Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Mavididi rejoint Charlton en prêt jusqu'à la fin de la saison.

https://www.arsenal.com/news/stephy-mavididi-joins-charlton-until-end-season

 

Il était prêté à Preston mais il n'a plus débuté un match depuis novembre. 11 apparitions 0 but. Il quitte donc la Championship pour la troisième division. Il avait déjà rejoint Charlton la saison dernière mais il s'était gravement blessé après 5 matchs.

 

On a plusieurs jeunes joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, ce serait peut-être judicieux de faire pareil et de trouver un club pour un nouveau prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Kelechi Nwakali est de nouveau prêté, au MVV Maastricht, club dans lequel il avait joué la saison dernière. Il a passé la première partie de saison au VVV Venlo.

https://www.arsenal.com/news/kelechi-nwakali-rejoins-mvv-maastricht-loan

 

Quelqu'un l'a déjà vu jouer et/ou connait ce joueur ? Milieu offensif, c'est tout ce que je sais à son propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bielik a joué l'intégralité des 3 matchs de Charlton depuis qu'il y est arrivé.
Macey a joué l'intégralité des 4 matchs de League One avec Plymouth + 1 match de League Cup. Il vient d'en prendre 4 contre Peterborough par contre.
Nwakali joue pour le moment avec l'équipe B de Porto, 2 titularisations sur 2 matchs possibles.
Asano a joué un match avec Hanovre.

Chambers a été titularisé sur les 2 premiers matchs de Fulham (mais mauvaises performances apparemment).
Ospina n'a pas encore joué pour Naples.

C'est bien pour Macey et Bielik, ils évoluent à un petit niveau mais ils sont jeunes. Macey va déjà sur ses 24 ans par contre. Bielik 20 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macey faut oublier je pense, il est même moins fort que Martinez que je ne vois pas avoir de temps de jeu chez nous déjà. Chambers j'ai pas vu ses matchs mais j'ai pas entendu beaucoup de bien. Asano je croyais qu'il avait été vendu finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎08‎/‎2018 à 17:50, Auré a dit :

Bielik a joué l'intégralité des 3 matchs de Charlton depuis qu'il y est arrivé.
Macey a joué l'intégralité des 4 matchs de League One avec Plymouth + 1 match de League Cup. Il vient d'en prendre 4 contre Peterborough par contre.
Nwakali joue pour le moment avec l'équipe B de Porto, 2 titularisations sur 2 matchs possibles.
Asano a joué un match avec Hanovre.

Chambers a été titularisé sur les 2 premiers matchs de Fulham (mais mauvaises performances apparemment).
Ospina n'a pas encore joué pour Naples.

C'est bien pour Macey et Bielik, ils évoluent à un petit niveau mais ils sont jeunes. Macey va déjà sur ses 24 ans par contre. Bielik 20 ans.

 

Il y a 19 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Ospina était titulaire contre l'AC Milan, pour être complet.

Nickel ces infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik a fêté sa 4ème titularisation en marquant le but de la victoire pour Charlton à la 87ème minute.

Cet article parle d'une "masterclass" de la part du Polonais : https://www.football.london/charlton-athletic-fc/arsenal-bielik-charlton-talking-points-15099041

Traduction de la partie qui le concerne :
 

Citation

Bielik a démarré le match en pointe basse d'un milieu en diamant, et a dominé complètement le jeu, montrant une première touche exceptionnelle et une clairvoyance sur ce qui se passait autour de lui.

Le joueur de 20 ans a montré sa polyvalence en passant dans la défense centrale de Charlton, où il a fait une prestation plus physique, montrant une autre facette de son jeu.

La plupart du temps, Bielik a conservé un jeu simple mais a eu tendance à essayer d'avancer balle au pied - ce qui a occasionné une situation ou deux d'inquiétude pour les supporters.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 03/03/2019 à 15:36, na-oukine a dit :

Calum Chambers fait le boulot pour nous face à Chelsea !!

Il n'a été aligné qu'au poste de 6 cette saison avec Chelsea mais je n'ai pas suivi ses matchs pour connaitre son niveau.

 

Aura t'il quelque chose à jouer chez nous l'an prochain ?

Il joue à Fulham :D 

En début de saison il jouait en défense, et c'était une catastrophe sans nom... Depuis que Ranieri est arrivé et qu'il a été replacé en 6, c'est plutôt pas mal en effet. 

 

Pour ce qui est de son avenir, je ne sais pas trop pour ma part. Beaucoup ici aimeraient le voir avoir sa chance mais pour ma part je me pose des questions. En 6, il ne jouera pas chez nous je pense, et dans l'axe, ce qu'on en a vu depuis quelques temps c'est loin d'être top. Si Holding revient au niveau où on l'avait quitté, il passe clairement derrière dans la hiérarchie. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l intérêt de vendre Chambers ou de le repreter. 

 

Ca reste un bon squad player, polyvalent et qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. 

 

En plus avec la longue blessure de Bellerin et les probables départs Lich et Jenko cet été, je trouverais con qu'on s en débarrasse. Déjà cet hiver, j aurais pas été contre le rapatrier vu la gueule de notre Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Chambers n'est bon à Fulham que quand il joue milieu. Et au milieu, entre Xhaka, Torreira et Guendouzi, on a un déjà trois prétendants à des places de titulaires. Il pourrait toujours rester pour dépanner ici et là, mais je le vois mal gratter un gros temps de jeu... ce serait peut être mieux pour lui qu'il soit vendu tant qu'il a une bonne valeur marchande et qu'on utilise cet argent pour réinvestir dans un DC de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère vendre les deux. 

Chambers a eu du mal à s'imposer à fulham donc même en sub j'en veux pas chez nous. C'est le genre de mecs qu'il faut revendre tant qu'il est encore temps avant de les traîner comme des boulets (coucou Jenko). 

Surtout qu'on a besoin de liquidités pour mieux recruter ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

Moi je préfère vendre les deux. 

Chambers a eu du mal à s'imposer à fulham donc même en sub j'en veux pas chez nous. C'est le genre de mecs qu'il faut revendre tant qu'il est encore temps avant de les traîner comme des boulets (coucou Jenko). 

Surtout qu'on a besoin de liquidités pour mieux recruter ensuite 

Je vais reprendre l exemple Coquelin. Avant qu'il revienne chez nous et devienne l un de nos tauliers en 2015 Il etait destiné à moisir en division inférieur, au lieu de ça on l a rappelé et Il s est imposé.

 

et j'aime bien Jenko mais entre lui Et Chambers il y a quand même un gouffre. Chambers est quand même bien au dessus et ça dans tous les domaines. Franchement avoir un "couteau suisse" comme Chambers sachant qu on se tape un nombre incalculable de blessé c est loin d'être une mauvaise idée.  Faut juste que le Club lui donne sa chance. 

 

Et puis cet été qui sait si on va recruter un arrière droit malgré le manque criant à ce poste ? Qui sait si on va réussir à enfin chopper un DC correct ? Faut pas oublier que Koscielny arrive sur la fin, que Mustafi n a pas le niveau et pourrait partir également Et qu on connaît pas encore notre enveloppe de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Smith Rowe et John-Jules accumulent du temps de jeu ! 

Olayinka a fait ses débuts hier soir avec Northampton en League Two et a été élu homme du match. 

Sheaf est titulaire indiscutable du côté de Doncaster (League One). 

Saliba impérial dès son retour avec l'ASSE. 

 

Tous les prêts se passent plutôt bien pour le moment :) 

 

Mavropanos fera ses débuts officiels avec Nuremberg demain à Hambourg. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Markeuls a dit :

Smith Rowe et John-Jules accumulent du temps de jeu ! 

Olayinka a fait ses débuts hier soir avec Northampton en League Two et a été élu homme du match. 

Sheaf est titulaire indiscutable du côté de Doncaster (League One). 

Saliba impérial dès son retour avec l'ASSE. 

 

Tous les prêts se passent plutôt bien pour le moment :) 

 

Mavropanos fera ses débuts officiels avec Nuremberg demain à Hambourg. 

 

Tant mieux pour sheaf,  il va avoir 22 ans donc il n'a plus beaucoup de temps devant lui pour progresser. Doncaster est pas trop mal classé, réussir à monter et rester avec eux en premiership ça serait top, on aurait  cruellement besoin d'avoir un de nos jeunes qui explose au poste de mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..