Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Il sera entraîneur l'an prochain?

 

C'est là qu'on voit qu'il a peur de la retraite, il a peur de ne rien faire de ses journées. L'adrénaline des matchs va lui manquer c'est sûr et certain.

 

Mais pour aller où?

Le voir à la tête d'une autre équipe personnellement je pourrais pas le supporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas Enrique tenir plus longtemps.
 
Et vu la réputation de Wenger ça m'étonnerait pas.
 
Imaginez il rafle Liga, LdC :ph34r:


Il aura une équipe identique voir supérieure offensivement aux Invincibles, donc avec un bon recrutement offensif il serait sûrement un bon coach du Barca

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de course Wenger, le mieux pour son histoire et lui serait de dire maintenant qu'il part, en plus ça motivera les joueurs.


Oui mais motiver pour quoi ? Pour finir 2emes de PL ... Si lon veut de vrais adieux, il faut une saison qui parte d'une feuille blanche

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou gagner quelque chose d'un dernier souffle ...

 

Tu te fais du mal vraiment.

 

Sous Wenger on ne gagnera aucun titre majeur faut que tu l'accepte. Ca fait plus de 10 ans que c'est la cas et ça ne va pas changer alors qu'il y a de plus en plus de monde qui sont contre lui.

 

Tuchel ou Jardim je suis pour. Allegri why not on peut pas cracher dessus. Simeone c'est celui qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal vraiment.
 
Sous Wenger on ne gagnera aucun titre majeur faut que tu l'accepte. Ca fait plus de 10ans que c'est la cas et ça ne va pas changer alors qu'il y a de plus en plus de monde qui sont contre lui.
 
Tuchel ou Jardim je suis pour. Allegri why not on peut pas cracher dessus.


Avec Monaco je parle ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment étrange de le voir entraîner ailleurs n'empêche. Pour autant je ne pense pas qu'il soit fini dans sa carrière d'entraîneur, c'est juste avec Arsenal que ça ne prend plus, et vu qu'il a façonné le club à son image au fil du temps, il en est le responsable. 

Mais je me demande vraiment ce qu'il serait capable de faire ailleurs, dans un autre club, dans un contexte où il aurait moins de liberté... À moins qu'il ne se laisse tenter par une sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir ailleurs il aurait du partir en 2014, à Barcelone jamais il n'ira, même à Monaco, ils ont vu qu'avec une équipe inférieur ils ont su le sortir en 2015, sa côté à beaucoup diminuée.

 

La Chine peut être une bonne solution, il pourrait apporter beaucoup la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que l'effectif actuel n'est pas mauvais et que ce qu'il nous manque c'est surtout ce "truc" qui permet à un joueur de performer, d'exploiter son talent : la concurrence, l'analyse, le travail... Aujourd'hui Wenger ne semble plus pouvoir apporter que de la confiance, parfois excessive, aux joueurs.

Quand on regarde chez les clubs concurrents, et qu'on voit ce que Conte arrive à tirer de Moses, Klopp de Mané, Pochettino d'Alderweireild/Rose ou Guardiola de Fernandino par exemple, je suis certain qu'avec ce genre de coachs des joueurs décevants comme Chamberlain, Ramsey, Mustafi, Xhaka, voir même des joueurs en prêt comme Chambers, Wilshere ou Campbell, peuvent devenir des performers, des joueurs à la qualité suffisante pour aller loin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que l'effectif actuel n'est pas mauvais et que ce qu'il nous manque c'est surtout ce "truc" qui permet à un joueur de performer, d'exploiter son talent : la concurrence, l'analyse, le travail... Aujourd'hui Wenger ne semble plus pouvoir apporter que de la confiance, parfois excessive, aux joueurs.

Quand on regarde chez les clubs concurrents, et qu'on voit ce que Conte arrive à tirer de Moses, Klopp de Mané, Pochettino d'Alderweireild/Rose ou Guardiola de Fernandino par exemple, je suis certain qu'avec ce genre de coachs des joueurs décevants comme Chamberlain, Ramsey, Mustafi, Xhaka, voir même des joueurs en prêt comme Chambers, Wilshere ou Campbell, peuvent devenir des performers, des joueurs à la qualité suffisante pour aller loin.

 

Moi j'ai surtout l'impression qu'il nous manque un rouage dans l'engrenage... ce brin de folie supplémentaire qui serait le déclic pour toute l'équipe...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que l'effectif actuel n'est pas mauvais et que ce qu'il nous manque c'est surtout ce "truc" qui permet à un joueur de performer, d'exploiter son talent : la concurrence, l'analyse, le travail... Aujourd'hui Wenger ne semble plus pouvoir apporter que de la confiance, parfois excessive, aux joueurs.

Quand on regarde chez les clubs concurrents, et qu'on voit ce que Conte arrive à tirer de Moses, Klopp de Mané, Pochettino d'Alderweireild/Rose ou Guardiola de Fernandino par exemple, je suis certain qu'avec ce genre de coachs des joueurs décevants comme Chamberlain, Ramsey, Mustafi, Xhaka, voir même des joueurs en prêt comme Chambers, Wilshere ou Campbell, peuvent devenir des performers, des joueurs à la qualité suffisante pour aller loin.


Je suis d'accord. Je pense simplement que le message ne passe plus et ce depuis un petit moment. Quand on compare ce que nos baby gunners étaient capables de faire et ce que font nos "stars", pour moi c'est évident que c'est l'entraîneur le problème. Attention hein! Je dis pas que Wenger est mauvais, simplement qu'Arsenal a besoin d'autre chose pour qu'on revoit la niaque et le jeu d'il y a quelques années.
D'ailleurs je respecte beaucoup Wenger et malgré la fin de son association décévante avec Arsenal, j'en garderai de bons souvenirs.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après Wenger il faudrait déjà qu'il soit acté même si beaucoup d'entre vous le veulent (Philippe Auclair avec qui j'ai discuté (Avec un collègue pro Manchester United) veut qu'il dégage depuis au moins 4/5 ans pour votre information personnelle lol)). L'effectif que vous avez est dangereux hormis le fait que Koscielny vous fera toujours perdre des matchs et qu'il n'a rien à faire en PL et même en D2 Anglaise, enfin ça c'est un avis strictement personnel (prenez ça à part), pour avoir des gagnants il faut qu'un Manager veuille des gagnants et surtout le fait qu'il puisse pousser ses propres pseudos gagnants ou gagnants à la victoire.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après Wenger il faudrait déjà qu'il soit acté même si beaucoup d'entre vous le veulent (Philippe Auclair avec qui j'ai discuté (Avec un collègue pro Manchester United) veut qu'il dégage depuis au moins 4/5 ans pour votre information personnelle lol)). L'effectif que vous avez est dangereux hormis le fait que Koscielny vous fera toujours perdre des matchs et qu'il n'a rien à faire en PL et même en D2 Anglaise, enfin ça c'est un avis strictement personnel (prenez ça à part), pour avoir des gagnants il faut qu'un Manager veuille des gagnants et surtout le fait qu'il puisse pousser ses propres pseudos gagnants ou gagnants à la victoire.


C'est de l'ironie j'espère ? Tu n'as pas vu de matchs d'Arsenal depuis là final de League Cup ou quoi ? Koscielny un joueurs de D2 Anglaise ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après Wenger il faudrait déjà qu'il soit acté même si beaucoup d'entre vous le veulent (Philippe Auclair avec qui j'ai discuté (Avec un collègue pro Manchester United) veut qu'il dégage depuis au moins 4/5 ans pour votre information personnelle lol)). L'effectif que vous avez est dangereux hormis le fait que Koscielny vous fera toujours perdre des matchs et qu'il n'a rien à faire en PL et même en D2 Anglaise, enfin ça c'est un avis strictement personnel (prenez ça à part), pour avoir des gagnants il faut qu'un Manager veuille des gagnants et surtout le fait qu'il puisse pousser ses propres pseudos gagnants ou gagnants à la victoire.

 

x367rf.jpg

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie j'espère ? Tu n'as pas vu de matchs d'Arsenal depuis là final de League Cup ou quoi ? Koscielny un joueurs de D2 Anglaise ?

Je sais très bien que tu ne seras pas le seul à contester ce que je dis sur Koscielny et je m'y prépare, c'est sur le fait que le coté décisif dans le moment important n'existe pas, en finale de l'euro et lors de beaucoup d'éliminations d'Arsenal il est le fautif presque ou complètement principal, je parle des finalité c'est le Griezmann défensif qui va faire 95% du travail mais quand il faut finir pour gagner le trophée c'est fichu. (Du moins pour le moment).

 

Ce qui est intéressant c'est que ce qui a été retenu c'est le passage de Koscielny plutôt que le sujet Wenger. (Bien plus important à l'heure actuelle). Tout en omettant pas que Kscielny ce soit un 'bon' défenseur.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..