Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Je pense sincèrement que ce club aura raison de ma patience s'ils prennent un coach de m****. Mais bon, pour l'instant t'as 50 noms qui circulent, à voir.

 

Comme j'ai vu des tweet passer comme quoi nous n'aurions que 70M de livres si on se qualifie en EL pour recruter, va attirer un coach en lui disant cela.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ce club aura raison de ma patience s'ils prennent un coach de m****. Mais bon, pour l'instant t'as 50 noms qui circulent, à voir.

 

Comme j'ai vu des tweet passer comme quoi nous n'aurions que 70M de livres si on se qualifie en EL pour recruter, va attirer un coach en lui disant cela.

Ca dépend du coach, pour un Ancelotti oui ce sera sûrement un frein, par contre pour un Jardim je ne pense pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers pourrait faire du bien vu ce qu'on est en train de vivre cette saison.

En fait même Ellie Baup pourrait être une upgrade actuellement. ph34r.png

 

Ce sont des businessman à la tête du club, j'ai espoir qu'ils ne sont pas totalement débiles. Ils ont vu dans quelle galère MU et Liverpool ont été quand ils ont essayé des Moyes, Rodgers et compagnie. Et en plus ils n'ont clairement pas les compétences pour nous sortir un mec inconnu au bataillon performant, comme on l'a fait avec Wenger à l'époque par exemple.

A mon avis ils vont être conseillés par des gens du milieu et prendre une valeur sûre, capable de faire tourner le club à lui tout seul ou presque (avec les nouvelles arrivées au staff), et ils vont de nouveau retourner se cacher derrière le prochain coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers pourrait faire du bien vu ce qu'on est en train de vivre cette saison.
En fait même Ellie Baup pourrait être une upgrade actuellement. ph34r.png

Ce sont des businessman à la tête du club, j'ai espoir qu'ils ne sont pas totalement débiles. Ils ont vu dans quelle galère MU et Liverpool ont été quand ils ont essayé des Moyes, Rodgers et compagnie. Et en plus ils n'ont clairement pas les compétences pour nous sortir un mec inconnu au bataillon performant, comme on l'a fait avec Wenger à l'époque par exemple.
A mon avis ils vont être conseillés par des gens du milieu et prendre une valeur sûre, capable de faire tourner le club à lui tout seul ou presque (avec les nouvelles arrivées au staff), et ils vont de nouveau retourner se cacher derrière le prochain coach.


La, de toute façon je vois pas comment on peut continuer ainsi. Au delà de la qualité de chacun ( joueur, dirigeant et entraîneur) il y a une cassure nette et il faut du changement pour rebondir. J'espère juste qu'il parte avec une EL.
Vu l'influence que semble avoir le nouveau de Dortmund, ça m étonnerai pas qu' on ai un allemand ou un grand nom.
Le meilleur choix, je pense que comme pour tout le monde est Jardim mais le problème c'est qu' il travaillera sûrement encore avec l agence de joueur dont J ai oublié le nom. Son agent, c'est même Mendès non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, de toute façon je vois pas comment on peut continuer ainsi. Au delà de la qualité de chacun ( joueur, dirigeant et entraîneur) il y a une cassure nette et il faut du changement pour rebondir. J'espère juste qu'il parte avec une EL.
Vu l'influence que semble avoir le nouveau de Dortmund, ça m étonnerai pas qu' on ai un allemand ou un grand nom.
Le meilleur choix, je pense que comme pour tout le monde est Jardim mais le problème c'est qu' il travaillera sûrement encore avec l agence de joueur dont J ai oublié le nom. Son agent, c'est même Mendès non ?

 

Oui mais on a pris Mkhitaryan qui a cet agent, donc je pense pas que ce soit un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke est propriétaire des Rams de Los Angeles.

 

Les Rams avaient un coach Wenger-Like (très long terme) qui peinait à mener l'équipe vers le succès.

 

Ce coach a été renvoyé pour mettre à la place le plus jeune coach de la NFL moderne.

 

Actuellement les Rams sont soit qualifiés en Play Offs, soit en course pour se qualifier.

 

Voilà ce que j'ai compris de tweets vus par ci par là, quelqu'un pour corriger mes dires ?

 

Ceci me donne un peu espoirs quand même, Kroenke ne serait pas aveugle et pourrait éventuellement sortir de sa zone de confort en se séparant du coach, Wenger dans notre cas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pris Mkhitaryan qui a cet agent, donc je pense pas que ce soit un problème.

 

Mkhi c'est Raiola.

Jardim je crois que c'est plutôt Mendes. A vérifier.

 

Jardim ça serait un énorme coup.

Conte à surveiller aussi je trouve, s'il part de Chelsea, lui proposer un job dans une ville qu'il a apprécié, pourquoi pas. Mais vu comment il a tendance à s'embrouiller avec ses dirigeants ça me semble mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhi c'est Raiola.

Jardim je crois que c'est plutôt Mendes. A vérifier.

 

Jardim ça serait un énorme coup.

Conte à surveiller aussi je trouve, s'il part de Chelsea, lui proposer un job dans une ville qu'il a apprécié, pourquoi pas. Mais vu comment il a tendance à s'embrouiller avec ses dirigeants ça me semble mort.

 

Ah oui en effet, je me suis gouré. Autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroenke est propriétaire des Rams de Los Angeles.

 

Les Rams avaient un coach Wenger-Like (très long terme) qui peinait à mener l'équipe vers le succès.

 

Ce coach a été renvoyé pour mettre à la place le plus jeune coach de la NFL moderne.

 

Actuellement les Rams sont soit qualifiés en Play Offs, soit en course pour se qualifier.

 

Voilà ce que j'ai compris de tweets vus par ci par là, quelqu'un pour corriger mes dires ?

 

Ceci me donne un peu espoirs quand même, Kroenke ne serait pas aveugle et pourrait éventuellement sortir de sa zone de confort en se séparant du coach, Wenger dans notre cas.

 

Ils ont fini 3ème dans la saison régulière et ce sont fait éliminer au 1er tour des play-off avec la 2ème équipe la plus jeune du championnat et le coach le plus jeune également et tout ça après des années de lose. Cette saison a apporté pas mal d'espoir mais des craintes également car Kroenke est réputé aux US pour vendre ces meilleurs joueurs pile au moment ou ils arrivent à leur top. Ce fut le cas de Carmelo Antony et Chauncey Billups par exemple aux Nuggets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/977841719629832198

 

 

Tuchel serait le prochain coach d'Arsenal, d'après les infos de kicker.

Ils sont catégoriques.

 

C'est un journal sérieux... quelle bonne nouvelle ça serait, si ça se confirmait!

 

Il extrapole surtout... En gros l'info de base, c'est que Tuhel aurait refusé le Bayern car il va rejoindre un top club européen non allemand. Ca pourrait être Chelsea, le PSG, Arsenal... J'vous rappel que le mec qu'on a pris au BVB peut pas encadre Tuchel et c'est réciproque dixit la même presse allemande, ça paraît très peu probable qu'on prenne Tuchel même si j'aimerais beaucoup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il extrapole surtout... En gros l'info de base, c'est que Tuhel aurait refusé le Bayern car il va rejoindre un top club européen non allemand. Ca pourrait être Chelsea, le PSG, Arsenal... J'vous rappel que le mec qu'on a pris au BVB peut pas encadre Tuchel et c'est réciproque dixit la même presse allemande, ça paraît très peu probable qu'on prenne Tuchel même si j'aimerais beaucoup.

 

Justement dans l'article source ils disent qu'ils sont prêt à mettre leurs différents de côté pour travailler ensembles de nouveau.

 

http://www.kicker.de/news/fussball/intligen/startseite/720202/artikel_bayern-absage_tuchel-wechselt-zum-fc-arsenal.html#omsmtwkicker

 

Je ne parle pas allemand donc je ne peux pas vérifier sa traduction, si quelqu'un pouvait nous éclairer happy.png

 

https://sport.sky.de/fussball/artikel/thomas-tuchel-heuert-wohl-beim-fc-arsenal-an/11303731/35311

 

la sky reprend l'info. On va bien voir, ça serait un très joli coup!

 

 

Mais le profil de Tuchel colle très bien avec ce que le club recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du dimanche, toussa toussa... Bref, je préfère vraiment ne pas y croire. L'info de base hier qui est sortie, c'est qu'il allait rejoindre un "top club européen", ça ne parlait pas d'Arsenal, donc on verra.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tôt pour être hypés, mais si ça pouvait se faire ce serait génial. Il emmène Pulisic et Weigl dans ses valises, tu recrutes un top DC et un top GK et t'as une équipe pour jouer au ballon avec un coach qui aime jouer au ballon... Enfin j'extrapole beaucoup trop :D Jardim ferait bien l'affaire aussi en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/977856475195412480

 

 

Bild dit que c'est le PSG qui serait favori plutôt, mais que rien n'était encore fait.

 

Le choix Tuchel au PSG m'étonne, vu le "flop" qu'a été Emery, je pensais qu'ils allaient prendre une valeur sûre comme Ancelotti qui serait respecté par tous les gros égos du vestiaire et qui serait capable de mettre en place ses idées de jeu, ou bien un coach qui satisfait le clan Neymar comme Enrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/977856475195412480

 

 

Bild dit que c'est le PSG qui serait favori plutôt, mais que rien n'était encore fait.

 

Le choix Tuchel au PSG m'étonne, vu le "flop" qu'a été Emery, je pensais qu'ils allaient prendre une valeur sûre comme Ancelotti qui serait respecté par tous les gros égos du vestiaire et qui serait capable de mettre en place ses idées de jeu, ou bien un coach qui satisfait le clan Neymar comme Enrique.

 

Tuchel, vu son tempérament, ça paraît tout aussi improbable au PSG... Mais si ça se fait, on va se marrer au moins.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca calme - hm, pas vraiment. Tout simplement parce que monsieur Kneer n'a aucun lien proche / source crédible sur l'avenir de Tuchel (autre qu'avec le Bayern) et ne fait que 1/ infirmer qu'en effet, le Bayern est off pour Tuchel (et il a des relations avec les bavarois, c'est juste - source crédible) et ensuite ils ne font qu'estimer les pistes les plus probables, en arguant que la situation d'Arsenal & Wenger justifie que les pistes de Chelsea, PSG soient plus probables. Honigstein est loin d'être clair sur ce coup-là...

 

Concernant l'article de kicker, même en le relisant, ils sont assez clairs - leur message en subline c'est "Tuchel rejoint Arsenal" et ensuite seon nos infos, blabla. S'ils se trompent sur ce coup, ils perdent une grosse crédibilité, et Matthaus a bien confirmé qu'il y a des discussions entre les 2 clubs

 

P.S: oublier de le situer, mais selon moi les discussions sont probablement existantes, mais je ne vois pas Arsenal trouver un arrangement à temps de toute manière sur ce coup. Et d'un certain côté, je suis pas à 100% convaincu par Tuchel, je tiens pas non plus le bonhomme en énorme estime (pour plus d'une raison) mais peu importe le changement cela reste positif à court terme, mais à moyen-long terme.. pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca calme - hm, pas vraiment. Tout simplement parce que monsieur Kneer n'a aucun lien proche / source crédible sur l'avenir de Tuchel (autre qu'avec le Bayern) et ne fait que 1/ infirmer qu'en effet, le Bayern est off pour Tuchel (et il a des relations avec les bavarois, c'est juste - source crédible) et ensuite ils ne font qu'estimer les pistes les plus probables, en arguant que la situation d'Arsenal & Wenger justifie que les pistes de Chelsea, PSG soient plus probables. Honigstein est loin d'être clair sur ce coup-là...

 

Concernant l'article de kicker, même en le relisant, ils sont assez clairs - leur message en subline c'est "Tuchel rejoint Arsenal" et ensuite seon nos infos, blabla. S'ils se trompent sur ce coup, ils perdent une grosse crédibilité, et Matthaus a bien confirmé qu'il y a des discussions entre les 2 clubs

 

P.S: oublier de le situer, mais selon moi les discussions sont probablement existantes, mais je ne vois pas Arsenal trouver un arrangement à temps de toute manière sur ce coup. Et d'un certain côté, je suis pas à 100% convaincu par Tuchel, je tiens pas non plus le bonhomme en énorme estime (pour plus d'une raison) mais peu importe le changement cela reste positif à court terme, mais à moyen-long terme.. pas convaincu.

 

Tactiquement c'est juste un coach énorme, très moderne et très intéressant. J'ai plus d'appréhensions sur la gestion du collectif, ne pas oublier que Sophie Serbini disait que si Tuchel allait au Bayern, Hummels aurait pu faire une transfert request, car les deux hommes ne s'aiment pas du tout. 

 

Pour le reste, pour moi ça reste un article du dimanche bidon, on a aucune preuve, ils ont juste extrapolé à mort sur le truc "il va rejoindre un grand club européen non allemand", et Arsenal, ça fait vendre. Chelsea c'est plus crédible dans le sens qu'on sait que Conte va partir... De plus, leur cible numéro une, Enrique, serait aussi celle du PSG... Bref, oui à mon sens, il a plus de chances de finir chez les blues que chez nous, surtout qu'on nous a longtemps rabâché que l'ex scout du BVB et lui ne pouvaient pas s'encadrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..