Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Quitter un rôle de numéro 2 de Klopp qu'il a depuis 17 ans pour intégrer un autre staff sans avoir de poste plus important ? Y'a que moi qui trouve ça étrange ?

 

Pas tant que ca apparemment il allait perdre du pouvoir en tant que n°2 chez les Reds.

 

Chez nous il pourrait avoir un role de n°2 très fort dans la mesure ou nos assistants manager risque de quitter l'equipe a savoir Banfield, Bould et Primorac et que le staff va changer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il quitte maintenant Klopp pour un poste de n°2 chez nous c'est que le coach est signé.

 

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tout ça, on est passé par tout les coachs, Enrique était sois disant done deal, Buvac viendrait comme principal puis comme adjoint mais sans connaître le coach principal (ça parait impossible sauf si il a eu des garanties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si c'est plutôt pour venir en numéro 2, j'imagine qu'on aura plutôt à faire à un coach Allemand...

 

Löw ça me parait impossible qu'il annonce quoique ce soit avant la CDM, et je vois pas arsenal attendre après la CDM pour annoncer quelque chose.

Reste nagelsmann qui correspond parfaitement à la description de gazidis en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ça est faux et qu'il restera à Liverpool perso, il est très important dans le staff mais ça pue pour nous cette histoire, c'est louche, qu'il prenne la tête d'Arsenal ou pas..
Tactiquement il joue un rôle énorme, sinon il faut voir ce qu'il donne au niveau de la gestion d'un vestiaire etc s'il devient numéro 1 quelque part..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ne servait à rien de recruter Mislintat si on ne lui fait pas confiance...

L’article dit que l’allemand pense qu’un trio composé de lui-même, Buvac et Sanllehi peut fonctionner. Moi je dis, pourquoi pas ? Wenger avait des fonctions étendues chez nous, le remplacer par trois mecs moins expérimenté plutôt que par un seul me semble une idée intéressante.

En tout cas je suis plus excité par un presque inconnu que Klopp appelait « The Brain » que par Enrique ou Rodgers, ça c’est sûr et certain.

Comme j’aime à le répéter, tous les coachs ont d’abord été des rookies, et aujourd’hui Arsenal n’est plus une équipe qui joue le titre de champion ou la coupe d’Europe.

Laisser 2-3 ans à un mec comme Buvac pour améliorer l’équipe, ça se tente, dans tous les cas peu importe le coach qu’on nommera il ne faudra pas croire qu’on va finir champion la même année, il faut que les supporters acceptent qu’on entre en phase de reconstruction, ça va prendre du temps.

Si un mec comme Buvac met quelques saisons à parfaire son expérience et à devenir un vrai coach principal, et qu’ensuite ça nous fait une base solide et pérène, moi je dis oui, prenons le risque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie continue et j’ai hate de voir la suite. Exit Wenger qui encore une fois a montrer qu’il n’etait plus l’homme de la situation.
TOUT est à reconstruire lui qui voulait laisser des bases solide, laisse derrière lui un énorme chantier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi pour tout ces propos déplacés à ton égard, à la fin s’en était trop mais te voir au bord des larmes pour ta dernière, c’est beaucoup trop fort émotionnellement.

J’ai jamais voulu de l’europa League, je voulais juste que tu la remportes, pour toi, pas pour le club. Tu as toujours tout donné pour le club, parfois mal mais jamais intentionnellement et cette fois ci c’etait aux joueurs de te l’offrir.

Pardon.

:’( :’(

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En tout cas je suis plus excité par un presque inconnu que Klopp appelait « The Brain » que par Enrique ou Rodgers, ça c’est sûr et certain.

Comme j’aime à le répéter, tous les coachs ont d’abord été des rookies, et aujourd’hui Arsenal n’est plus une équipe qui joue le titre de champion ou la coupe d’Europe.

 

On a surtout tendance à sur estimer le coach principal, et mettre de côté les adjoints.

Kloop et Buvac c'est un vrai binome qui bosse ensemble depuis 16 ans.

On a l'exemple parfait en France avec Blanc et Gasset.

 

A choisir l'un des deux, je prends Buvac, c'est plus facile d'avoir un " meneur d'hommes et galvaniseur ", qu'un coach tactique.

Maintenant être numéro 1 c'est autre chose, une autre pression, d'autres responsabilités.

Buvac serait plus à l'aise en restant numéro 2, mais je vois pas son intérêt de passer de Liverpool à Arsenal, a moins qu'il ai été mis de côté par Kloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/992898609225129986

 

 

 

Une page de Liverpool explique qu'il y a peu de chance de voir Buvac revenir à Liverpool, il aurait été contacter par le club et Sven depuis plusieurs semaines, en le cachant à Klopp, qui l'a apprit dans les médias. Une des possibles raisons de son départ brusqué avant une demie final retour de C1. 

 

 

Je pense qu'il y a de grande chance qu'il devienne notre nouveau coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/992898609225129986

 

 

 

Une page de Liverpool explique qu'il y a peu de chance de voir Buvac revenir à Liverpool, il aurait été contacter par le club et Sven depuis plusieurs semaines, en le cachant à Klopp, qui l'a apprit dans les médias. Une des possibles raisons de son départ brusqué avant une demie final retour de C1. 

 

 

Je pense qu'il y a de grande chance qu'il devienne notre nouveau coach. 

 

 

en fait, le tweet est issu de cet article du Mirror : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpool-no2-zeljko-buvac-looks-12486890

 

Klopp ne l'aurait pas appris dans les médias mais par ses contacts au BVB d'où une dispute.

 

Ceci dit, l'article dit aussi à la fin qu'il y avait des échos qu'ils étaient en froid et qu'il ne participait aux réunions tactiques depuis déjà plusieurs semaines

 

L'article dit effectivement que Mislintat l'avait contacté pour devenir "head coach" à la place de Wenger

 

mais j'en sais rien qui va devenir le coach d'Arsenal à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je vous conseille l'interview d'Emery par Riolo sur SFR SPORT.

 

Il est aujourd'hui à mes yeux le meilleur profil pour remplacer Arsène, il remplit tout les critères : jeux, faire jouer les jeunes ... a une carence près, je doute qu'il parle bien Anglais.

On s'en rend compte cette année, l'Europa League ce n'est pas rien, et lui l'as gagné 3 fois avec Seville.

 

Au PSG il n'avait pas les armes pour réussir tant le club est ingérable.

 

Il avait donné la leçon a Kloop en 2016 avec un effectif qui a moins de moyens que Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura dans 3 matchs de toute façon, et puis maintenant tout est clair pour le prochain coach, pas de LDC mais une Europa, le budget va être bouclé aussi (au passage on a pris autant voir plus que MU sur la campagne européenne selon une source Twitter, donc c'est pas si mal)

 

On va pouvoir se mettre vraiment au travail avec du concret, parce que là ça rendait forcément les choses floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri il est en plein championnat j'ai du mal à y croire. Arteta j'ai déjà donné mon avis, j'aimerais qu'il entraîne un peu avant. Enrique je ne suis pas emballé, si quelqu'un le connaît bien et l'apprécie je l'écoute avec plaisir.

 

Sinon de quoi on parle au sujet des structures ? Tout est neuf et de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de structure autour de lui il doit parler du staff j'imagine.

Max Allegri est mon premier choix, il pourrait quitter la Juve après quatre années réussis et se lancer un nouveau défi. Je vous conseille les épisodes sur la Juve sur Netflix, vraiment pas mal ! Il est bon tactiquement et accorde beaucoup d'importance à sa stabilité défensive et c'est ce qui nous manque aujourd'hui.

Luis Enrique ça me tente aussi, il a fait évoluer la tactique de jeu du Barça du milieu vers l'attaque avec un jeu plus direct vers la MSN. Il y a des vidéos pas mal l'expliquant sur youtube. Puis il a des valeurs similaires à celles d'Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri, c'est celui auquel je crois le moins :

 

1. quel intérêt de venir à Arsenal de la Juve aujourd'hui ? à moins qu'il ait des probs à la Juve et/ou qu'on lui file un énorme paquet de fric, et on n'a pas l'air de partir là-dessus

 

2. Gazidis a vanté qu'on voulait maintenir un jeu offensif et attractif, alors ça serait pas vraiment le profil

 

De manière générale, s'il se confirme qu'Arsenal a échoué avec Enrique qui semblait le premier choix, je ne pense pas que le club recrutera un gros poisson : je parierais plutôt sur un "allemand" (càd un contact de Mislintat, et d'autant plus avec le contact Buvac) ou Arteta voire Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri, c'est celui auquel je crois le moins :

1. quel intérêt de venir à Arsenal de la Juve aujourd'hui ? à moins qu'il ait des probs à la Juve et/ou qu'on lui file un énorme paquet de fric, et on n'a pas l'air de partir là-dessus

2. Gazidis a vanté qu'on voulait maintenir un jeu offensif et attractif, alors ça serait pas vraiment le profil


Son intérêt ?
Il vient d'entrainer 10 ans en Italie, deux à Cagliari, quatre ans à l'AC Milan et quatre ans à la Juve où il devrait gagner son quatrième scudeto d'affilés avec eux.
Il peut avoir envie d'un nouveau challenge. Et l'envie de se mesurer au championnat où il y a les meilleurs entraîneurs du monde : Guardiola, Klopp, Mourinho notamment.
Ça ne me semble pas utopique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir envie d'un nouveau challenge. Et l'envie de se mesurer au championnat où il y a les meilleurs entraîneurs du monde : Guardiola, Klopp, Mourinho notamment.
Ça ne me semble pas utopique.

 

 

Se mesurer à ces entraineurs-là mais avec quelles forces ? Sauf renforcement très important le prochain coach n'aura pas un effectif comparable avec ceux de Man U, City, Liverpool et sans doute Chelsea (d'après ce que j'ai lu les coachs convoitaient d'ailleurs plutôt le poste de Chelsea que celui d'Arsenal)

 

Un "nouveau challenge" ? on peut aussi dire "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" smile.png

 

je veux dire le truc du nouveau challenge pourrait valoir quelque chose s'il y avait une perspective de progrès par rapport à ce qu'il a actuellement, ou au moins de rester au même niveau, mais c'est pas le cas. Le type a déjà connu des galères (Milan AC), je suis pas sûr qu'il ait envie d'y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique ça me tente aussi, il a fait évoluer la tactique de jeu du Barça du milieu vers l'attaque avec un jeu plus direct vers la MSN. Il y a des vidéos pas mal l'expliquant sur youtube. Puis il a des valeurs similaires à celles d'Arsenal.

 

Justement, sous Enrique le milieu du Barça a énormément régressé, alors que c'était la force du Barça de Pep. La défense est devenue de plus en plus catastrophique. Avec Bartomeu qui fait n'importe quoi certes, mais quand même.

C'est bien beau de donner la consigne "laisser la MSN tout faire devant", mais déjà on a pas Messi, ni Suarez, ni Neymar dans l'effectif, et en plus, ça fait des années que notre milieu prend l'eau tout comme la défense. 

 

Sans la MSN, Iniesta, Busquets et cie, Enrique a un bilan affreux avec la Roma.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..