Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Mine de rien même un Sanchez sur les rotules, il est décisif et dans tous les bons coups.

Il est très bon ce soir oui, comme Valdivia et Vidal.

 

Vargas en dedans malgré le but, le rouge a bien aidé le Chili, mais quel beau football ils nous proposent encore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Par contre on sent qu'il est au bout physiquement. J'espère qu'il ne va pas se blesser d'ici la fin de la copa.

 

Vidal est super intéressant. Je le vois bien évoluer dans un double pivot chez nous. Par contre il est un peu bête sur son embrouille en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis le seul a kiffer aranguiz???

 

Il pourrait faire le bonheur de tellement de clubs de l1...

Non moi aussi je le kiffe, j'aimerais bien qu'on s'y intéresse si Vidal c'est mort...

Et Varguas aussi je kiffe, et je ne dis pas ça pour son but, mais je trouve qu'il mérite bien mieux que ces tocars de QPR, après est-il assez bon pour nous ? À voir...

 

Chili en finale !! Vamos Chile, vamos Alexis !! :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le débat a peut être déjà eu lieu, mais Valdivia c'est le FOOTBALL :pray:

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..