Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

 

Tant mieux pour sheaf,  il va avoir 22 ans donc il n'a plus beaucoup de temps devant lui pour progresser. Doncaster est pas trop mal classé, réussir à monter et rester avec eux en premiership ça serait top, on aurait  cruellement besoin d'avoir un de nos jeunes qui explose au poste de mdf.

Il joue en League One donc s'ils montent, ça sera en Championship. Et je ne les vois pas monter pour ma part. 

Sheaf n'a pas d'avenir au club de toute façon... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Blankignole a dit :

Savez vous ce que ca donne Mkhitaryan avec l'AS Roma ? Il me semble qu'il est bien apprécié par les supporters. :ph34r:

J'ai pas trop regarder les matchs mais c'est vrai que j'ai un ami supporter de la Roma qui le kiff, il fait des très bon match apparemment. Juste encore son problème de blessure, il a encore manqué quasiment la moitié des matchs.

D'ailleurs la Roma voulait l'acheter mais pas au prix de l'OA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 37 minutes, Auré a dit :

Intéressant de voir que le rédacteur garderait le fameux Matt Smith et le qualifie de "supremely talented".

J'aime beaucoup Matt Smith j'espere vraiement qu'il va percer chez nous.

Par contre football.london, il faut prendre avec des grosses pincettes c'est vraiment un site qui place ses pubs et qui en rajoute beaucoup pour attirer les lecteurs...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nabbi971gunner a dit :

J'aime beaucoup Matt Smith j'espere vraiement qu'il va percer chez nous.

Par contre football.london, il faut prendre avec des grosses pincettes c'est vraiment un site qui place ses pubs et qui en rajoute beaucoup pour attirer les lecteurs...

C'est rare de tomber sur quelqu'un qui connaît le joueur, tu peux nous en dire plus sur lui ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nabbi971gunner a dit :

J'aime beaucoup Matt Smith j'espere vraiement qu'il va percer chez nous.

Par contre football.london, il faut prendre avec des grosses pincettes c'est vraiment un site qui place ses pubs et qui en rajoute beaucoup pour attirer les lecteurs...

 

Je vois pas comment il pourrait percer. C'est un bon petit joueur, mais devant lui y'a des monstres. Patino, Azeez, Cirjan, et Cottrell sont beaucoup plus talentueux. Je vois mal les 4 faire leur trou, ça me paraît impossible, alors Smith... 

 

Par contre, son prêt à Charlton semble bien se passer. 

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un jeune prêté dont on ne parle jamais c'est Ballard, je viens de lire un article d'un fan de Blackpool qui disait qu'il avait beaucoup joué, il a eu quelques titres d'homme du match et c'est un acteur important de la remontée de Blackpool en Championship.
Il a aussi pas mal joué avec les Espoirs Irlandais et connu sa première en A en Mars, apparemment il a été bon.
Ce serait bien qu'on prolonge son prêt là-bas pour qu'il évolue au niveau supérieur.

 

Chez nous c'est cuit je pense, il va avoir 22 ans à la reprise, mais pourquoi pas le vendre à un bon prix en fin de saison prochaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Un jeune prêté dont on ne parle jamais c'est Ballard, je viens de lire un article d'un fan de Blackpool qui disait qu'il avait beaucoup joué, il a eu quelques titres d'homme du match et c'est un acteur important de la remontée de Blackpool en Championship.
Il a aussi pas mal joué avec les Espoirs Irlandais et connu sa première en A en Mars, apparemment il a été bon.
Ce serait bien qu'on prolonge son prêt là-bas pour qu'il évolue au niveau supérieur.

 

Chez nous c'est cuit je pense, il va avoir 22 ans à la reprise, mais pourquoi pas le vendre à un bon prix en fin de saison prochaine.

 

On n'en parle peut être pas ici mais chez les supporters anglais on en parle énormément.

Il a vraiment beaucoup de talent, pas sur que ça soit vraiment mort pour lui s'il est prêt a attendre un peu.

 

Il est prêt à être prêter en PL.

 

Marc mcguinness est aussi intéressant, on a pas mal de jeunes centraux qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Un jeune prêté dont on ne parle jamais c'est Ballard, je viens de lire un article d'un fan de Blackpool qui disait qu'il avait beaucoup joué, il a eu quelques titres d'homme du match et c'est un acteur important de la remontée de Blackpool en Championship.
Il a aussi pas mal joué avec les Espoirs Irlandais et connu sa première en A en Mars, apparemment il a été bon.
Ce serait bien qu'on prolonge son prêt là-bas pour qu'il évolue au niveau supérieur.

 

Chez nous c'est cuit je pense, il va avoir 22 ans à la reprise, mais pourquoi pas le vendre à un bon prix en fin de saison prochaine.

 

Il sera très certainement vendu cet été ou le prochain. McGuiness est également très intéressant, mais si y'en a un pour qui on doit faire de la place d'ici un an ou deux, c'est bien Monlouis. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

 

Hein commence très bien ses débuts professionnels en club, c’était sa troisième titularisation consécutive.
Reading restait sur une série de 8 défaites d’affilée, leur dernier clean-sheet était le 16 octobre 2021.

En sélection avec l’Estonie il est devenu titulaire (il avait réalisé un gros match contre les Gallois lors des matchs de qualification pour la CDM).

Il a prolongé en septembre dernier, un potentiel très intéressant qui passe un peu sous les radars. En tout cas avoir Ballard (avant sa blessure), Balogun et Hein qui jouent régulièrement en Championship c’est très positif.

 

Ballard aussi on en parle peu mais lui aussi fait partie des jeunes qui pourraient prétendre à rejoindre l’équipe première.

On a des joueurs très intéressant en défense (Norton-Cuffy, Rekik,..) dans ce secteur on sortait peu de joueurs de la réserve, preuve des progrès de l’académie avec Mertesacker notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Forward a dit :

 

Hein commence très bien ses débuts professionnels en club, c’était sa troisième titularisation consécutive.
Reading restait sur une série de 8 défaites d’affilée, leur dernier clean-sheet était le 16 octobre 2021.

En sélection avec l’Estonie il est devenu titulaire (il avait réalisé un gros match contre les Gallois lors des matchs de qualification pour la CDM).

Il a prolongé en septembre dernier, un potentiel très intéressant qui passe un peu sous les radars. En tout cas avoir Ballard (avant sa blessure), Balogun et Hein qui jouent régulièrement en Championship c’est très positif.

 

Ballard aussi on en parle peu mais lui aussi fait partie des jeunes qui pourraient prétendre à rejoindre l’équipe première.

On a des joueurs très intéressant en défense (Norton-Cuffy, Rekik,..) dans ce secteur on sortait peu de joueurs de la réserve, preuve des progrès de l’académie avec Mertesacker notamment.

 

Ça me paraît quand même très compliqué de les voir percer tous ces joueurs. 

 

Autant Hein progresse vraiment bien et pourrait à terme aller grappiller une place de doublure s'il continue sa progression, autant Ballard et Rekik ça me paraît compromis. Même chose pour Clarke et Kirk.

 

Ballard a déjà eu deux grosses blessures sans connaître le haut niveau, il est très fragile sur le plan physique. Rekik je ne lui trouve rien d'exceptionnel vraiment. 

 

Norton-Cuffy peut quant à lui prétendre à tirer son épingle du jeu d'ici un an ou deux si on ne recrute pas une pointure à droite. Beau potentiel, même s'il manque parfois de concentration sur un match complet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Ça me paraît quand même très compliqué de les voir percer tous ces joueurs. 

 

Autant Hein progresse vraiment bien et pourrait à terme aller grappiller une place de doublure s'il continue sa progression, autant Ballard et Rekik ça me paraît compromis. Même chose pour Clarke et Kirk.

 

Ballard a déjà eu deux grosses blessures sans connaître le haut niveau, il est très fragile sur le plan physique. Rekik je ne lui trouve rien d'exceptionnel vraiment. 

 

Norton-Cuffy peut quant à lui prétendre à tirer son épingle du jeu d'ici un an ou deux si on ne recrute pas une pointure à droite. Beau potentiel, même s'il manque parfois de concentration sur un match complet. 

C’est clair que tous ne vont pas percer. Mais je tenais à souligner le travail effectué ces derniers temps avec l’académie. Déjà prêter plusieurs joueurs en Championship c’est déjà une belle réussite, on a toujours eu du mal à sortir des joueurs défensifs. La on a Ballard qui aura plusieurs clubs intéressés, Norton-Cuffy qui pourrait intéresser des clubs de D2 si son prêt en D3 est réussi, Rekik n’aura pas du mal à être prêter dans cette division de part son statut international. 
Et puis Taylor Foran semble pas mal côté aussi et à suivre.

 

Ils ne vont pas tous faire carrière à Arsenal mais déjà sortir des joueurs défensifs prêts à jouer régulièrement en Championship c’est un accomplissement qu’on avait pas souvent vu. C’est par ce genre de prêt qu’on va pouvoir déterminer s’ils peuvent faire carrière au club, et même s’ils font une carrière honnête (sans jouer au très haut niveau) on peut quand même souligner le bon travail de l’académie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Forward a dit :

C’est clair que tous ne vont pas percer. Mais je tenais à souligner le travail effectué ces derniers temps avec l’académie. Déjà prêter plusieurs joueurs en Championship c’est déjà une belle réussite, on a toujours eu du mal à sortir des joueurs défensifs. La on a Ballard qui aura plusieurs clubs intéressés, Norton-Cuffy qui pourrait intéresser des clubs de D2 si son prêt en D3 est réussi, Rekik n’aura pas du mal à être prêter dans cette division de part son statut international. 
Et puis Taylor Foran semble pas mal côté aussi et à suivre.

 

Ils ne vont pas tous faire carrière à Arsenal mais déjà sortir des joueurs défensifs prêts à jouer régulièrement en Championship c’est un accomplissement qu’on avait pas souvent vu. C’est par ce genre de prêt qu’on va pouvoir déterminer s’ils peuvent faire carrière au club, et même s’ils font une carrière honnête (sans jouer au très haut niveau) on peut quand même souligner le bon travail de l’académie.

 

Ah ça je suis d'accord. Tu peux rajouter Alebiosu qui est actuellement prêté en D3 il me semble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Si on regarde nos prêts:

Torreira: Bonne saison à la Fio qui finit en Europa.

Bellerin: Gagne la copa avec le Betis, qualification en Europa.

Nelson: débuts difficiles, mais aujourd'hui un cadre de l'équipe, en finale d'Europa League.

Guendouzi, Saliba et Kolasinac: Grosse saison avec l'OM second du championnat.

Balogun: du temps de jeu et des butsn bien pour sa progression.

 

Plutôt des réussites.

 

Seul Azeez, peu utilisé et renvoyé au club, et Maitland-Niles, utilisé au début puis sur le banc avec très peu de temps de jeu, qu'il soit là ou pas, la Roma fait une année dégueulasse à l'image des dernières équipes de Mourinho.

 

Le bilan est bon, voir qui on veut vendre et qui on veut essayer d'intégrer.

Des joueurs assez jeunes, assez peu hype mais on pourrait en tirer un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..