Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

C'est quoi que tu fumes ??? Oo

Un pote qui m'a annoncé ça... c'est pour ça que je demande.

 

J'ai pas accès aux chaînes d'infos... Mais BFM annonce 10 morts français en Argentine... Des participants à une émission de télé-réalité du même genre que "Survivor".. Ca serait pas choquant que des sportifs célèbres à la retraite y participent... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournage de "Dropped" avec ces athlètes là se fait actuellement en Argentine donc bon... Wait and see mais ça va m'empêcher de dormir cette affaire.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord ne fait pas parti des victimes. Il est a Paris.

Non non c'est confirmé... Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine... Alain Bernard "sauvé" car il était trop lourd pour monter dans l'un des deux appareils... Il devait prendre place dans un troisième hélico.. 

On en parle dans le topic Actualités si tu veux :ok:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même sans griller les étapes. Les Wolves peuvent encore croire à la montée via les barrages

La défaite d'aujourd'hui marque pour eux un gros coup d'arrêt... Va falloir s'arracher pour aller chercher les Play offs..  Offensivement ils sont pas mal mais défensivement, c'est une catastrophe les Wolves cette saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite d'aujourd'hui marque pour eux un gros coup d'arrêt... Va falloir s'arracher pour aller chercher les Play offs.. Offensivement ils sont pas mal mais défensivement, c'est une catastrophe les Wolves cette saison.

Clairement oui... Au moment d'écrire mon post ils gagnaient 0-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Capitaine emblématique d’Arsenal (1996-2005), Patrick Vieira était l’un des piliers et grands artisans de la fantastique époque des Gunners. Désormais coach des U21 de Manchester City, l’ancien milieu de terrain s’est longuement confié dans une interview à paraître ce samedi dans L’Équipe Magazine. Et d’après ses propos, le champion du monde 98 est « déçu » de ne pas avoir été appelé par Arsène Wenger pour travailler avec lui sur le banc d’Arsenal lorsqu’il a raccroché les crampons.

« Partout où je vais, on me fait cette remarque... Il était hors de question de proposer mes services. Pourquoi l’aurais-je fait ? Quand j’ai arrêté de jouer, j’ai eu une offre de City et je n’ai pas reçu de coup de fil d’Arsène. S’il avait eu envie que je travaille auprès de lui, il me l’aurait demandé... Je le vis comme une déception, vis-à-vis du club mais aussi d’Arsène. J’ai beaucoup apporté à Arsenal, et le club et Arsène m’ont énormément apporté aussi » a déclaré Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait comme Fabregas, "j'ai pas reçu d'offre d'Arsenal donc j'ai été chez le concurrent direct", normal...

 

Si demain l'armée française ne renouvelle pas mon contrat, j'irai servir l'armée russe perso.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche moi ce cas m'interloque beaucoup, c'est pas la premiere fois qu'il dit etre decu de ne pas avoir recu d'offre de la part du club & Wenger.

 

Et personnellement je trouve bizarre, Viera ca reste LE taulier du Arsenal des années 2000, c'etait celui qui transmettait le message du Boss, ils étaient hyper proche....donc comment ce fait il que Wenger n'est pas fait appel a lui alors qu'il a justement dit récemment que tous nos anciens étaient les bienvenus au club etc... et que dans le meme moment le club a deja trouver du taff a Henry.

 

En tout cas moi ca me fait chier de le voir a $ity et pas chez nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours surpris de la différence de traitement entre Vieira et Fabregas... Vieira est parti dans les mêmes circonstances douteuses, après avoir plusieurs fois demandé un transfert, pour finalement aller à la Juve, un club d'un niveau tellement supérieur qu'on les a éliminés en LDC la saison suivante. C'est en partie à cause de lui que tout le monde a commencé à se barrer par la suite. Ensuite il est allé à City comme Fabregas est allé à Chelsea. Alors certes leur carrière à Arsenal n'a pas été la même mais Arsenal ne lui doit rien et sa carrière me laisse complètement indifférent depuis son départ. Qu'en plus il joue le rôle de la victime dans l'histoire et dise être déçu, je trouve ça un peu gros... Les types ont la mémoire courte, ils pensent qu'ils peuvent planter un couteau dans le dos de Wenger et revenir l'air de rien quelques années plus tard. Wenger ne l'a pas appelé comme il n'a pas voulu reprendre Fabregas, ça n'a rien d'étonnant, tant mieux pour nous et notre honneur et tant pis pour eux. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira avait pour intention de finir sa carrière au club, je crois qu'il a été le premier joueur vendu au nom du financement du stade (et surtout pour faire de la place à ... Fábregas). D'ailleurs il a dit que quitte à partir, il aurait préféré s'en aller un an avant au Real Madrid plutôt qu'un an après à la Juve.

 

A partir de là je ne vois pas de point de comparaison. Vieira est parti parce qu'on a voulu le vendre, Cesc a forcé son transfert. Il y a eu des moments ou il a été proche de partir, mais leur transfert a été différent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a tenté de forcer son transfert plusieurs fois. Le départ à la Juve arrangeait un peu tout le monde au final mais son comportement les saisons précédentes est pas plus glorieux que celui de Fabregas. Peut-être qu'à 29 ans il commençait à penser qu'il finirait sa carrière au club mais avant ça c'est pas faute d'avoir essayé de partir. S'il a été vendu à la Juve c'est surtout parce que sa valeur marchande a décliné et que sa dernière saison était moins bonne. Mais il faut pas oublier que la saison d'avant il voulait absolument partir au Real, et c'était après la saison des Invincibles. Imagine le bordel si le Barca gagne la LDC et Messi annonce qu'il veut partir...

 

Je suis persuadé que le fait que ce genre de transfert ne passe plus aujourd'hui alors qu'il y avait une relative indulgence il y a 10 ans est dû à la popularisation des réseaux sociaux, à l'époque on avait pas le genre de détail qu'on a pu avoir sur le transfert de Fabregas. Il aurait sûrement pas été autant sifflé en tout cas.

 

En tout cas, je pense que Wenger et Vieira ont gardé de bonnes relations (comme avec Fabregas après son départ à Barcelone d'ailleurs) mais au moment de considérer son intégration dans le staff, ça a pu pencher dans la balance.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il aurait pu partir avant, son comportement n'a pas forcément été irréprochable, mais je ne me souviens pas de grève ou de blessures diplomatiques ... Puis il ne faut pas oublier que même un Steven Gerrard a eu longtemps des envies d'ailleurs qui ont été proches de se concrétiser.

 

Après il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis sur les réseaux sociaux, mais la manière dont le vrai transfert s'est réalisé dans les deux cas a été bien différente tu ne trouves pas ? Et le pire dans tout ça reste la comm' de Fabregas qui se fait toujours passer pour un amoureux d'Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le transfert à la Juve c'est pas le plus dérangeant, je critiquais surtout sa volonté de départ quasi-annuelle. Fabregas n'a fait ça que dans les deux dernières saisons et avait une bonne raison de vouloir partir au moins. Comme dit je connais pas en détail les relations entre Wenger et Vieira mais ça a pu peser au moment de lui faire une offre pour revenir, comme ça a sûrement pesé pour Fabregas.

 

Après, quand on voit les résultats de Steve Gatting avec les jeunes... peut-être qu'un Vieira n'aurait pas été de trop.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira avait pour intention de finir sa carrière au club, je crois qu'il a été le premier joueur vendu au nom du financement du stade (et surtout pour faire de la place à ... Fábregas). D'ailleurs il a dit que quitte à partir, il aurait préféré s'en aller un an avant au Real Madrid plutôt qu'un an après à la Juve.

 

A partir de là je ne vois pas de point de comparaison. Vieira est parti parce qu'on a voulu le vendre, Cesc a forcé son transfert. Il y a eu des moments ou il a été proche de partir, mais leur transfert a été différent.

exact; ça a clairement arrangé le club de laisser partir viera, il avait 29 piges dans la stratégie de financement c'était hors de question qu'on le garde à 30 ans

 

on a retenu fabregas à 20 ans sans forcé, 21 ans parce qu'on lui donne le capitanat et wenger met tout en fonction de lui et 22 ans en forçant, ne pas l'oublier non plus ça hein

et c'est bien pour ça que je suis moins rancunier envers un fabregas qu'un van persie

 

Viera n'a jamais été contacté par le club

fabregas voulait revenir ça a été non du coup Chelsea

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au moment de considérer son intégration dans le staff, ça a pu pencher dans la balance.

 

ou tout simplement on avait mieux dans la place, non ? c'est bien beau de faire venir quelqu'un mais il pique forcément la place de quelqu'un d'autre.

 

Vieira était un excellent joueur mais le staff en place était peut-être mieux que lui tout simplement.

 

Au contraire de Fabregas qui avait à mon avis toute sa place dans l'équipe mais qui préférait aller à Chelsea pour le fric et les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..