Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Vidal n'est pas si sage à la Juventus. Il a été impliqué dans une bagarre de rue, alcoolisé, il y a pas si longtemps (il me semble).

 

Et je ne crois pas qu'il "longe les murs" à la Juve, c'est pas du tout dans son caractère en tout cas. Vu la grinta qu'il a, je pense pas qu'il s'écrase facilement. Puis même à la Juve c'est un joueur majeur de l'effectif.

 

Par contre, pas sur que Wenger apprécie ce genre de comportement (concernant un éventuel transfert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on revoit la Colombie de la CDM, avec de la fraîcheur, qui propose pas mal de chose offensivement, des mouvements de qualités, avec du jeux, des situations de buts etc...avec un James retrouver dans l'entre-jeux. 

Franchement ils font un gros match et cela sans 9, a un moment faut arreter avec Falcao le mec est juste fini je comprend pas comment Jose peux encore insister avec lui alors qu'il a encore plein de possibilité sur le banc comme alternative....avec un autre attaquant le score aurait été encore plus lourd !

 

Le Bresil est vraiment en difficulté, dans le jeux ca propose rien avec quasi aucune offensive... normal Neymar le seul joueur offensif de potable etant dans un mauvais jour, et défensivement c'est très vulnérable...

 

Sinon je trouve que c'est un bon match, vivement la deuxième mi temps.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup personnellement. ^^

 

Sinon Coutinho est encore blessé ou Dunga l'a laissé sur le banc par choix ?

J'ai du mal perso; beaucoup d'engagement physique, jeu assez brouillon des deux côtés même si on a vu 2-3 combinaisons intéressantes côté colombien.

 

Je crois que c'est un choix de Dunga !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar qui se prend un rouge tellement bête....

 

Tant mieux, il sclérose leur jeu.

 

Dunga fait vraiment un boulot dégueulasse. On sait tous que Neymar est leur meilleur joueur, et de loin, mais quand je vois chaque brésilien (Firmino, Willian, Coutinho c'est quand même très bon) être tétanisé et ne chercher qu'à la donner au 10 pour qu'il s'empale après 2 gris-gris face à la défense je me dis qu'ils seraient peut-être meilleur sans lui. Il joue à quel poste d'ailleurs ? 9,5 ?

 

Zéro construction, aucun liant entre le milieu et l'attaque, aucune identité de jeu... vraiment horrible.     

 

Il n'y a qu'Alves que j'ai trouvé bon coté Seleçao.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant comment quand ils on vue l'arbitre il ont fait courir Neymar au vestiaire , d'ailleurs pour le carton rouge l'arbitre a-t-il vraiment vue quelque chose ou ils ont utilisé la vidéo illégalement comme pour le cas Zidane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il était juste à côté quand Neymar mime un coup de tête et que Bacca lui rentre dedans, je pense pas qu'il ait besoin de la vidéo..

 

Tant mieux pour le rouge de Neymar, il est détestable avec ses grigri à la con qui lui font perdre le ballon au lieu de le filer à un partenaire démarqué.. À voir si les autres vont prendre leurs responsabilités contre le Vénézuela !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de la tête de notre  Sanchez . Après 2 beaux coup franc sur les poteaux il a été à l'origine et à la conclusion de l'action menant au 2éme but du Chili (1er but d'Aranguiz). 

1er but d'Alexis dans cette Copa America et quelle débauche d’énergie de notre Gunner :) , ça fait plaisir devant son public.

1ére temps à sens unique tout de même pour le Chili..

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme MT et pas de Sanchez (ni Vidal) sur le terrain donc aucun intérêt de rester devant la TV. Au dodo.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..