Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2015 Chili [11 Juin au 4 Juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Pastore pas super mais pas non plus "nul" comme je peux le lire même s'il est effectivement loin de son niveau qu'il peut avoir avec Paris. C'est déjà cool qu'il soit en sélection, et puis les argentins n'ont pas vraiment besoin de forcer leurs talent sur ce match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation assez logique du Paraguay ! La deuxième mi-temps de l'Argentine est vraiment mauvaise, le nombre d'occasions concédées c'est trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustrations ce match nul...on mene 2.0 après une premiere mi temps de reve ou on doit marqué plus de buts, ou le Paraguay n'a fait que défendre et se font niker en deuxième.

Alors oui on a été moins bon, a cause notamment d'un visage très différent des paraguayens, ils nous sont rentré dedans bien comme il faut, on a concédé pas mal d'occasions... mais malgré cela on a continué a s'en crée pas mal d'occasions...comme l'a dit Tata "le match aurait pu finir 5.2 pour l'Argentine mais finalement ca fait 2.2" (du Bielsa dans le texte).

 

Je pense que ce qui nous a fait perdre le match c'est les changements suicidaire de Tata qui ont été assez incompréhensible et la justification l'ai encore plus, il n'a pas sur repondre au problèmes poser par l'equipe du Paraguay a leur changement tactique...on prenait l'eau au milieu on arrivait plus a poser le jeux, l'equipe etait moins compact et au lieu de fait sortir un Di Maria (décevant) pour rentré un Gago par exemple histoire de prendre le dessus, de poser le jeux Tata prefere faire rentré 2 attaquants (Pipita été nul) et sauté les lignes...ca été une grosse erreur l'equipe etait coupé en deux (Messi on le voyait plus par exemple) et ca a fragilisé encore plus la defense.

Tu mene 2.1 ton equipes souffre au milieu ta pas le droit de faire rentré 2 attaquants c'est de la folie !!!

 

En parlant défense Otamendi a été très très decevant, que d'erreur, l'AD Roncaglia a été catastrophique je comprend pas comment il peux le préféré a l'excellent Zabaleta....

 

Bref assez frustré de ce résultat qui nous met dans l'obligation de gagner contre l'Uruguay....

 

Ceci dit on a eu le droit a un très très bon match.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça comme un mal pour un bien pour l'équipe d'Argentine, ce match va surement les faire réfléchir sur l'approche à prendre lors des rencontres et surtout qu'il ne faut pas baissez sa concentrations mêmes face aux plus petites équipes au risque de revoir ce scénario arriver de nouveau voir pire.

 

Sinon pour le moment sur les 2 match que j'ai vue ( celui du Chili et de l'Argentine) c'était intéressant tactiquement et les équipes était biens en place et ce n'est pas sa qui à empêcher les équipes de se créer des occasions rien à voir avec la dernière édition ou encore pire les 2 dernières éditions de la coupe du monde que j'ai trouvé bien dégueulasse, hâte de voir la suite en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Alves s'est blessé au dernier match de Liga du coup il est absent pour toute la compétition, blessure au genou si je me souviens bien

 

Edit: j'avais pas fais attention que tu parlais se sa blessure je m'étais arrêté sur le fait que tu te questionnais sur Jefferson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Alves s'est blessé au dernier match de Liga du coup il est absent pour toute la compétition, blessure au genou si je me souviens bien

 

Edit: j'avais pas fais attention que tu parlais se sa blessure je m'étais arrêté sur le fait que tu te questionnais sur Jefferson ^^

Ouais, il s'est fait les croisés je crois.. Mais il me semble que c'était ce Jefferson qui était titulaire même quand Alves était dans le groupe lors des derniers matchs du Brésil si je dis pas de conneries..

 

Sinon, le match est assez plaisant, le Pérou ne fait pas n'importe quoi quand il a le ballon. L'arbitre laisse beaucoup jouer, parfois trop..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la contre-performance de la Colombie face au Venezuela (matchau niveau global très moyen btw) . Le prochain Brésil-Colombie va valoir son pesant d'or !  

 

Colombie très decevante rien a voir avec celle de la CDM ou on voyait pas mal de jeux, de fougue...la yavait rien offensivement, James & Falcao qui sont censé etre les leaders d'attaque ont les a pas vue du match.

 

 

Sinon super match entre le Perou & Bresil...le Perou ne fait pas n'importe quoi et essaye de construire, ils se crée pas mal d'occasion...et ca fait plaisir de revoir des joueurs comme Farfan ou Vargas que j'aimais bien...coté Bresil ils se sont crée pas mal d'occasion aussi mais tous se repose sur des exploits de Neymar, qui est très en jambes mais un peu trop perso.

 

Ps: Dani Alves est pas dans les papier a la base reviens et est super, il est limite meneur de jeux incroyable ce joueur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de me rendre compte que l'Algérie a un meilleur 9 que le Brésil. :lol:

C'est clair putain, même son remplacent est meilleur que le 9 du Brésil :D

 

Neymar qui sauve le Brésil, il en a souvent trop fait mais là superbe passe pour Douglas Costa.. Dur pour le Pérou..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..