Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Ils ont intérêt à la gagner cette finale, les Argentins !

Parce que faire le "doublé" Mondial - Copa America en finale perdue, ça ferait tâche.

 

Et puis m**** quoi, même si cette équipe est une grosse déception vu son effectif, ça serait beau de les voir récompenser, et puis ils ont des maillots de toute beauté :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais quelle match magnifique hier soir une pure régalade..on a eu le droit a une grosse Argentine avec un Messi stratosphérique a la base de toutes les actions offensive....et qui aurait pu marqué au moins un but....

Après une première période tendu, avec une domination du Paraguay et un jeux decouzu... en seconde on c'est laché, et on a déployer notre jeux.

Di Maria qui après une Copa America et une 1ère période dégueulasse se met en scelle avec 2buts, et plusieurs grosse occasions, j'espere que ca va le mettre en confiance...on a aussi eu droit un très bon Pastore qui a joué très haut sur le terrain, en prenant bien la profondeur, sa relation avec Messi a été fantastique.

 

Bref je suis hyper content après la final CDM voila une final de Copa, j'espere de tout coeur qu'on va la gagné...en tout cas la dernière qu'on l'a gagner c'etait en 93 après une CDM perdu contre l'Allemagne ! J'espère que c'est un signe du destin... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur j'allais le mettre :D . Franchement si l'OM est intelligent et s'ils veulent continuer sur le travail qu'aura effectué Bielsa, go prendre son apprenti aka Gallardo de de River Plate.

 

J'espère voir un gros match ce soir avec un duo Alexis-Valdivia de feu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute pour moi c'est Chili, j'adore cette équipe puis pour le jeu produit ils méritent de soulever enfin un trophée, qui plus est chez eux !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..