Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

Les anciens Gunners

Recommended Posts

Interview très sympathique de notre ami Cesc

Fabregas sait qu'il va devoir se battre pour sa place dans l'équipe première de Barcelone, mais il a déclaré qu'il devait quitter Arsenal, parce qu'il y « stagnait ». Le Catalan est retourné au Barça cette semaine, mettant ainsi fin à l'une des plus longues sagas dans l'histoire du football. Le Barça a pour le moment payé £25m pour re-signer son prodige issu de la Masia, après que celui ci ait clairement fait comprendre qu'il souhaitait retourner au Camp Nou.

Fabregas s'est exprimé sur sa joie d'être de retour, mais il a également admit faire face au plus gros challenge de sa carrière. « L'option de facilité, ça aurait été de rester à Arsenal, où j'étais capitaine et je jouais tous les matches. Nous étions toujours en Champions League, nous nous battions toujours pour les titres.

Pour tout ça, et la rude compétition ici, peut être que j'ai choisi le pire moment pour revenir au Barça. Ça va être très compliqué de devenir titulaire, mais j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. J'avais l'impression de stagner, et j'avais besoin d'un changement de décors. Il me faut une certaine motivation pour donner le meilleur de moi-même. »

Fabregas devra se battre avec Xavi, Iniesta ainsi que le jeune Thiago pour une place au milieu de terrain. Sa signature est considérée comme un investissement à long terme, pour le moment où il prendra la place de Xavi, mais Fabregas a écarté cette suggestion.

« Je ne sais pas. Je pense que Xavi a encore de belles années devant lui. Il accomplit des choses incroyables. Je ne suis pas ici pour prendre la place de Xavi. Je suis venu ici pour jouer avec Xavi, pour gagner avec lui.  Et ça vaut ausis pour Iniesta et Thiago. Je pense qu'ensemble, nous formons un très bon groupe. Je sais ce qu'on fera. Avec ce groupe, nous accomplirons de belles choses. »

Fabregas est simplement soulagé que la saga soit terminée, après avoir passé la plupart de son été dans les limbes, dans l'attente que le transfert se fasse.

« Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de pression. C'est vraiment fatiguant moralement, mais c'est enfin terminé et je suis heureux d'être de retour au Barça. Même dans mes rêves les plus fous, je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je jouerais dans l'équipe première du Barça. Je n'avais jamais imaginé vivre une journée telle que celle de Lundi, ni lorsque j'étais enfant, ni lorsque j'étais à Arsenal. »

source ; guardian.co.uk

Heu... Une seule semaine aura suffit aux Catalans pour faire virer Cesc homo? Je les avais sous-estimés!

Pep-Guardiola-Cesc-Fabreg-007.jpg

:rolleyes:

C'est quoi cette coupe de cheveux, ébouriffé derrière, plaqué devant mdr :lol1:

Au moins comme sa il est dans le style Barça ^^

pourquoi Homo?

Ben jsais pas regarde...

Maillot ultra moulant, couleurs de fiotes, même coupe de cheveux que ma mère, posture pas très virile... Tu me dis que c'est la capitaine de l'équipe féminine du Barca, je te crois.

Ben jsais pas regarde...

Maillot ultra moulant, couleurs de fiotes, même coupe de cheveux que ma mère, posture pas très virile... Tu me dis que c'est la capitaine de l'équipe féminine du Barca, je te crois.

Faut bien qu'il se fonde dans son nouvel environnement :D

Ben jsais pas regarde...

Et surtout Guardiola qui va lui mettre une tape aux fesses sur la photo :D

Il arrive à se défaire vachement bien du marquage pour le coup ! Apparemment il a été vachement convaincant ! (Perso je regardais Nantes-Guingamp donc j'ai pas pu suivre le match).

Supporter Nantais? MOi oui et j'ai enfin pu voir un match agréable des Nantais depuis les mois que j'attendais sa :)

Supporter Nantais? MOi oui et j'ai enfin pu voir un match agréable des Nantais depuis les mois que j'attendais sa :)

Oui supporter nantais depuis un bail maintenant ! Très content du match d'hier également avec un bijou de Raspentino :amoureu: (m'enfin c'est pas le topic pour en parler !)

Effectivement ça fait un sacré bout de temps que Nantes n'avait pas produit un match de ce niveau, enfin un bon match tout court d'ailleurs... :lol1:

Et en plus le premier but légèrement contre le cours du jeu mais bon un peu de chance ça fait jamais de mal. :whistling:

Sinon on est vraiment HS là ?? :wink2:

Un de plus qui va faire Tott' après avoir fait Arsenal et Chelsea :

Accord Tottenham ? Real pour Diarra

Le transfert de Lassana Diarra vers Tottenham est en passe d’être finalisé. Selon Marca, Tottenham et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le club anglais devra verser 12 millions d’euros à son homologue. Le joueur, lui, s’était déjà mis d’accord avec les Spurs. L'équipe.fr

Un de plus qui va faire Tott' après avoir fait Arsenal et Chelsea :

Accord Tottenham ? Real pour Diarra

Le transfert de Lassana Diarra vers Tottenham est en passe d’être finalisé. Selon Marca, Tottenham et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le club anglais devra verser 12 millions d’euros à son homologue. Le joueur, lui, s’était déjà mis d’accord avec les Spurs. L'équipe.fr

12 millions ? :ohmygod: Mais ces rien du tout :ohmygod:

12 millions ? :ohmygod: Mais ces rien du tout :ohmygod:

Tu peux m'envoyer ça par chèque ou par virement, à ta convenance. :D

Comme c'est rien dutout ...

Virement :P

Non mais pour un bon joueur comme sa sachant que jaglieka coute 20 millions c'est ce que je voulais dire

C'est le genre de joueur qu'on aurait du garder.. Je l'adore mais bon maintenant qu'il arrive à Tottenham sa ne sera plus la même affaire :D