Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Messi à refusé le prix de meilleur joueur de la Copa, c'est bien il est honnête des joueurs ont été bien meilleurs que lui.

Non il l'a refusé parce qu'il a dit qu'il en avait rien à secouer des trophées individuels, il était venu pour gagner le tournoi. Le reste, il s'en moque apparemment :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a refusé parce qu'il a dit qu'il en avait rien à secouer des trophées individuels, il était venu pour gagner le tournoi. Le reste, il s'en moque apparemment :)

 

Bien sur mais je pense aussi qu'il n'est pas bête, s'il n'a pas gagné il est forcément mécontent de sa performance, donc quel intérêt d'accepter ce trophée ? S'il en avait vraiment rien à secouer des trophées individuels il n'irait même pas à la remise du BO, bien sur que ça l'importe ce genre de trophée, mais il a le bon sens de ne pas l'accepter lorsqu'il vient encore de perdre en finale.Le faites pas passer pour un saint.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré Vidal, Aranguiz ou Valdivia perso.

T'as trouvé Vidal si bon que ça ? J'ai trouvé qu'au premier tour, ses stats ont masqué un niveau de jeu très moyen notamment.

Par contre, archi d'accord pour les deux autres :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé Vidal si bon que ça ? J'ai trouvé qu'au premier tour, ses stats ont masqué un niveau de jeu très moyen notamment.

Par contre, archi d'accord pour les deux autres :)

A part peut-être le premier match il me semble, je l'ai trouvé bon dans les poules, à partir des quarts de finale il a selon moi été énorme et le meilleur Chilien sur les 3 derniers matchs, il faisait tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dire que Messi à été meilleur que les trois chiliens cités j'ai un peu de mal quand même... Les trois ont fait un meilleur tournoi, incontestablement. La performance de Messi est surtout bien plus mise en valeur grâce à la demie, demie ou le Paraguay perd ses deux joueurs les plus importants assez tôt dans le match facilitant la tâche à l'Argentine. Après le soucis de l'albiceleste n'est pas Messi, il a fait sa copa lui je trouve, le soucis c'est Tata et son coaching dégueulasse. Ne pas faire jouer Tevez est une belle connerie déjà.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..