Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Je souhaite aussi que wenger reste ! Je rêve de le voir remporter la bpl une dernière fois il mérite de partir au sommet.

Mais quand même admettons qu'on remporte le championnat la saison prochaine et que klopp sort d'une année sabbatique je serait pour ça venu ..

Et je pense que si on gagne la bpl la saison prochaine Arsène demandera à résilié son contrat pour prendre sa retraite, retour à Strasbourg il devient directeur sportif ou un truc comme ça pour le hobby ( fantasme ).

 

Mis à part Klopp je ne vois pas trop qu'elle entraineur pourrait remplacer Wenger. Peut-être Garde (déjà cité plus haut), Bould, ou encore de boer (accompagné de Bergkamp)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va certainement perdurer sa tradition de recruter des entraîneurs qui ne leur conviennent pas...

 

Sinon pourquoi toujours cet emballement sur Klopp? Il a 3 blessés il va aux tréfonds du classement, fait une saison dégueulasse et vous semblez lui pardonnez, nous on a 15 blessés par an on arrive toujours à limiter les dégâts et aller en LDC mais personne le pardonne à Wenger. Esprit de contradiction es tu là ?

Il a quand même fais renaitre le bvb avec deux titres de champions une finale de LDC tous ça avec des moyens tout de même limité. Il a fais éclore gotze, lewandowsky, Kagawa (qui venais de d2 japonaises il me semble), et plein d'autre encore !! C'est un grand entraineur. Et ce n'est pas seulement cette saison que le BVB est victime d'hécatombe de blessure c'était assez fréquent les année précédente déjà mais il a tout de même fais un travail formidable.

La saison actuelle est à oublier et ne résume en aucun cas l'entraineur

 

Et je le défend comme je défend Wenger chaque année

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi que wenger reste ! Je rêve de le voir remporter la bpl une dernière fois il mérite de partir au sommet.

Mais quand même admettons qu'on remporte le championnat la saison prochaine et que klopp sort d'une année sabbatique je serait pour ça venu ..

Et je pense que si on gagne la bpl la saison prochaine Arsène demandera à résilié son contrat pour prendre sa retraite, retour à Strasbourg il devient directeur sportif ou un truc comme ça pour le hobby ( fantasme ).

 

Mis à part Klopp je ne vois pas trop qu'elle entraineur pourrait remplacer Wenger. Peut-être Garde (déjà cité plus haut), Bould, ou encore de boer (accompagné de Bergkamp)

 

Mon dieu, Garde ou Bould...  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc au contraire City est l'un des Top clubs les plus à meme de proposer de la confiance et de la stabilité à ses entraîneurs. Ce qui pourrait plaire à Klopp. En plus il devrait pouvoir choisir son effectif vu qu'il semble qu'il y aura pas de départ chez les Skyblues.

 

avec le FFP, ils vont pouvoir recruter sans faire partir de joueurs ?

 

il me semble que pour "choisir son effectif", il vaudrait mieux que des joueurs partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Garde ou Bould...  :g:

 

ça fais peut-être sourire, mais pas plus qu'a l'arrivé de Wenger en 96 !? 

Remi Garde connais déjà quelques membres du staff d'Arsenal et correspond bien à la philosophie d'Arsenal. 

Steve Bould je suis sûr qu'il saurai faire le taff 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains veulent que Wenger gagne BPL ou C1 et partir direct après.

 

Dans le passé partir après un gros titre, l'année suivante le club se casse souvent la gueule. remember remember

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde c'est pas un mauvais entraîneur mais il a fissuré sous la pression (problèmes familiaux aussi) au bout de trois ans dans un OL pourtant pas si mauvais. Imagine ce que subit Wenger en terme de critiques, alors qu'il a passé 17 ans au club et qu'il est le meilleur entraîneur de l'histoire ce celui-ci.  Faut avoir une certaine stature pour entraîner un club comme Arsenal et je pense pas que Garde l'ait. 

Pour ce qui est de Bould franchement j'en sais rien, j'ai pas vraiment compris son apport réel dans l'équipe pour l'instant. J'ai l'impression que Wenger prend beaucoup de place et qu'il doit pas laisser ses adjoints jouer un rôle trop important. 

A mon avis l'après-Wenger se nomme... Wenger. Je le sens tout à fait capable de prolonger son contrat après 2017. S'il obtient un titre majeur (PL ou CL) ou s'il gagne par exemple encore deux coupes, je le crois capable de vouloir continuer. Il aura 67 ans en 2017, Ferguson a entraîné jusqu'à 71 ans... 

Si Wenger part, et quand il partira, je pense qu'il choisira lui-même son successeur, ou du moins celui-ci devra obtenir l'onction du patron, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger part, et quand il partira, je pense qu'il choisira lui-même son successeur, ou du moins celui-ci devra obtenir l'onction du patron, à mon avis.

J'ai éffacer la moitier de ton post mais j'en suis plus que d'accord !

 

C'est pour cela que je dis que Wenger choissira Garde. Même si mon coup de coeur serait Guardiola :blush:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger part sur une 2eme fa cup et une 2eme place qui vient sauver la face suite à l'humiliation contre Monaco

Klopp vient chez nous et amène Reus

ce serait parfait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger part sur une 2eme fa cup et une 2eme place qui vient sauver la face suite à l'humiliation contre Monaco

Klopp vient chez nous et amène Reus

ce serait parfait

dring.jpg

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel: Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas au conseil d'administration du club ni dans le secret des dieux.

Il l'a dit en interview mec. Je vais pas m'amuser à inventer des conneries, grand Dan.

 

Et il me paraît plus logique et sain de laisser les dirigeants s'occuper de ca, Wenger ou non à la fin de son contrat il n'a pas à choisir le successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit en interview mec. Je vais pas m'amuser à inventer des conneries, grand Dan.

 

Wenger dit toujours la stricte vérité face à la presse, c'est certain. On n'a aucune certitude sur la façon dont il va quitter le club, ni quand, ni comment. Laissons simplement le bénéfice à l'incertitude dans cette situation et ne commençons pas à tirer des conclusions définitives à base de "rappel:". Il se pourrait bien que tu ais raison ou alors que tu ais tort sans jamais en être au courant, comme je te le disais tu ne sais pas comment ça se passe concrètement, et personnellement j'ai du mal à penser qu'il quittera le navire qu'il aura piloté quasiment seul pendant 20 ans sans laisser ne serait-ce qu'un post-it à son successeur. Dans tous les cas il ne va pas dire face à la presse "oui oui c'est moi qui vais le choisir" car ça serait un manque de respect flagrant aux institutions et au fonctionnement du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a choisi son successeur et on a vu ce que ça a donné. Évitons e reproduire les mêmes erreurs que nos rivaux préférés. Le Board choisira le nouveau manager et lui donnera carte blanche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a choisi son successeur et on a vu ce que ça a donné. Évitons e reproduire les mêmes erreurs que nos rivaux préférés. Le Board choisira le nouveau manager et lui donnera carte blanche.

 

Oui bien sûr, un exemple est une preuve maintenant.

 

Wenger ou le board qui choisissent, ça restera toujours un pari. Le board peut lui aussi se planter lamentablement.

 

Wait and sea, comme disait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, un exemple est une preuve maintenant.

 

Wenger ou le board qui choisissent, ça restera toujours un pari. Le board peut lui aussi se planter lamentablement.

 

Wait and sea, comme disait l'autre.

 

Tu me fatigues toi à toujours me reprendre sur ce que je dis.

 

Pour moi le manager n'a pas à choisir son successeur, c'est au club de prendre cette décision et non à un seul homme. L'exemple Ferguson avec Moyes c'est justement l'exemple à ne pas suivre.

 

Maintenant évidemment que le Board peut lui aussi se planter, là n'est pas la question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'a la fin de son contrat le Boss intégrera le club et donc devra choisir son successeur, on sait pas.

 

Par contre si il part définitivement du club, ca parait compliqué de le laisser choisir dans la mesure ou il ne va pas travailler avec lui ca sera au club de choisir avec qui ils veulent bosser et dans quelle direction ils veulent aller.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..