de jeu et ça passe sur SkySports1. 

 

Je met un lien même si je me doute que personne ne le suivra :) 

 

http://cricfree.tv/sky-sports-1-live-stream-uk.php

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Afobe réalise en ce moment un doublé avec MK Dons ce qui porte son total à 16 buts en 22 apparitions.

 

- 5ème titularisation de suite pour Toral qui en a profité pour donner une passe décisive (2 buts 2 assists en 11 matchs). Il a encore joué milieu droit dans un 4-1-4-1 apparemment.

 

- 7ème titularisation de suite pour Jenkinson, on peut dire qu'il s'est imposé titulaire à West Ham.

 

- Coquelin a joué 90 minutes avec Charlton.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendford mène 1-0 à l'heure de jeu contre les Wolves, Toral a fait la passe décisive pour le but. 
En League One, à l'heure de jeu également Milton Keynes mène 3-0 contre Colchester avec un doublé d'Afobe à nouveau ! 10 buts pour lui en championnat désormais si je ne m'abuse. 

 

Edit : en même temps qu'Auré mais un peu moins complet :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du week-end de nos loanees:

 

- Toral: 5ème titularisation de suite, il en a profité pour donner une passe décisive (2 buts 2 assists en 11 matchs). Il a encore joué milieu droit dans un 4-1-4-1 apparemment.

 

- Afobe: Triplé ce qui porte son total à 17 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues.

 

- Jenkinson: Encore titulaire avec West Ham, pour la 7ème fois consécutive.

 

- Coquelin: Titulaire pour la 2ème fois depuis son prêt à Charlton, qu'il a prolongé jusqu'au nouvel an.

 

- Olsson: Son équipe joue demain, il était titulaire la semaine dernière (2 titularisations 2 entrées en jeu au total).

 

- Wellington: Il était sur le banc contre Granada, il n'est pas entré en jeu.

 

- Miyaichi: Il n'était pas sur la feuille de match

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris Olsson pourrait être définitivement transféré:

http://ladyarse.co.uk/2014/12/arsenal-youngster-looks-set-permanent-move/?utm_campaign=gossip&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

 

Pas plus étonnant que ça ... J'ai pas l'impression qu'il ait jamais été très estimé, en tout cas au point de lui laisser une vraie chance ... En même temps, avec Toral, Zelalem et maintenant Crowley, c'est sans doute dur pour lui de se faire une place, les trois étant très talentueux ...
Néanmoins, je trouve ça dommage, je pense qu'il aurait pu offrir quelque chose en position basse que les trois dont je viens de parler ne peuvent pas ...

 

Comme Ozyakup et Nordveidt, il s'éclatera dans son nouveau championnat et peut-être qu'on le rencontrera un jour en LDC.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais été convaincu. Il est technique et a une bonne vision du jeu mais il faut bien plus pour s'imposer à Arsenal. Il a déjà beaucoup de mal à s'imposer à Midtjylland. Il est encore jeune mais je ne le vois pas percer à Arsenal. Après, il peut toujours avoir un destin à la Ozyakup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais été convaincu. Il est technique et a une bonne vision du jeu mais il faut bien plus pour s'imposer à Arsenal. Il a déjà beaucoup de mal à s'imposer à Midtjylland. Il est encore jeune mais je ne le vois pas percer à Arsenal. Après, il peut toujours avoir un destin à la Ozyakup.

 

Je sais plus si c'est Zelalem ou lui (Vous pouvez me frapper vu leur différence) qui avait justement une excellente vision de jeu pour un jeune joueur.

 

Je crois plus que c'est Zelalem, mais Olsson avait aussi fait quelque chose de grand non pendant la préparation ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelalem avait eu quelques passes de génie l'an dernier lors de la tournée asiatique. Olsson, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu jouer donc je vais me taire à son propos.

Olsson en équipe première avait mis un but contre Boreham Wood la dernière pré-saison bien servi par Rosicky. Il avait également fait une bonne entrée en Capital One Cup.. Après c'est relativement bouché à son poste dans l'effectif. 

C'est un joueur qui a une grosse intelligence de jeu, une belle vista et qui est quand même un poil plus physique que Zelalem. Il a fait aussi des bons matches avec les Espoirs suédois (notamment contre la France lors des barrages).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon joueur préféré chez les jeunes, mais je ne serai pas étonné si il part. Étant donné que le club privilégie Zelalem ou Toral notamment. En plus son prêt n'est pas une franche réussite, même si il commence à faire sa place.

 

C'est dommage car il a vraiment un sens du jeu hyper développé pour un jeune, il est combatif, précis, sobre... Bref un super relayeur, qui peut également jouer 6,10 voir même sur un côté.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A vrai dire non, il n'a pas joué contre Blackburn :P

 

- Toral (Brentford - Blackburn): sur la feuille de match mais il n'a pas joué.

 

- Afobe (Preston - MK Dons): Titulaire une fois de plus, il n'a pas marqué

 

- Jenkinson (Sunderland - West Ham): 10ème titularisation en championnat.

 

- Wellington (Almeria - Real): Il est entré en jeu pour 23 minutes.

 

- Miyaich (PSV - Twente): Entré en jeu à la 83ème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..