Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Dans cet article d'Orn' : 

 

" That meant the club missed the chance to pursue a coach they admire in Thomas Tuchel. The German viewed Arsenal as his perfect destination but could not afford to wait until the Wenger situation was resolved and potentially lose the opportunity to join Paris St-Germain.

The problems between Tuchel and Arsenal's head of recruitment Sven Mislintat from their time together at Borussia Dortmund were repairable, but Tuchel accepted PSG's offer to replace Unai Emery to end any idea of him joining the Gunners. "

 

53213.gif

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même super classe... Mais je ne vois pas Titi et son ego accepter un rôle d'adjoint à Arsenal.

 

Sur son rôle de coach, il a bien accepter d'être second adjoint comme il le dit en Belgique.

Il est plutôt lucide sur le chemin à parcourir et il n'as pas de problème d'égo à ce niveau la.

 

 

Dommage que l'agonie de Wenger ait duré si longtemps, on aurait pu partir avec Tuchel.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excitant cette nouvelle aventure. J'aurais aussi aimé ce que soit un mec avec de l'expérience et quand on lit un peu plus haut ce qu'il s'est passé avec Tuchel il y a de quoi être déçu néanmoins les rumeurs de l'Independant qui évoque un staff Henry/Cazorla pour épauler Arteta ça donne envie d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son rôle de coach, il a bien accepter d'être second adjoint comme il le dit en Belgique.

Il est plutôt lucide sur le chemin à parcourir et il n'as pas de problème d'égo à ce niveau la.

Etre adjoint de la NT belge et être adjoint à Arsenal n'a rien à voir dans son cas, à Arsenal il est une légende. La NT belge c'est parfait pour se faire la main pour lui, il n'a aucune pression et surtout aucun passif avec l'équipe, il n'est pas attendu.

A Arsenal il est considéré comme le meilleur joueur du club de tous les temps, il a sa statue devant le stade, n'y être qu'adjoint est totalement différent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant vue son ego.



Lui qui disait qu'il respectait le fait que Wenger soit la quand on lui demandait si il voulait entraîner Arsenal un jours.


Il l'a dû l'avoir mauvaise quand il a apprit que le board lui préféré Arteta pour le poste d'entraîneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire un pari autant partir avec Titi. Les deux n'ont aucune expérience valable (pour moi) mais au moins lui il possède l'aura d'une légende, et je suis convaincu qu'entourer de ses proches Ljunb, Lehmann, Pires, et des bonnes personnes il pourrait faire 2 ou 3 belles choses.
Et ne me parler pas de l'expérience de l'Espagnol auprès de Pep. Pep y arrivait avant Arteta, et y arrivera après Arteta. Et précédemment l'assistant de Pep au Barça s est bien ramassé la gueule et pourtant il a "appris" de lui plus longtemps.
Dans le monde pro c'est une des choses que tu fait le plus souvent, tu distribue pas partout tes connaissances, tu explique pas tout, tu garde des zones, plus ou moins grandes, d'ombres. (Ex: Ingé info qui code exprès de maniere a ce qu'on ne puisse pas le relire)
De même tant qu'on est dans l'exemple concret, et c'est pour ça que je trouve certains vraiment déconnecté: Tu ne propulse pas l'adjoint (en contrat d'apprentissage je le précise) du responsable commercial secteur France de McDonald, en tant que Responsable Commercial du Secteur France de Burger King, c'est pas possible ça et d'un point de vue expérience et d'un point de vue image.

Bref quand j'était pas contre Allegri ça parlait beaucoup de valeurs, de famille, d'état d'esprit, mais ca senflamme plus sur Arteta qu'Henry j'ai l'impression..
Je sais ce que certains vont me répondre mais en réalité si vous le vouler c'est simplement parce que Arteta est le padawan du meilleur Jedi existant, et donc je trouve ça hypocrite de dire "c'est les valeurs du clubs qui sont importantes, pas les victoires", mais derrière ça ne supporte pas Titi lui qui connaît depuis bien plus longtemps qu'Arteta Arsenal et qui est bien plus légitime.

Bref voir Henry sur le banc, me redonnerai un peu plus de goût à supporter ce club qui pour une fois ferait les choses bien, quitte à faire un all-in autant faire ca bien sur une paire de roi, que sur une de valet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère très très largement Arteta à Henry en tant que coach pour Arsenal, pour plusieurs raisons.

- En terme d'expérience, ils en ont très peu tous les deux, mais entre être adjoint d'une top équipe de PL pendant deux ans et être entraîneur des attaquants en sélection Belge, y a quand même une différence.

- L'aura de légende n'a rien à voir là-dedans, ça donne une légitimité auprès des supporters et peut-être du vestiaire de très courte durée, ça s'estompe rapidement.

- Arteta était nettement un meilleur capitaine pour Arsenal que Titi, dans un rôle de leader de vestiaire.

Après, on parle de deux gars qui n'ont jamais coachés, donc les comparer ne peut pas aller beaucoup plus loin que ça à mon avis, vu le peu d'infos qu'on a sur le reste (on a une idée de ce que veut mettre en place Arteta en terme de jeu, il en avait parlé longuement dans une interview, mais à part ça ...).

On verra bien, mais perso je signe des deux mains pour l'Espagnol si on le compare à Henry actuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il avait la chance d’etre le coach des U23, il a préféré le pognon de Sky. S’il avait dit oui il serait maintenant le plus légitime pour le poste et l’aurait surement eux. Au lieu de ca il préfère casser le club sur une chaine TV.
Je préfère largement un Arteta ou Vieira qui lui a toujours soutenu Wenger a Henry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il avait la chance d’etre le coach des U23, il a préféré le pognon de Sky. S’il avait dit oui il serait maintenant le plus légitime pour le poste et l’aurait surement eux. Au lieu de ca il préfère casser le club sur une chaine TV.
Je préfère largement un Arteta ou Vieira qui lui a toujours soutenu Wenger a Henry.

 

C'est un point de vue qui se défend mais plutôt injuste, je trouve.

A ce compte là, je te dirais que Arteta s'est barré dans le staff de City aux côté de Guardiola. Et là, pour le coup, il s'est donc mis en opposition directe avec Arsenal.

 

En soi, ce sont des choix de carrière, aucun des deux ne me parait irréversible pour être légitime au poste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue qui se défend mais plutôt injuste, je trouve.

A ce compte là, je te dirais que Arteta s'est barré dans le staff de City aux côté de Guardiola. Et là, pour le coup, il s'est donc mis en opposition directe avec Arsenal.

 

En soi, ce sont des choix de carrière, aucun des deux ne me parait irréversible pour être légitime au poste.

La différence c'est qu'Arteta était dans un staff technique avec l'un des meilleurs entraineur actuel pour plus tard devenir coach. Henry je pense pas qu'avoir son cul assis sur un plateau télé était un apprentissage pour le métier d’entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'Arteta était dans un staff technique avec l'un des meilleurs entraineur actuel pour plus tard devenir coach. Henry je pense pas qu'avoir son cul assis sur un plateau télé était un apprentissage pour le métier d’entraîneur. 

 

Je suis déjà plus en accord avec ce genre de propos, mais j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait de fierté dans le message de Skins (où il parlait d'argent et de casser le club), et non pas de compétences.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue qui se défend mais plutôt injuste, je trouve.
A ce compte là, je te dirais que Arteta s'est barré dans le staff de City aux côté de Guardiola. Et là, pour le coup, il s'est donc mis en opposition directe avec Arsenal.
 
En soi, ce sont des choix de carrière, aucun des deux ne me parait irréversible pour être légitime au poste.




Arteta, Arsenal ne lui a rien offert, comme Vieira. Il est normal qu’ils apprennent leur métier ailleurs, il y a une différence entre apprendre son futur metier dans un club « rival » que de faire le beau sur les plateaux TV pour apres faire le frustré quand le club ne lui offre pas le poste suprême.

C’est mon avis, il n’engage que moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta, Arsenal ne lui a rien offert, comme Vieira. Il est normal qu’ils apprennent leur métier ailleurs, il y a une différence entre apprendre son futur metier dans un club « rival » que de faire le beau sur les plateaux TV pour apres faire le frustré quand le club ne lui offre pas le poste suprême.

C’est mon avis, il n’engage que moi ;)

 

Pas de soucis, je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il avait la chance d’etre le coach des U23, il a préféré le pognon de Sky. S’il avait dit oui il serait maintenant le plus légitime pour le poste et l’aurait surement eux. Au lieu de ca il préfère casser le club sur une chaine TV.
Je préfère largement un Arteta ou Vieira qui lui a toujours soutenu Wenger a Henry.

Par contre je ne vois rien de mal à ce que Henry a dit a part pour Chamberlain où j'ai vraiment pas trouvé ça cool.
Le club faisait n'importe quoi et il avait raison de le dire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vois Emery comme entraîneur pour l'année prochaine, vous verrez ce sera bientot ajouté dans la rubrique effectif

 

#ITK

 

ps : Ah et Vieira va à Nice aussi

 

T'es con putain xD. 

 

Revoir les tweets sur Tuchel, content de voir que je m'étais pas planté pour une fois sur le sujet x). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim et Emery qui sont toujours dispo, qui ne semble pas avoir été approché par des gros clubs et qui aurait collé à ce qu'on cherche, vraiment quelle connerie si on prend Arteta plutôt qu'un des deux.

Plus vite Kroenke et Gazidis auront dégagé mieux ce club se portera

 

Ah mais j'étais déjà un ITK en fait, je lance donc ma société de voyance, prédictions, retour de l'être aimé, hésitez pas à me contacter.

Et comme je suis sympa je fais une premiere prédiction ici : Emery va perdre 2 dixieme à chaque oeil en voyant Mustafi défendre et va le vendre à Evergrande Guanghzou pour 40M.

 

On s'est quand même largement fait balader avec Arteta, ça permet de relativiser sur tous les mecs qui ont pleins d'infos dans tous les sens et qui au final racontent des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ah mais j'étais déjà un ITK en fait, je lance donc ma société de voyance, prédictions, retour de l'être aimé, hésitez pas à me contacter.

Et comme je suis sympa je fais une premiere prédiction ici : Emery va perdre 2 dixieme à chaque oeil en voyant Mustafi défendre et va le vendre à Evergrande Guanghzou pour 40M.

 

On s'est quand même largement fait balader avec Arteta, ça permet de relativiser sur tous les mecs qui ont pleins d'infos dans tous les sens et qui au final racontent des conneries

 

 

Même le mercato, si tu regarde bien, les seuls qui ont quelques infos semblent être quelques espagnols proche de l'ex du Barca, et Ornstein, tous le reste des ITK semblent à la rue... Pour Torreira, disons que c'est particulier car Di Marzio se mouille vraiment beaucoup sur le sujet. Après pour Arteta, ça semble tout de même assez flou, même Ornstein ne semble pas tout savoir là dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..