Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Je pense que la succession de Wenger va nous permettre d'avoir un avis définitif sur la politique voulu par les dirigeant :

 

Si une forte tete type Simeone débarque (ce qui pourrait être possible vu qu'il avait déjà émis un doute sur son départ cet été) on peut se dire que le sportif reste la priorité.

Si un jeune tel qu'Eddy Howe arrive, dans ce cas, il s'agira sans doute simplement d'avoir une entraîneur faisant avec les moyens du bord sans faire de vague. Et dans ce cas le financier restera toujours priorisé et a nous une longue période de 4eme place à l'arraché.

 

Mon ressentit personnel (et mes longues années de désillusion "goonersienne") me font pencher pour la seconde option mais bon espérons une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est fou que les deux noms qui reviennent avec insistance c'est Eddie Howe et Hassenhutti.

 

Je n'ai rien contre ces manager qui ont sans doute de grandes qualités, mais si on veut être ambitieux il nous faut autre chose.

Un mec qui a les épaules, l’expérience du très haut niveau, pas un pantin de la direction qui arrachera chaque année le Big 4 avec des joueurs achetés à 3 sous.

 

Si toutes ces rumeurs s’avère vrai (car on est même pas sur que Wenger se barre) c'est a désespérer, a quand un peu d'ambition dans ce club bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft qui est bien renseigné sur l'Allemagne parle de Tuchel comme favori même s'il ne sait pas trop si Eddie Howe est mieux placé parmi les quelques noms avancés.

Mais en même temps, DarrenArsenal affirmait il y a pas longtemps que selon ses sources le Club discutait d'une prolongation d'un an pour Wenger ce qui coïncide avec la fin du contrat à la fois de Tuchel et Simeone. Ça reste risqué de tabler là-dessus quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que les deux noms qui reviennent avec insistance c'est Eddie Howe et Hassenhutti.

 

Je n'ai rien contre ces manager qui ont sans doute de grandes qualités, mais si on veut être ambitieux il nous faut autre chose.

Un mec qui a les épaules, l’expérience du très haut niveau, pas un pantin de la direction qui arrachera chaque année le Big 4 avec des joueurs achetés à 3 sous.

 

Si toutes ces rumeurs s’avère vrai (car on est même pas sur que Wenger se barre) c'est a désespérer, a quand un peu d'ambition dans ce club bordel ?

 

Mourinho a les épaules. Il a des idées et met tout en œuvre pour gagner des titres. Est-ce le profil pour notre club ?

 

Je dirai simplement non merci.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix perso :
1 Tuchel
2 Jardim
3 Favre

Avec ca on devrait casser des culs ^^

En prenant en compte une prolongation d'un an comme mentionnè dans certaines rumeurs:

1. Tüchel
2. Simeone
3. Jardim
4. Favre
...
726. Le vendeur de hot-dogs de l'Emirates
727. Mourinho

Plus sérieusement, Favre a toujours fait du bon boulot dans des "petits" clubs. Même si j'adorerais un compatriote à la tête d'Arsenal, je me demande si il a les épaules pour un club comme Arsenal. Bon pour l'instant il a l'air de bien tenir Balotelli donc niveau gestion des egos ça devrait aller.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En tout cas après cette mi saison, et l'arrivée de la vague de nouveau coach en PL, et les plus jeunes qui s'affirment comme Pochettino, ça me donne envie de voir du nouveau chez nous.

 

par exemple chez Conte & Pochettino ce qui me frappe c'est leur flexibilité, leur capacité à s'adapter à leur effectif et leur adversaire. Ils n'ont pas peur de changer de système, on a vu hier le coach des Spurs qui a destabilisé Chelsea avec sa mise en place. Ou Conte qui a réussi un véritable tour de force en passant à sa défense à 3.

Nous on est condamné à évoluer dans le même système, qui a ses avantages et ses défauts, peu importe l'adversaire, les blessures ou la forme des joueurs du moment. On voit que le 4231 ne fonctionne pas sans Cazorla par exemple.

 

Klopp a cette capacité à mobiliser ses troupes, notamment dans les gros matchs. Même si tout n'est pas parfait à Liverpool, au moins, à chaque match où je les vois jouer, tous les joueurs sont impliqués et mettent de l'intensité. A chelsea et tottenham pareil. 

 

Nous dès qu'une équipe commence à nous presser nous rentrer dedans, on perd nos moyens. Ou alors, on aborde certains matchs en pantoufles, comme au match dernier où on attend la 70e minute avant de commencer à jouer.

 

 

En tout cas j'ai le sentiment qu'Arsène a atteint ses limites, et qu'il ne tire pas assez de l'effectif et des moyens à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne n'a lu l'article de Bruno Constant sur le site d'Eurosport ??

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/arsenal-avec-ou-sans-wenger-mais-il-faut-que-ca-change_sto6051995/story.shtml

 

Très bon.

Bref, prendre un autre adjoint c'est mort - vu que "Monsieur" Wenger ne supporte pas qu'on remette ses (mauvais) choix en question.

Trop égoiste et imbu de sa personne pour partir de lui-même, et trop cocu pour qu'on ne finisse pas (ENCORE!!lol1.gif) dans le top 4, bref quelque chose me dit qu'on est encore dans la mouise pour un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter l'article de Barty sur les questions sur l'opportunité ou non de garder Wenger ou ce qu'il devrait faire s'il restait, etc le mieux est sans doute le sujet "Wenger" où il a judicieusement reposté son article, ici c'est plutôt l'après-Wenger donc plutôt ce qui se passerait s'il part, les pistes, etc.

 

un article de Cross là-dessus : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-secret-wenger-replacement-hit-9788567

 

 

Le board se préparerait au cas où,  et leur short-list comporterait 4 noms :  en tête Tuchel, les 3 autres noms étant Allegri, Roger Schmidt et Jardim.

 

Eddie Howe aurait un peu rétrogradé dans leur liste, et en ce qui concerne Koeman qui était dans la liste l'an dernier, d'une part il est à Everton (et j'ai lu aussi que Barcelone s'intéresserait à lui pour cet été) mais aussi son style serait vu comme potentiellement trop abrasif pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel interrogé sur la rumeur Arsenal a dit qu'il n'est au courant de rien là-dessus, et qu'il est heureux à Dortmund : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/thomas-tuchel-downplays-arsenal-link-9792218

 

 

Cependant, il y a eu plusieurs incidents entre lui et ses dirigeants, il est en conflit avec le chef des scouts, n'a pas été consulté sur l'arrivée du jeune suédois Isak, et le club souhaiterait le remplacer par le jeune entraineur d'Hoffenheim Julian Nagelsmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..