Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Personnellement je n'aime pas trop le jeu pratiqué par Guardiola. Je reconnais qu'il est super fort et qu'il a réinventé et remis au gout de jour le jeu "Cruijffesque" du Barça et tout, mais en tant que spectateur ça m'emmerde profondément. D'ailleurs le jeu de Guardiola ne s'accorde pas du tout au jeu et à la philosophie du Bayern, et très honnêtement je ne suis pas sûr que son passage sera considéré comme une réelle réussite dans quelques années quand on regardera en arrière. Et cela malgré les 2 titres de Bundesliga et les 2 demi de C1 (pour le moment). Pour résumer je suis assez d'accord avec Müller, joueur que j'adore par ailleurs.

 

Je préfère largement les styles un peu plus direct. J'aime beaucoup Klöpp même s'il faudrait analyser en profondeur cette saison raté avec Dortmund, on ne peut pas se permettre se genre de chose.

 

Cependant moi je rêve d'un "inconnu" comme l'était Wenger avant d'arrivée à Arsenal ou Guardiola au Barça, qui se révélerait être l'un des meilleur manager du monde et qui collerait à la philosophie et au jeu d'Arsenal. Il me semble que j'avais lu ici que Wenger aimait beaucoup Paul Clement (que je ne connais absolument pas), pourquoi pas. Une chose est sûr c'est que prendre "le meilleur", bref mettre le plus de pognon sur la table, ça ne me fait pas rêver et ce n'est pas le Arsenal que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un "semi-inconnu" ? Un coach qui a fait ses preuves avec une "petite" équipe et qui serait enclin à passer à l'étape supérieure ?

 

Un Lucien Favre par exemple ... Un partisan du beau jeu, bon tacticien, n'hésite pas à faire confiance aux jeunes ... Je le vois bien dans la continuité d'un Wenger moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un "semi-inconnu" ? Un coach qui a fait ses preuves avec une "petite" équipe et qui serait enclin à passer à l'étape supérieure ?

 

Un Lucien Favre par exemple ... Un partisan du beau jeu, bon tacticien, n'hésite pas à faire confiance aux jeunes ... Je le vois bien dans la continuité d'un Wenger moi.

Tout à fait d'accord. Un monsieur dont on parle peu mais qui fait de belles choses en Allemagne.

J'adorerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un "semi-inconnu" ? Un coach qui a fait ses preuves avec une "petite" équipe et qui serait enclin à passer à l'étape supérieure ?

 

Un Lucien Favre par exemple ... Un partisan du beau jeu, bon tacticien, n'hésite pas à faire confiance aux jeunes ... Je le vois bien dans la continuité d'un Wenger moi.

C'est vrai que ça pourrait être bien, et je crois pas me tromper en disant que depuis son arrivée en 2011 au Borussia Monchen l'équipe a pas mal progressee. Je suis un pro Wenger perso mais lui je serais pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le cheikh Mansour étant le propriétaire du Bein moyen orient et de city (l'équivalent proprio qatari du psg et du bein sport français) on peut considérer l'information comme vérité, ils sont toujours bien informés et je vois mal des journalistes du moyen orient annoncés une aussi grosse bétise sur leur patron.

Si cela se confirme en tout cas, je pense que city sera un adversaire bien plus féroce l'an prochain et on peut oublier la venue de Guardiola chez nous.

 

Et du coup je me demande si le successeur de pep au bayern n'est pas tout désigné en la personne de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et du coup je me demande si le successeur de pep au bayern n'est pas tout désigné en la personne de Klopp.

impossible

guardiola à city ça correspond à ce que j'ai dis

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le cheikh Mansour étant le propriétaire du Bein moyen orient et de city (l'équivalent proprio qatari du psg et du bein sport français) on peut considérer l'information comme vérité, ils sont toujours bien informés et je vois mal des journalistes du moyen orient annoncés une aussi grosse bétise sur leur patron.

Si cela se confirme en tout cas, je pense que city sera un adversaire bien plus féroce l'an prochain et on peut oublier la venue de Guardiola chez nous.

 

Et du coup je me demande si le successeur de pep au bayern n'est pas tout désigné en la personne de Klopp.

 

Nope, c'est pas les mêmes bougnoules.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu tôt pour parler de l'après Wenger.

Wenger cette année a retrouvé cette gnaque qu'il avait dans les années 90. Cela se voit dans ses conférences de presse, son attitude sur le terrain, ses choix envers certains joueurs. Déjà, je le vois aller au bout de son contrat (encore 2 ans), voir même rempiler s'il remets définitivement Arsenal au premier plan sur la scène anglaise et européenne.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

si c'est ça autant garder wenger

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ?

 

Trois C1 ça devrait faire taire les critiques.

 

Chelsea Paris Milan Real il a toujours fait du bon boulot. Ancelotti qui veut venir c'est flatteur.

C'est pas la première fois qu'il le dit, il y a quelques années (genre 2,3ans) il avait déclaré qu'il aurait voulu venir chez nous, et qu'il pensait a l'époque qu'une place allait se libéré.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris meilleurs efffectif du championnat, il joue en contre attaque

le real c'est quasi pareil

 

désolé si ce gars ne me fait pas rêver ; je préfère encore wenger et ses lacunes

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris meilleurs efffectif du championnat, il joue en contre attaque

le real c'est quasi pareil

 

désolé si ce gars ne me fait pas rêver ; je préfère encore wenger et ses lacunes

 

ben au moins c'est assumé.

notre "fond de jeu" actuel c'est quoi?

c'est un truc à mi chemin entre la possession stérile et le contre pas maitrisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te fait rêver Io ?

pas grand monde

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..