Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Si tu veux mais Koscielny ne fait certainement pas partie des premiers joueurs à changer dans l'équipe.

Je n'ai pas parlé de le remplacer lui en premier bien évidemment (C'est quelqu'un que je n'ai jamais apprécie depuis qu'il est Lorient et même au delà ça doit jouer lol) ce serait ne pas voir ce qu'il se passe, il tient ce qu'il doit faire contre du moyen et bon, il existe évidemment un Manager a remettre en question (Virer ou pas mais au moins que la remise en question soit faite) Il faut aussi se poser la question de vos Alexis et Mesut si ils vont rester ou se barrer et l'implication incertaine de certains joueurs et le surcotage trop précoce de certains joueurs de votre équipe. Je pense que ça ne vous aide pas vraiment.

 

Il a fallut encore voir une équipe d'Arsenal pas forcément plus faible que le Bayern se faire étriller 5-1 contre un club allemand vraiment prenable et c'est là que le coté Wenger prend son sens ainsi que les joueurs en place.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que tu ne seras pas le seul à contester ce que je dis sur Koscielny et je m'y prépare, c'est sur le fait que le coté décisif dans le moment important n'existe pas, en finale de l'euro et lors de beaucoup d'éliminations d'Arsenal il est le fautif presque ou complètement principal, je parle des finalité c'est le Griezmann défensif qui va faire 95% du travail mais quand il faut finir pour gagner le trophée c'est fichu. (Du moins pour le moment).

 

Ce qui est intéressant c'est que ce qui a été retenu c'est le passage de Koscielny plutôt que le sujet Wenger. (Bien plus important à l'heure actuelle). Tout en omettant pas que Kscielny ce soit un 'bon' défenseur.

 

C'est un bon défenseur, "mais il n'a rien à faire en PL ni en D2 anglaise".

 

Logique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon défenseur, "mais il n'a rien à faire en PL ni en D2 anglaise".

 

Logique. 

A chacun sa logique, je ne parle pas de faire sa carrière en Ligue 1 French et Serie A ou En Bundesliga pour voir ce qu'il a dans le ventre.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un qui peut à tout moment faire ce qu'il ne faut pas, j'ai peut être été effectivement maladroit sur la forme ;)

 

Tu as été plus que maladroit en effet. Ce que tu dis plus haut, c'est purement et simplement de la bêtise. Et le plus drôle, c'est qu'au delà du fait que tu tentes de rattraper ta bévue, je suis sûr que ce que tu dis sur Koscielny tu le penses vraiment. Ce qui annihile d'entrée de jeu toute ta crédibilité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je m'y attendais à vos réactions en chaîne concernant Laurent Koscielny qui est votre défenseur phare central

 

Koscielny ne sort pas sur Eder certes, mais Lloris se préoccupe pas de l'action mais de sa cheville surtout, du coup il arrive en retard sur un tir prenable...

Bah tu sais sur cette finale 2016 (Enfin j'avais dit ça avant l'Euro 2016)... Qu'on allait perdre par la faute de Laurent Koscielny et de Lloris (vérifiable sur des forums qui ne sont pas tes amis lol). Et pan sur l'action les deux sont impliqués... (Bien + Lloris évidemment).

 

Pour moi les deux sont les mêmes dans le fait que perdre sur une finale c'est fait pour eux. Et pour l'instant j'ai raison ou presque.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus que maladroit en effet. Ce que tu dis plus haut, c'est purement et simplement de la bêtise. Et le plus drôle, c'est qu'au delà du fait que tu tentes de rattraper ta bévue, je suis sûr que ce que tu dis sur Koscielny tu le penses vraiment. Ce qui annihile d'entrée de jeu toute ta crédibilité.

Je ne tente pas de rattraper une bévue, j'essaie de te faire comprendre les incompréhensions.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tente pas de rattraper une bévue, j'essaie de te faire comprendre que l'incompréhension est de mise.

Tu as été plus que maladroit en effet. Ce que tu dis plus haut, c'est purement et simplement de la bêtise. Et le plus drôle, c'est qu'au delà du fait que tu tentes de rattraper ta bévue, je suis sûr que ce que tu dis sur Koscielny tu le penses vraiment. Ce qui annihile d'entrée de jeu toute ta crédibilité.

  

Non mais après je m'y attendais à vos réactions en chaîne concernant Laurent Koscielny qui est votre défenseur phare central
 

Bah tu sais sur cette finale 2016 (Enfin j'avais dit ça avant l'Euro 2016)... Qu'on allait perdre par la faute de Laurent Koscielny et de Lloris (vérifiable sur des forums qui ne sont pas tes amis lol). Et pan sur l'action les deux sont impliqués... (Bien + Lloris évidemment).
 
Pour moi les deux sont les mêmes dans le fait que perdre sur une finale c'est fait pour eux. Et pour l'instant j'ai raison ou presque.


Tu pourrais au moins afficher ton club, s'il te plaît, car il ets difficile de cerner tes intentions en fait :D

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  
Tu pourrais au moins afficher ton club, s'il te plaît, car il ets difficile de cerner tes intentions en fait biggrin.png

Il y a eu un souci technique avec mon clavier (pour ta réponse pure), j'avais mis mon club il y a des années de cela, si cela ne s'affiche plus je n'ai pas regardé. Tu le sauras très rapidement sauf si tu ne sais pas lire le pseudo que j'ai biggrin.png (Qui sait tu seras peut être impliqué dans la démarche!)

 

Le Kaspar en photo c'est un joueur que j'aurais aimé avoir et que j'adore tout simplement!) L'image datant aussi de quelques temps déjà biggrin.png

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un souci technique avec mon clavier (pour ta réponse pure), j'avais mis mon club il y a des années de cela, si cela ne s'affiche plus je n'ai pas regardé. Tu le sauras très rapidement sauf si tu ne sais pas lire le pseudo que j'ai :D (Qui sait tu seras peut être impliqué dans la démarche!)


J'en sais rien tu peux aimer Solskjaer et pas aimer United

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je m'y attendais à vos réactions en chaîne concernant Laurent Koscielny qui est votre défenseur phare central

 

Bah tu sais sur cette finale 2016 (Enfin j'avais dit ça avant l'Euro 2016)... Qu'on allait perdre par la faute de Laurent Koscielny et de Lloris (vérifiable sur des forums qui ne sont pas tes amis lol). Et pan sur l'action les deux sont impliqués... (Bien + Lloris évidemment).

 

Pour moi les deux sont les mêmes dans le fait que perdre sur une finale c'est fait pour eux. Et pour l'instant j'ai raison ou presque.

 

Si un gunner débarque sur Manchesterdevils pour t'expliquer que De Gea est un plot qui ne mérite pas de jouer en PL, ni en League One, j'ose à peine imaginer ta réaction. 

 

Pour Koscielny c'est un peu pareille, c'est l'une de nos rares valeur sûr depuis des années, l'un de nos joueurs les plus régulier et tu te permets de débarquer ici nous expliquer que le français est une calamité du football, qui plus est dans un topic et un contexte pour le coup, parfaitement inadéquat. 

 

L'arrogance mancunienne n'a vraisemblablement aucune limite, mais dans mon cas je ne suis pas surpris. Tu n'es pas le premier à te pointer ici sans même prendre la peine de te présenter pour nous expliquer ta vérité, à nous pauvres ignorants de gunners que nous sommes.

 

Sur ce bonne continuation à toi, j'ai une tisane qui m'attend. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un gunner débarque sur Manchesterdevils pour t'expliquer que De Gea est un plot qui ne mérite pas de jouer en PL, ni en League One, j'ose à peine imaginer ta réaction. 

 

Pour Koscielny c'est un peu pareille, c'est l'une de nos rares valeur sûr depuis des années, l'un de nos joueurs les plus régulier et tu te permets de débarquer ici nous expliquer que le français est une calamité du football, qui plus est dans un topic et un contexte pour le coup, parfaitement inadéquat. 

 

L'arrogance mancunienne n'a vraisemblablement aucune limite. 

Une arrogance? De Gea étant un très bon gardien, c'est pas le plus grand du monde, comment comparer Koscielny et De Gea déjà, c'est un petit peu maladroit si je peux me permettre, les postes n'étant pas les mêmes et donc les performances non semblables.

 

Si je t'avais sorti que Smalling était meilleur que Koscilny là t'aurais pu dire quelque chose lol.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un souci l'être humain n'est pas à ça près.


Explique toi : C'est de l'auto j'aime que tu peux te mettre lol, ce n'est pas compréhensible ... Sur ce forum, le langage compréhensible est une obligation selon la charte...
Un conseil évite les double-posts

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi : C'est de l'auto j'aime que tu peux te mettre lol, ce n'est pas compréhensible ... Sur ce forum, le langage compréhensible est une obligation selon la charte...
Un conseil évite les double-posts

 

Non mais faut pas chercher, c'est un post troll ^^

Par contre je te croyais plus sérieux/ plus poser que ça OGS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi : C'est de l'auto j'aime que tu peux te mettre lol, ce n'est pas compréhensible ... Sur ce forum, le langage compréhensible est une obligation selon la charte...
Un conseil évite les double-posts

Je n'ai pas fait de double post, (j'ai expliqué que j'ai eu un souci clavier) Donc souci technique, mais bref je vous laisse à votre sujet initial je pense qu'on a fait le tour de ce que chacun pensait. 

 

On aura peut-être d'autres occasions pour discuter sur autre chose ++

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny ne sort pas sur Eder certes, mais Lloris se préoccupe pas de l'action mais de sa cheville surtout, du coup il arrive en retard sur un tir prenable...

Sur ce but, il serait bon de regarder ce qu'Umtiti fait, ou plutôt ne fait pas, avant de dire que c'est de la faute de Koscielny.

Le mancunien ne mérite pas que je perdre du temps à lui répondre, il a le droit de se tromper après tout :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont fautifs (avec gardien ça fait 3), Koscielny ne suit pas le duel premièrement et ensuite Umtiti ne va pas au duel en tournant sur la frappe, la différence c'est que le premier se fait éliminer comme un collégien et que l'autre se fait bananer comme un joueur qui a peur. la défense centrale est dans le faux, les deux le sont. Koscielny permet le 1 contre 1 sans sûreté pour le défenseur et ensuite Umtiti fait n'importe quoi et Lloris n'est pas attentif, t'as les 3 qui le sont sur cette action (3 joueurs en qui je n'ai jamais eu confiance et que je n'aime pas à la base mais ça bon c'est facultatif).

Sur ce but, il serait bon de regarder ce qu'Umtiti fait, ou plutôt ne fait pas, avant de dire que c'est de la faute de Koscielny.

Le mancunien ne mérite pas que je perdre du temps à lui répondre, il a le droit de se tromper après tout smile.png

 

C'est pas parce que je suis mancunien que je me trompe ;P (En tant que gunners t'aurais pu mentionner Lloris lol

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont fautifs (avec gardien ça fait 3), Koscielny ne suit pas le duel premièrement et ensuite Umtiti ne va pas au duel en tournant sur la frappe, la différence c'est que le premier se fait éliminer comme un collégien et que l'autre se fait bananer comme un joueur qui a peur. la défense centrale est dans le faux, les deux le sont. Koscielny permet le 1 contre 1 sans sûreté pour le défenseur et ensuite Umtiti fait n'importe quoi et Lloris n'est pas attentif, t'as les 3 qui le sont sur cette action (3 joueurs en qui je n'ai jamais eu confiance et que je n'aime pas à la base mais ça bon c'est facultatif).

Sur ce but, il serait bon de regarder ce qu'Umtiti fait, ou plutôt ne fait pas, avant de dire que c'est de la faute de Koscielny.

Le mancunien ne mérite pas que je perdre du temps à lui répondre, il a le droit de se tromper après tout smile.png

 

C'est pas parce que je suis mancunien que je me trompe ;P (En tant que gunners t'aurais pu mentionner Lloris lol

 

Et ce à la 112ème de la finale de l'Euro... très représentatif de leur niveau réel la faute

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce à la 112ème de la finale de l'Euro... très représentatif de leur niveau réel la faute

C'est comme je l'ai dit avant, toujours un moment décisif où Koscielny et Lloris ne sont pas là pour ce fait de jeu lourd de conséquences ... 112ème c'est en + mentionné.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..