Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

C'est comme je l'ai dit avant, toujours un moment décisif où Koscielny et Lloris ne sont pas là pour ce fait de jeu lourd de conséquences ... 112ème c'est en + mentionné.


Tu suis les matchs d'Arsenal ? Autres que contre ManU, j'entends.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OGS: Du coup, selon ta logique Ramos serait le meilleur défenseur du monde vu qu'il marque pendant les moments importants?

 

Le soucis c'est que les moments importants pour Arsenal sont pas hyper nombreux, et Kos a assuré tout le temps donc une erreur ... voilà quoi, c'est pas révélateur 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les moments importants pour Arsenal sont pas hyper nombreux, et Kos a assuré tout le temps donc une erreur ... voilà quoi, c'est pas révélateur 

 

Bien sûr que si... pour les footix :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après Wenger il faudrait déjà qu'il soit acté même si beaucoup d'entre vous le veulent (Philippe Auclair avec qui j'ai discuté (Avec un collègue pro Manchester United) veut qu'il dégage depuis au moins 4/5 ans pour votre information personnelle lol)). L'effectif que vous avez est dangereux hormis le fait que Koscielny vous fera toujours perdre des matchs et qu'il n'a rien à faire en PL et même en D2 Anglaise, enfin ça c'est un avis strictement personnel (prenez ça à part), pour avoir des gagnants il faut qu'un Manager veuille des gagnants et surtout le fait qu'il puisse pousser ses propres pseudos gagnants ou gagnants à la victoire.

 

Tu mérites sincèrement un bannissement a vie pour ce blasphème! ph34r.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pour l'après Wenger sa vous plairait ?

On connais rien de sont niveau d'entraîneur mais en tout cas il a une aura de vrai gunners et ce serait bien de reprendre des anciens du club , Bergkamp aussi est en apprentissage non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme adjoints pourquoi pas, afin d'apprendre auprès d'un entraîneur principal chevronné mais succéder à Wenger sera une tâche extremement complexe même pour un entraîneur très qualifié.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pour l'après Wenger sa vous plairait ?
On connais rien de sont niveau d'entraîneur mais en tout cas il a une aura de vrai gunners et ce serait bien de reprendre des anciens du club , Bergkamp aussi est en apprentissage non ?


Bergkamp Ca fait un moment qu'il est adjoint de De Boer ce serait une bonne pioche mais il a dit il y a quelques années qu'il voulait rester un peu à Amsterdam pour ses enfants ... Il ferait du bien et apprendrait à Walcott, Welbeck, Giroud, Gibbs, Iwobi, Coquelin à se servir de leur pieds

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Arsenal TSN sur Twitter qui reprend le daily mail
Je suppose que c'est pas très crédible mais bon on sait jamais

Kroenke wants Thierry Henry back in management at the Emirates whereas Usmanov (2nd major shareholder) wants to bring in Simeone. [Mirror] https://t.co/enTv9fR7oB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Arsenal TSN sur Twitter qui reprend le daily mail
Je suppose que c'est pas très crédible mais bon on sait jamais
Kroenke wants Thierry Henry back in management at the Emirates whereas Usmanov (2nd major shareholder) wants to bring in Simeone. [Mirror] https://t.co/enTv9fR7oB

Kroenke quel incompétent .... Thierry Henry a quelques mois d'entraîneur adjoint de la Belgique et un poste de consultant sur Sky ét îl veut qu'il, restructure Arsenal totalement et qu'il soit notre entraineur ? Gazidis je l'aime pas non plus mais c'est un point de vue respectable que de vouloir Simeone... Je me demande ce que fout Kroenke au club... Henry a la limite doit être adjoint de Simeone mais jamais entraineur

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour assurer l'après Wenger il nous faut quelqu'un qui connaisse le métier et qui a prouvé, ce serait tout sauf leur faire un cadeau que de donner Arsenal comme premier job à un de nos anciens.

Il faut regarder du côté des Simeone, Tuchel, Jardim, même Allegri pour voir des candidats crédibles. Sûrement quelques autres aussi.

D'ailleurs Dick Law pourrait partir cet été aussi, et si Wenger s'en va il nous faudrait également repenser la structure et sans doute recruter un directeur sportif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gros nom que je vois bien partir des cet été, c'est Simeone.

 

Il a vraiment fait le tour de l'Atletico, il a écourté son contrat, il sait qu'il aura du mal à lutter contre le Real/Barca durablement, en Europe il a tout donné. On sent une fin de cycle avec son équipe.

S'il gagne la C1 cette année avec l'Atleti, la boucle sera bouclée.

 

Pour les dirigeants il est parfait. C'est un gros caractère, il sera capable de faire tourner le club sans qu'ils s'en occupent, il a des contacts un peu partout. Il pourrait apporter un peu plus de ferveur à l'Emirates, et faire grandir la franchise Arsenal sur le plan Européen, et donc augmenter la visibilité et la crédibilité du club, et donc plus d'argent, c'est un mec stable qui est longtemps resté à l'Atletico, et il a réussi à installer son club au sommet du foot espagnol et européen en très peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis persuadé que l'effectif actuel n'est pas mauvais et que ce qu'il nous manque c'est surtout ce "truc" qui permet à un joueur de performer, d'exploiter son talent : la concurrence, l'analyse, le travail... Aujourd'hui Wenger ne semble plus pouvoir apporter que de la confiance, parfois excessive, aux joueurs.

Quand on regarde chez les clubs concurrents, et qu'on voit ce que Conte arrive à tirer de Moses, Klopp de Mané, Pochettino d'Alderweireild/Rose ou Guardiola de Fernandino par exemple, je suis certain qu'avec ce genre de coachs des joueurs décevants comme Chamberlain, Ramsey, Mustafi, Xhaka, voir même des joueurs en prêt comme Chambers, Wilshere ou Campbell, peuvent devenir des performers, des joueurs à la qualité suffisante pour aller loin.

 

Sur les joueurs qui pourraient apporter un plus avec un nouveau coach, tant sur le plan tactique, mais surtout sur le plan mental, on en parle beaucoup moins de celui la, je suis plutôt d'accord.

Ajoute des joueurs qui ne progressent plus voir regressent comme Bellerin ou Iwobi.

Les joueurs sont pas au moins au courant que nous, ils savent que Wenger est un looser depuis des années, et que les titres importants n'arriveront pas avec lui.

 

Les exemples sur les concurrents ne sont pas bons, Fernandinho mange tout nos milieux, Rose est le meilleur ARG de PL, et Mané mange aussi tout nos ailiers.

 

 

Par contre on a des grosses carences dans l'effectif, Walcott en tête de liste, Iwobi, Chamberlain, Coquelin, El Neny, Gabriel, Gibbs, les remplaçants de Bellerin, les gardiens ...

 

On a commencé le match face au Bayern avec Iwobi, Coquelin, Chamberlain, Gibbs, aucun n'est au niveau d'un tel rendez vous, on a même fini avec Gibbs capitaine ...avec notre budget et nos dépenses c'est un échec quant à la construction de l'effectif.

Walcott, Giroud et Gabriel sont entrés en cours de match, la aussi aucun d'entre eux n'est au niveau d'un 8e de LDC.

 

Même un joueur que j'adore beaucoup, et qui a une côte énorme parmi les fans, à savoir Welbeck c'est pas suffisant pour nous, au mieux remplaçant.

 

Donc au final même si un ou deux cas peuvent faire débat, tu as au moins 12-13 joueurs de l'équipe première qui ne sont pas au niveau, 7 ou 8 qui seraient intéressant de voir avec un autre coach, et deux joueurs de classe, Alexis et Koscielny.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça là parce que je ne sais pas si tout le monde l'a vu tourner y'a 2/3 jours, mais Tim Payton et AFCamden ont donné des pistes sur le successeur de Wenger. Et le nom qu'ils ont tous les deux évoqué c'est celui de Jorge Sampaoli qui est apparemment très très apprécié par les dirigeants. 

 

C'est parti du Tweet d'AFCamden qui disait que selon lui le prochain manager d'Arsenal serait Sampaoli. Simple avis ou info, on ne sait pas vraiment. 

My prediction for next Arsenal Manager: Jorge Sampaoli.

 

 

Tim Payton a répondu à ça qu'une personne très bien informé, "with good connections", lui avait parlé de Sampaoli plus tôt. 

@AFCAMDEN Good call. Someone with good connections mentioned him to me last week.

 

 

Il faut savoir que comme d'autres mecs plutôt bien informés, Payton est convaincu depuis le début que ce contrat est la dernier de Wenger et qu'il ne sera plus entraîneur d'Arsenal la saison prochaine. 

 

Un autre truc intéressant dans ce qu'il a dit, pour peu que ce qu'il dise soit vraiment très fiable, c'est que le prochain entraîneur devrait normalement venir de l'étranger, ce qui écarte Eddie Howe, et aussi que le staff n'est pas encore arrêté sur un nom au moment où on se parle, ce qui ne me semble pas plus illogique que ça. 

@Tbids86 it won't be Arsene Wenger. Will come from abroad. After that even club don't know for sure yet

 

Et pour finir, le truc le plus intéressant de tous je trouve. C'est encore Tim Payton qui en parle, autour de la conversation sur Sampaoli. Il semblerait que l'option Sampaoli soit envisagée, non seulement pour lui mais également dans l'optique de faire venir Monchi en plus, qui est le directeur sportif de Seville. Et comme dit Payton, on ne parle plus simplement d'un changement d'entraîneur simple, mais d'une nouvelle organisation avec un entraîneur et un directeur sportif. 

 

@AFCAMDEN and it's not just a new manager being considered. New set-up

 

@timpayton @AFCAMDEN monchi and Sampaoli?

 

 

 

Je rappelle juste pour finir que Sami Mokbel avait sorti un article, il y a peu de temps évoquant lui-aussi la possibilité plus que grandissante du départ de Wenger. Et David Ornstein avait calmé les ardeurs de tout le monde en disant simplement qu'une décision serait prise d'ici à avril-mail. Enfin, John Cross partageait aussi l'avis de Mokbel sur le départ de Wenger. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..