Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

 

wenger part sur une 2eme fa cup et une 2eme place qui vient sauver la face suite à l'humiliation contre Monaco

Klopp vient chez nous et amène Reus

ce serait parfait

dring.jpg

 

laisse moi rêver en paix espéce d'enfoiré :lol:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le standing d'Arsenal. l'effectif qu'il possède actuellement avec Alexis Sanchez, Ozil, Cazorla, et qu'il peut potentiellement recruter du lourd cet été avec ses bonnes finances, je ne comprends pas pourquoi le board ne choisirait pas un entraineur à l'image de ses joueurs. Je pense là à un entraineur qui réussit là où il passe, les noms qui me viennent en tête : Blanc, Mourinho, Ancelotti, Guardiola. Les entraineurs allemands réussissent assez mal à percer à l'étranger. Pour moi Klopp c'est un entraineur qui doit rester en bundesliga. Au final qu'est-ce qu'on peut attendre du board d'Arsenal ? Pas grand chose car ils n'ont jamais affiché l'ambition de gagner la ligue des champions contrairement à tous les autres boards du top 5 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être passé dans une faille spatio-temporelle ou de m'être réveillé en 2010. 

 

On vient de se qualifier pour la deuxième finale de Cup d'affilée, on est deuxième du championnat, on est sur notre meilleure série de victoire depuis plus de 11 ans, et on n'a jamais autant parlé de "l'après Wenger" de "il nous faut untel". Elle est où la logique? 

 

Perso je vais juste arrêter de fréquenter ces topics parce que ce que j'y lis est parfois ridicule, souvent insupportable, toujours inconséquent. C'est la 150ème fois que je le dis mais bon, je vais retenter: Wenger est notre entraîneur jusqu'à - au moins - le premier juin 2017. Si vous voulez vous user d'ici là je peux pas vous en empêcher après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a donné cette idée, mais Frank De Boer avec Bergkamp qui est son adjoint ça me plairait énormément pour plusieurs raisons:

 

D'abord je trouve que c'est un entraineur qui peut s'inscrire dans un projet à long terme. Ca fait maintenant 5ans qu'il est à l'Ajax et il me semble qu'il fait un bon travail (malgré le fait qu'il ai à sa disposition l'une des seul équipe du pays à avoir un peu de moyen avec le PSV). Et il a toujours proposé une philosophie de jeu attrayante et portée vers l'avant, tout ce qu'on aime à Arsenal !

C'est entraineur qui est relativement jeune et personnellement je favoriserait un entraineur jeune (mais avec une certaine expérience quand même) plutôt qu'un vieux..

 

De plus, tout le monde sait que l'Ajax a toujours sortie de très grands talents. Même si cela est plus du au club qu'à l'entraineur, je pense que De Boer pourrait faire de belles choses dans ce domaine sachant surtout qu'il garderait surement contact avec l'Ajax pour de future transferts.

Enfin l'autre atout c'est le fait qu'il ai un adjoint qui connait parfaitement la maison, en la personne de Bergkamp. Il pourrait donc aussi bien l'aider à s'imprégner du milieu anglais..etc

 

Mais bon je pense pas que ce soit une solution envisageable, ou en tout cas pas tout de suite..Sinon je le verrait bien finir au Barça dans quelques années..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article que je relaie depuis Twitter. Un journaliste apparemment très très fiable de Kicker en Allemagne affirme qu'Arsenal est en train de sérieusement se pencher sur le cas de Jurgen Klopp et que les dirigeants seraient vraiment en train de réfléchir à l'idée de le recruter cet été, étant donné qu'il est disponible. 

http://dailycannon.com/2015/04/inevitable-klopp-rumours-arise-unexpected-source/?utm_content=bufferf280f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

Personnellement, j'ai toujours pensé que malgré la prolongation, je voyais bien les dirigeants réfléchir à recruter un nouvel entraîneur si quelqu'un comme Klopp par exemple se trouvait être disponible ... C'est donc le cas aujourd'hui semble-t-il. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas une seconde, je vois pas Kroenke ou Gazidis passer au-dessus de Wenger comme ça, c'est juste inconcevable dans ma tête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'ils ont fait sur le cas Welbeck et il a fini chez nous malgré ce qu'en avait dit Wenger ... Et Wenger s'est fait remettre en place à l'été 2013, notamment sur le dossier Özil. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger avait envisagé d'arrêter l'an dernier déjà ne pas l'oublier

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais limite triste de voir Wenger s'en aller comme ça (même si il est fort possible qu'il reste dans le club avec un nouveau rôle).. Et je pense pas que je serais le seul. 
Après si c'est pour le bien du club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais limite triste de voir Wenger s'en aller comme ça (même si il est fort possible qu'il reste dans le club avec un nouveau rôle).. Et je pense pas que je serais le seul. 

Après si c'est pour le bien du club..

Partir comment ? Sur une Fa Cup et une seconde place en Premier League ? Ce serait une très belle sortie oui ... 

 

Par contre, non il ne doit pas rester au Club dans un autre rôle, surtout pas ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'ils ont fait sur le cas Welbeck et il a fini chez nous malgré ce qu'en avait dit Wenger ... Et Wenger s'est fait remettre en place à l'été 2013, notamment sur le dossier Özil.

Le faire sur des recrutements c'est une chose, faire partir une légende pareille dans un moment ou ça va plutôt bien c'est tout autre chose, surtout que je ne crois pas du tout que Wenger ait envie d'arrêter.

 

Ce serait en plus totalement injuste et ingrat à mon sens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir comment ? Sur une Fa Cup et une seconde place en Premier League ? Ce serait une très belle sortie oui ... 

 

Par contre, non il ne doit pas rester au Club dans un autre rôle, surtout pas ... 

 

Non mais se faire en quelque sorte mettre de coté par le board.. Et pour moi cette FA Cup et 2eme place ont un gout amer, ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant de regret au sujet d'une de nos saisons.. Même si il y a du mieux comparé aux saisons précédentes, elle reste frustrante je trouve..

 

Pourquoi tu ne voudrais pas qu'il reste au club ? Tu as peur qu'il garde toujours beaucoup de "pouvoir" et qu'au final sont remplaçant ne soit la que pour faire beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire sur des recrutements c'est une chose, faire partir une légende pareille dans un moment ou ça va plutôt bien c'est tout autre chose, surtout que je ne crois pas du tout que Wenger ait envie d'arrêter.

 

Ce serait en plus totalement injuste et ingrat à mon sens.

 

Totalement d'accord. A moins qu'il ne veuille partir de lui même, ce serait assez irrespectueux de le virer alors que la situation du club n'a rien de préoccupante, bien au contraire par rapport aux années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. A moins qu'il ne veuille partir de lui même, ce serait assez irrespectueux de le virer alors que la situation du club n'a rien de préoccupante, bien au contraire par rapport aux années précédentes.

il n'y aurait pas la FA cup on serait en crise ouverte depuis Monaco

Là j'ai beau adorer Wenger et j'admire son boulot, mais il est temps qu'il arrête

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Klopp j'en veux pas tellement. Encore plus si c'est pour "viré" Wenger avant la fin de son bail. Surtout que son équipe commence à afficher une excellente régularité et un beau visage. Je pense que l'on peut jouer le titre l'an prochain et aller plus loin en CL sur les deux prochaines saisons.

 

Je préfère attendre encore deux ans et pourquoi ne pas tenter un Guardiola même si c'est très improbable ou quelqu'un d'autre qu'un Klopp que j'admire mais d'un autre côté à la première saison difficile qui s'en va, même si je connais pas trop le dessous des "conflits". Beaucoup ramène l'argument des joueurs qui l'ont lâché, je dirais juste une chose: Arsène Wenger.

 

Maintenant avec Klopp, on aurait un excellent meneur d'hommes, des joueurs transformés dans l'envie et des matchs de hautes intensité. Seulement, je me demande si il serait un entraîneur long terme. La saison n'est même pas finie qu'il a décidé de quitter le BvB, ça se trouve ils auraient très bien pu finir plus haut et pourquoi ne pas faire mieux dès la saison prochaine. Je ne trouve pas l'effectif de Dortmund catastrophique pour que le club subisse une descente aux enfers.

 

J'espère que l'Allemand ira à Liverpool. Sans ramener Reus bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être passé dans une faille spatio-temporelle ou de m'être réveillé en 2010.

 

On vient de se qualifier pour la deuxième finale de Cup d'affilée, on est deuxième du championnat, on est sur notre meilleure série de victoire depuis plus de 11 ans, et on n'a jamais autant parlé de "l'après Wenger" de "il nous faut untel". Elle est où la logique?

 

Perso je vais juste arrêter de fréquenter ces topics parce que ce que j'y lis est parfois ridicule, souvent insupportable, toujours inconséquent. C'est la 150ème fois que je le dis mais bon, je vais retenter: Wenger est notre entraîneur jusqu'à - au moins - le premier juin 2017. Si vous voulez vous user d'ici là je peux pas vous en empêcher après tout.

Je suis bien d'accord, pour l'instant on reviens bien, Wenger a un projet en tête, il a dû jouer avec une sale équipe le temps de rembourser le stade, maintenant il reconstruit tout. Je le vois très mal partir alors qu'il commence juste à "s'amuser" de nouveau. Si lui ne veut pas partir alors seul le board peut le sortir, mais je ne pense pas qu'il veuillent le sortir maintenant et changer d'entraîneur tout les 3/4 ans comme les autres équipes, ils savent que c'est bien trop court pour établir un projet et un projet c'est bien ce qu'il faut à Arsenal.

Tout ça pour dire, je pense que Wenger va rester au moins jusqu'à la fin de son contrat, voir plus (en fonction du marché des entraîneur au moment venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire sur des recrutements c'est une chose, faire partir une légende pareille dans un moment ou ça va plutôt bien c'est tout autre chose, surtout que je ne crois pas du tout que Wenger ait envie d'arrêter.

 

Ce serait en plus totalement injuste et ingrat à mon sens.

The Wilsh... :amoureu:

 

Honnêtement, si on se comporte de la sorte on est vraiment des moins que rien !!!

Dégager Wenger parce qu'on ne veut pas passer à côté de notre "nouveau joujou" Klopp, juste dégueulasse...

Klopp je l'adore, mais pour ma part j'en oublie pas mes valeurs pour autant !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment la côte de Wenger va et vient en fonction des résultats sur ce forum, sans aucune réelle cohérence, alors que globalement, le niveau technique, tactique et mental de l'équipe n'a pas réellement changé.

 

Rien que d'entendre Rosicky dire que depuis cette saison seulement l'équipe entière travaille plus les gros matchs tactiquement devrait rendre tout le monde absolument furieux.

 

Quand je vois qu'on fait exactement les mêmes erreurs contre Burnley et contre Reading et qu'on est pas capable de comprendre que lorsque l'équipe adverse avec deux joueurs sur la première ligne, la sortie de balle à la construction de basse se fait plus facilement quand tu utilises toi-même un joueur de plus soit 3, je trouve ça affligeant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..