Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Bon ben le King est deja à l'entrainement.... :clapclap:

 

Arsenal : « Henry s’entraîne avec nous »

 

thierry-henry_arsenal-150x150.jpgOlivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal, a révélé ce lundi soir sur RTL, que Thierry Henry s’entraînait avec les Gunners.

Toutefois, la présence à l’entraînement du meilleur buteur de l’histoire des Gunners, ne signifie pas forcément que Thierry Henry va faire une pige comme il l’a pu faire l’an dernier : « Henry s’est entraîné avec le groupe et m’a dit qu’il ne savait pas s’il allait faire une pige avec nous cet hiver», a expliqué l’ancien Montpelliérain au micro de RTL.

En janvier dernier, Thierry Henry avait été prêté par les New York Red Bulls et avait inscrit deux buts en sept matches avec Arsenal. Samedi, l’ancien international français se trouvait dans les tribunes de l’Emirates Stadium pour assister à la rencontre entre Arsenal et Tottenham (5-2).

 

Qu'on l'achète définitivement et on l'aura notre pointe de haut niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ozyakup qui a marqué hier lors de la victoire de Besiktas contre Orduspor d'une belle frappe du droit hors de la surface, il donne la victoire à Besiktas qui n'est qu'à 1 point du leader !

 

121202110216290372.jpg

 

2:10 pour son but:

http://www.youtube.com/watch?v=eA5hQtqUOkw

Belle frappe juste après à 2:40

On peut l'avoir mauvaise...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré joue les vendeurs de voiture...

Généralement, les footballeurs n’ont pas trop de soucis lorsqu’il s’agit d’aborder de jolies filles, leur statut et leur compte en banque suffisant à en attirer à tour de bras. Et pourtant, pour s’offrir une conquête, Kolo Touré n’a rien trouvé de mieux à faire que de se faire passer pour un vendeur de voitures, pour préserver son identité, lui qui est déjà marié ! La jeune femme, Kessel Kasuisyo, l’avoue au Daily Mirror : « J’étais dévastée. Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il rentrait en Afrique vendre deux voitures. J’ai cru tout ce qu’il m’a dit, je souffre et je suis perdue. Peut-être qu’il voulait une deuxième vie, je ne sais pas. Son attitude étrange s’explique désormais ».

 

J'ai rien pigé à cet article, quelqu'un peut m'expliquer? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai rien pigé à cet article, quelqu'un peut m'expliquer? ^^

Ben apparemment, pour avoir une maîtresse mais pour éviter de lui avouer qui il était (footballeur reconnu, et surtout homme marié), ben il a inventé une vie comme quoi c'était un vendeur de voiture, et quand il s'est marié ben il a inventé une histoire comme quoi il devait aller vendre des voitures en Afrique. Un beau salaud en somme si c'est vrai, mais bon j'en ai rien à foutre c'est sa vie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment, pour avoir une maîtresse mais pour éviter de lui avouer qui il était (footballeur reconnu, et surtout homme marié), ben il a inventé une vie comme quoi c'était un vendeur de voiture, et quand il s'est marié ben il a inventé une histoire comme quoi il devait aller vendre des voitures en Afrique. Un beau salaud en somme si c'est vrai, mais bon j'en ai rien à foutre c'est sa vie.

J'avais compris a peu près comme cela, très bizarre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'avoir mauvaise...

Oh mon Dieu, nous Arsenal, club du big 4 du championnat le plus relevé du monde, on a vendus un jeune qui arrive à marquer dans un championnat mineur.

Les gars, suicide collectif ?

Pour info, Ozyakup c'est 11 apparitions dont 6 titularisations en championnat pour 2 buts.

 

Avant de crier à l'erreur monumentale essayons de voir ce qu'il donne là-bas dans ce championnat. Pour JET c'était pareil tout le monde criait au scandale, et pourtant son départ n'est absolument pas à regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais l'intelligence et la vision de Berkgamp c'est inégalable... Les choix qu'il faisait étaient toujours bons, toujours, il favorisait constamment les enchainements...On en fais plus des joueurs comme ça. Et puis quelle sobriété dans sa technique par rapport aux deux autres.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'Aliadière en étant à 7 buts en 16 matchs en L1 avec Lorient, je suis content de voir qu'il a enfin trouvé chaussure à son pied!

 

Il est aussi à 6 passes décisives, il est le 2è meilleur passeur de ligue 1. Au delà des stats, il est monstrueux cette saison, sa carrière aurait été bien différente sans ses blessures. C'est un attaquant complet, son influence sur le jeu de Lorient est considérable, il entraîne dans son sillage toute l'équipe qui réalise pour le moment une très belle saison.

 

Sinon toujours au sujet d'un de vos ex, Sunu, il est vraiment décevant, le mec ne parait jamais être à fond, pour s'imposer au plus haut niveau le talent ne suffit pas...

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Taleur yavait Petit sur RMC pour parler de Monaco etc...mais il a aussi laissé entendre qu'il voulais revenir dans un club et qu'il attendais une offre d'un club (dont Arsenal qu'il aime toujours)...on pourrait peut etre s'intéressé a lui c'est un super mec qui connait très bien le club et le foot a chaque fois qu'il a parler de notre situation il a toujours été modéré et juste....ca pourrait etre bien de le voir dans le club.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur yavait Petit sur RMC pour parler de Monaco etc...mais il a aussi laissé entendre qu'il voulais revenir dans un club et qu'il attendais une offre d'un club (dont Arsenal qu'il aime toujours)...on pourrait peut etre s'intéressé a lui c'est un super mec qui connait très bien le club et le foot a chaque fois qu'il a parler de notre situation il a toujours été modéré et juste....ca pourrait etre bien de le voir dans le club.

 

J'ai toujours adoré l'homme et le joueur, ce serait vraiment génial de le voir travailler pour Arsenal. Mais bon est-ce qu'on va franchir le pas et lui tendre la main, ça c'est une autre question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un superbe but de Jeremie Aliadière, pas suffisant pour nous donner la victoire face au voisin Rennais. On profite de ses derniers mois chez nous car c'est vraiment la classe au dessus :amoureu:

 

 

N'hésitez pas à voter pour son but :wink2:

 

http://www.lequipe.f...p-5-buts/347834

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait que le principal soucis de notre club depuis 3-4 années (dernière équipe véritablement compétitive qu'on ai connu) est le rapport joueur perdu / joueur acquis.

Je me suis amusé à faire mon petit Manager en composant l'équipe qu'on aurait aujourd'hui si on aurait conservé nos meilleurs joueurs parti ces 3 dernières saisons comme sait le faire Manchester United, Barcelone, le Bayern... Bref, tous les clubs qui dominent le foot européen.

 

Voici ce que ça donnerait :

Szczesny

 

Sagna Koscielny Vermealen Clichy

 

Song Wilshere

Fabregas

 

Walcott Cazorla

van Persie

 

Banc + reste du groupe :

  • Manonne, Fabianski
  • Jenkinson, Mertesacker, Djourou, Miquel, Gibbs, Monreal
  • Arteta, Ramsey, Coquelin, Rosicky, Diaby, Nasri
  • Podolski, Chamberlain, Giroud, Gervinho.

Bon, c'est sûr, ce n'est pas vraiment représentatif puisqu'il il est évident que certains joueurs ne serait pas gunner aujourd'hui s'il n'y avait pas eu certains départs. Mais quand même, ça laisse rêveur et, surtout, ça fait réfléchir quant à la politique du club sur le marché des transferts vis à vis des départs et, indirectement, la gestion des contrats (van Persie, Nasri... Sagna ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..