Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Henry fan des Gunners

 

Thierry Henry, passé cet été d'Arsenal au FC Barcelone après huit années passées chez les Gunners, a révélé qu'il était plus que jamais supporter de son ancienne équipe : "Je ne regrette pas d'avoir quitté Arsenal cet été. Je suis parti mais je suis plus que jamais supporter de l'équipe."

 

Eurosport

 

:biere:

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu beaucoup grâce à Titi que j'ai découvert Arsenal,...C'est mon joueur préféré et j'espère pouvoir aller le voir au Camp Nou cette année...:D Mais bon c'est pas sûr encore!

Sinon les joueurs qui nous ont marqués,comment ne pas retenir Wright, Bergkamp, Vieira, ...Vais pas tous les faire mais voilà, on a eu des grands joueurs et j'espère qu'on en aura encore beaucoup(ça c'est certain d'ailleurs!!)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aurais fait a peut-etre la meme reponse. Je remplacerais juste Henry par Ljungberg, a l' epoque ou c' etait mon joueur préféré :amoureu:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par le quotidien britannique 'The Guardian' au sujet de la spéculation sur son retour à Arsenal l'été dernier, Nicolas Anelka a répondu qu'il "n'avait pas parlé à Arsène" (Wenger), mais que ce dernier voulait certainement l'engager avant que la transaction ne soit bloquée par les administrateurs d'Arsenal :

 

"Je sais qu'Arsène aurait pu être intéressé, mais il y avait peut-être d'autres membres du conseil d'administration du club qui n'ont pas accepté la façon dont je suis parti (à destination du Real de Madrid dans des conditions houleuses en 1999 NDLR)".

 

"Mais dans le même temps" poursuivait Anelka, "ils m'ont acheté pour 500 000£ (738 225 euros) et m'ont revendu pour 22 millions de £ (32,5 millions d'euros), grâce à ça ils ont pu acheter un nouveau centre d'entraînement et tout le reste. Lorsque j'ai dû partir, je suis parti, mais ils ont tiré leur épingle du jeu financièrement. S'ils ne peuvent pas accepter ça...Je ne voulais pas d'argent, et grâce à moi ils en ont eu beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi ils se comportement comme ça."

 

Anelka qui évolue à Bolton, un club moyen de ligue 1 du championnat anglais, a confessé avoir toujours l'ambition de retrouver un plus grand club, même s'il admet que sa mauvaise réputation lui joue des tours : "il y a beaucoup de gens qui disent que j'ai un caractère bizarre ou je ne sais quoi, mais si vous demandez aux gens qui ont travaillé avec moi, Sam Allardyce, qui m'a amené ici à Bolton, Arsène Wenger etc, ils vous diront qu'il n'y a aucun problème(...)

 

Bien sur que j'ai toujours de l'ambition, ça fait longtemps que j'attends un grand club. Je ne vais pas le cacher, c'est la vérité. Je connais tous les joueurs qui évoluent à Chelsea, Arsenal, Manchester United, Barcelone, et je sais que j'ai leur niveau. J'ai joué avec eux et je sais que je n'ai rien à leur envier. Il faut juste que je joue et que j'attende, que je fasse preuve de patience."

Source:Grioo.com

 

:enerve: J'aime vraiment pas sa réaction à deux balles...Cet été il disait qu'il avait envie de revenir et là il est dég de nous voir si bon...Franchement,il me déçoit beaucoup,faut te faire désenfler les chevilles Nico,ça aide pas pour courir.

 

"je n'ai rien à leur envier" >> ça c'est la preuve de son côté humble"

Puis le "je préfèrerais jouer dans un grand club",c'est sympa pour Bolton...

 

ça confirme bien qu'Anelka à Arsenal,c'est enterré.Tant mieux,car si c'est pour balancer ça aprés...

 

( :djvseqfjqs: Bin ouais il y va pas avec le dos de la cuillère ^^ )

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche malgrés toutes ses déclarations qui sentent bon la jalousie, Anelka reste un joueur doté d'une techinicité incroyable. Moi ça ne me déplairait pas, franchement, qu'il signe chez nous. C'est un joueur, que l'on ne regrettera pas. Je le connais très bien, depuis qu'il jouait chez les petits au centre de formation du Paris S.G. J'avoue m'être trompé sur lui, on se l'était fait volé par Wenger pour une misére, il est revennu, je l'avais trouvé moyens. Mais force est de reconnaître qui l'a progréssé, et que c'est devennu l'un des tous meilleurs à son poste.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Henry d'accord avec Fabregas

Rédaction 365 - dimanche 14 octobre 2007 - 13h47

 

Thierry Henry l’ancien buteur d’Arsenal est d’accord avec ses anciens coéquipiers Cesc Fabregas qui avait indiqué que le départ du Français avait libéré certains joueurs.

 

Dans le journal dominical anglais Sunday Telegraph, Thierry Henry explique qu’il est d’accord avec les commentaires du jeune milieu de terrain espagnol. Cesc Fabregas avait indiqué que le départ de Thierry Henry était une bonne chose finalement pour les jeunes joueurs de l'équipe. Des propos que Thierry Henry approuve : « Je suis entièrement d’accord avec lui. En raison de mon ancienneté, le fait que j'ai été capitaine et mon habitude de crier pour la balle, ils me donnaient parfois le ballon même lorsque je n'étais pas dans la meilleure position. Donc, dans ce sens, il est bon pour l'équipe que je sois parti. » déclare le Français désormais à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry aime l'american way of life et il le dit. L'avant centre envisage de rejoindre la MLS en fin de carrière car il se dit amoureux de New York et des sports américains.

 

" Tout le monde sait que j'aime l'Amérique. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce mode de vie, New York est la meilleure ville dans le monde. Et j'aime les sports américains". Thierry Henry a déclaré sa flamme pour les Etats-Unis lors d'une interview accordée au New York Times ajoutant que pour lui, "ça serait un rêve d'aller à l'entrainement puis d'aller ensuite voir un match de NFL ou du basket". L'attaquant français du Barca, âgé de 30 ans, ne ferme aucune porte et le répète, le soccer en Amérique pourrait être pour lui un moyen de finir sa carrière en beauté. "J'ai toujours dit qu'un jour je pourrais jouer aux USA ", explique l'enfant des Ulis qui "adorerait ça" même si c'est encore "trop tôt".

 

Pas encore star aux States, Henry n'est plus vraiment un anonyme non plus. L'an passé, il avait été salué par une meute de fans en délire alors qu'il assistait à un match de NBA des San Antonio Spurs, l'équipe où joue son grand copain Tony Parker, à New York. "J'aimerai dire que j'ai été reconnu et que c'était super mais ce qui m'a le plus étonné c'est d'avoir croisé Spike Lee avec mon maillot d'Arsenal sur les épaules. C'est énorme ! Je ne savais qu'il suivait le foot, pour moi c'était juste un fan des Knicks...", explique le nouveau meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

 

Fan de Jordan

 

Thierry Henry goute la tranquillité relative dont il bénéficie aux USA. "Quelques fois on me reconnait mais ce n'est pas comme en Europe. A New York et dans ce pays, je peux être moi-même. Personne ne me regarde si je veux acheter un part de pizza et la manger sur un banc. Je peux aller au cinéma et m'asseoir sans provoquer une émeute. Vous ne savez pas le bien que cela peut me faire", confie-t-il.

 

S'il n'est pas encore l'égal de David Beckham, qui joue au Los Angeles Galaxy, Thierry Henry s'est déja lié avec quelques entreprises qui développent et exploitent son image auprès des Américains. L'ancien joueur d'Arsenal fait par exemple la promotion d'une célèbre marque de rasoir aux côtés de Roger Federer et Tiger Woods, il est aussi la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger qui a crée une collection spéciale au bénéfice de son association, la One 4 All Foundation.

 

Cet hiver, pendant la trêve, Henry a prévu de se rendre aux USA voir jouer son pote TP contre les Clippers. Il ira aussi voir quelques parties des Lakers. " Je ne m'ennuie jamais pendant un match. J'ai grandi avec Michael Jordan... J'aime la vitesse du jeu, et encore plus depuis que j'ai des amis en NBA", conclut-il.

 

Source:myfreesport.fr

 

:( Fais pas ça Titi s'il te plait!Reste en Europe!

Je croyais qu'il aimait beaucoup Londres, suite à son divorce et son départ d'Arsenal ça semble logique qu'il veuille s'en éloigner.

Puis il parle de la discrétion là-bas, mais il fait des pubs pour être promu...Il a dû aimer la déferlante déclenchée par Beckham.Sauf que Titi il a le talent.

Surtout, il va vraiment s'ennuyer en MLS,même la L1 joue un meilleur football !

ça fait plus classe de finir au Barça, ou sur un siège administratif à Arsenal que finir chez les Red Bulls de New York!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

c'est vrai que anelka est bon mais j'ai peur que si il vient :

il ya deux solutions:

1)arsenal sera meilleur

2)arsenal sera moins bon ce qui ne m'etonerait pas car surement que les milieux de terrains ne feront que jouer vers lui et ca fera comme avec henry donc arsenal sera moins bon

[img]http://farm2.static.flickr.com/1251/940586912_d6c2758f32_m.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..