Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Oui mais bon il a préféré jouer pour l'Espagne, j'ai pas trop compris, en gros il avait jamais été appelé c'est ça ?

 

La passe de Neymar est somptueuse.

 

Je suis plus sur mais c'est parce qu'il voulait une place de titulaire assuré dans l'équipe, garantit que le sélectionneur ne lui à pas donné, et puis l'autre sélection c'était l'espagne double championne d'europe et championne du monde donc bon si il voulais gagné des titres internationnaux pour entrer dans l'histoire le choix était plus évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper ouvert en ce moment entre l'Equateur et la Bolivie ! 

Les boliviens mènent 2-0 (deux buts sur leurs deux occasions) mais quelque chose me dit que cela ne va pas en rester là. Les equatoriens sont largement au dessus et c'est un petit miracle qu'en face ça n'ait pas encore craqué. 

Match très plaisant. 

 

Edit : pénalty inexistant marqué par Valencia mais à retirer... Loupé pour la seconde tentative ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Vela (  :amoureu: ) est sélectionne pour cette Copa América ?

Non lui et la plupart des meilleurs joueurs mexicains sont préservés pour la compétition continentale de la CONCACAF le mois prochain si je ne m'abuse. 

La sélection mexicaine est très expérimentale. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la Bolivie qui bat l'Ecuador et qui s'assure quasiment une place en quart de finale ! 

L'équipe qui les affrontera aura de quoi être contente. Vaillants mais très limités... Un véritable hold up que leur victoire. L'écart entre les deux équipes était assez énorme. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 à la mi-temps (ou quasiment). Le Chili galère énormément, en revanche on peut voir que Alexis est beaucoup moins brouillon en 9 que sur un coté. Il semble plus lucide.

 

Avant centre juste théorique alors. Je ne l'ai quasiment pas vu à son poste, il décroche énormément et passe beaucoup sur les côtés. C'est pas un mal, mais conclure sur ses qualités d'avant-centre alors qu'au final il n'y est pratiquement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match ,meme si techniquement c'est pas toujours parfait ya beaucoup d'intensité, les deux equipes jouent sans crainte et se donnent coup pour coup....le Chili me decoit un peu je trouve que offensivement ca manque pas mal de créativité, de percussion.

Alexis je le trouve assez moyen...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant centre juste théorique alors. Je ne l'ai quasiment pas vu à son poste, il décroche énormément et passe beaucoup sur les côtés. C'est pas un mal, mais conclure sur ses qualités d'avant-centre alors qu'au final il n'y est pratiquement pas...

 

Bien sur que c'est théorique, mais si tu regarde, Alexis dans ce rôle ne se fatigue pas à défendre tout le temps et donc gagne en lucidité. Ca se voit, il est bien plus juste dans les derniers mètres. Après il est en 9, mais l'équipe joue plus avec deux attaquants avec Vargas et le 10 qui tente d'organiser le jeu, et c'est de TRES LOIN le meilleur poste d'Alexis, c'est ainsi qu'il s'est révélé à l'Udinese, et c'est ainsi que l'on devrait l'utiliser.

 

Après comme le dit La Pulga, Alexis est moyen, mais je dirais moyen/bon tandis que Vidal est carrément dégueulasse malgré son but et son implication sur le second, on ne l'a pas vu pendant 30 minutes à part pour prendre un jaune.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match ,meme si techniquement c'est pas toujours parfait ya beaucoup d'intensité, les deux equipes jouent sans crainte et se donnent coup pour coup....le Chili me decoit un peu je trouve que offensivement ca manque pas mal de créativité, de percussion.

Alexis je le trouve assez moyen...

Ils ont beaucoup trop balancé je trouve en cette première période. C'est dommage, parce que par moments, il laisse entrevoir certaines actions collectives géniales. Sanchez est trop brigué dans ce rôle je trouve. Il décroche beaucoup trop sur l'aile gauche. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne joue quasi nullement en pointe comme j'ai pu le lire au dessus. 

Vidal est vraiment con comme un balais... deux gros tacles par derrière (comme en finale de C1 vous me direz) qui auraient pu lui coûter déjà deux jaunes... largement évitables. Faut être un peu abruti pour se foutre dans la m**** de la sorte. Surtout dans un match avec autant d'intensité et si peu de rigueur tactique. 

 

Sur le second but du Chili, Vidal me semble hors jeu au tout début de l'occasion, non ? (Je regarde sur Canal+ espagnol donc je dois vous avouer que parfois je suis pas ce qu'ils disent). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..