Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=n6D4Qgr11tQ&feature=player_embedded

 

Les 84 buts de Pires avec Arsenal, ce mec là est peut être le meilleur milieu offensif de l'ère Wenger, qu'elle classe !

 

Peut être même un des meilleurs joueurs d'Arsenal , ce type était juste un pilier de l'équipe , bcp de ballons passaient par lui . Je le trouve super sous coté par rapport à Bergkamp et Henry , mais pour moi c'est de la même trempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=n6D4Qgr11tQ&feature=player_embedded

 

Les 84 buts de Pires avec Arsenal, ce mec là est peut être le meilleur milieu offensif de l'ère Wenger, qu'elle classe !

Ce joueur c'est juste UNE LEGENDE rien a dire, j'espère à long terme qu'il intégrera notre staff. Je pense aussi qu'il aurait mériter une meilleure carrière en equipe de france, pas vous les gars ? Domenech préférait rothen a Pires... ce type n'est qu'un crétin rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès - Ljunberg, DAT wingers ! Ils me manquent ces deux la, bon sang. C'était la bonne époque :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chié Lehmann pourquoi il a fallu que tu prennes ce carton rouge le fameux 27 mai 2006? Je m'en souviens comme si c'était hier.. 17 minutes de jeu seulement pour Pires et ce fut ses dernières minutes sous notre maillot :(. C'est dommage d'avoir en tête une fin si malheureuse pour le grand joueur qu'il a été sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chié Lehmann pourquoi il a fallu que tu prennes ce carton rouge le fameux 27 mai 2006? Je m'en souviens comme si c'était hier.. 17 minutes de jeu seulement pour Pires et ce fut ses dernières minutes sous notre maillot :(. C'est dommage d'avoir en tête une fin si malheureuse pour le grand joueur qu'il a été sous nos couleurs.

C'est a l'arbitre qui faut s'en vouloir, il aurait du lui mettre un jaune et accorder le but a guily a 11 contre 11 on était mieux qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pires c'est du même niveau de fabregas. le Arsenal de cette époque me fera encore rêver de nombreuses années

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a l'arbitre qui faut s'en vouloir, il aurait du lui mettre un jaune et accorder le but a guily a 11 contre 11 on était mieux qu'eux.

C'est une façon de parler lol (oui je confirme que l'arbitre aurait pu et dû accorder le but et donner un jaune pour l'esprit de la finale.)

C'est histoire de dire que sans le rouge de Lehmann il aurait pas fallu sortir un joueur de champs et Pires serait resté sur le terrain. C'est vrai que c'est facile de dire ça après coup, mais j'aurai bien voulu voir ce qu'aurait donné la suite du match à 11 contre 11 même en étant mené.

 

Bref repenser à cette finale me fout les boules. J'espère vraiment que dans un avenir plus ou moins proches on aura une équipe qui se rapproche de celle des Invincibles. Comme le dit Lô le gunners cette équipe a vendu, vend et vendra du rêve encore de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires il fait rêver, il à tout, pied droit, gauche, une excellente frappe, la technique, la vista, tout ces lobs :amoureu:

Et la classe, surement l'un des joueurs les plus esthétique qu'on est vu à Arsenal.

 

C'est déjà dur de passer de Hleb, Rosicky à Walcott Gervinho, mais de Pires à Gervinho, j'ai mal au coeur :ipb20:

 

Heureusement dans un autre registre, nous avons Cazorla, ancien coéquipier de Robert.

 

817200_w2.jpg

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Robert :amoureu: !

 

C'est vrai que les gens ont tendance à le zapper au profit des deux magiciens Henry et Bergkamp, pourtant Pirès chez nous au sommet de sa forme était redoutable, un vrai monstre. Le quatuor Henry-Bergkamp-Ljungberg-Pirès fait sans aucun doute parti des plus belles et des plus efficaces armada offensives de l'histoire, le titre de 2004 en est d'ailleurs le symbole.

 

Grandiose cette équipe, d'ailleurs j'ai toujours des frissons et une petite larme à l'oeil en les revoyant tous sur ces vidéos. Henry, Bergkamp, Ljungberg, Pirès, Vieira, Ashley Cole, Gilberto Silva, Campbell, K.Touré, Lauren, Lehmann, Wiltord, Kanu, Parlour, Edu c'était vraiment du lourd, la meilleure équipe que j'ai jamais vu jouer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, Bergkamp, Ljungberg, Pirès, Vieira, Ashley Cole, Campbell, K.Touré, Lauren, Lehmann, Wiltord, Kanu, Parlour, Edu c'était vraiment du lourd, la meilleure équipe que j'ai jamais vu jouer.

 

Et Gilberto,il compte pour du beurre? :mellow:

J'ai l'impression d'être le seul à me souvenir de lui.Et pourtant,quel joueur et quel capitaine il a été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gilberto,il compte pour du beurre? :mellow:

J'ai l'impression d'être le seul à me souvenir de lui.Et pourtant,quel joueur et quel capitaine il a été...

 

Sacrilège ! Je l'ai oublié, correction effectué ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vu que t'es nostalgique toi aussi mon p'tit Fly. Je partage une vidéo émouvante, je la regarde quand j'ai pas le moral dés fois et je vous promet que ça me donne des frissons :).

 

 

À 2:04, f*** cette action de génie... C'est le but qui me fait le plus bander surtout la passe de Bergkamp, c'est juste sensationnel j'en perd mes mots.

 

2:04 :

-Henry, Wonderful skills and pace and control by Thierry Henry, he's in the move to night.

Bergkamp, lovely ball for Cole. Briliant! AB-SO-LU-TE-LY Wonderful Arsenal Goal.

 

Alala, je suis désolé mais cette vidéo elle me fait chavirer à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..