Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Bah pour gagner des titres voyons comme tous les autres ^^

 

En générale ils y parviennent d'ailleurs mais à quel prix, je pense notamment à Flamini, Hleb, Adebayor ou encore à K.Touré, mais bon je vais pas m'apitoyer sur leur sort, je m'en contrefous à vrai dire, ils doivent assumer leur choix.

Oué enfin a cette epoque cette escuse etait pas trop valable etant donné qu'on avait gagner un titre ya 3 ans et puis en 2006 on sortait d'une final de LDC quand meme... mais bon comme tu l'a dit on s'en fou cape sur l'avenir !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais on ne peut pas s'appitoyer sur leur sort car c'est à cause de ces joueurs en question si on galère en ce moment à remporter des titres, malheureusement.. Ces joueurs et nous aurions eu tout à gagner s'ils étaient restés..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en mord les doigts sérieusement je pense (cf ma signature)...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis tombé sur cet article concernant Vieira. Ce mec etait un monstre sur le terrain mais je n'ai jamais aimé l'homme. Un petit flash back pour voir a quel point van persie and co sont des enfants de coeur...

 

http://www.dailymail...turns-ugly.html

 

 

"I need to leave because I want to win more trophies and I just cannot see that happening at Arsenal. Certainly not over the next few years, anyway. Comparing Arsenal to the big clubs in Europe this season is going to be quite ridiculous.

"I do not honestly see Arsenal finishing in the top five in the league - and you can forget the Champions League."

 

"When I told Arsene Wenger I was leaving, he said to me, 'I have £25million to spend on a few players'. My answer was, 'Obviously, Mr Wenger, you are not shopping in Harrods. That will only buy you one good player.' Now I have been proved right. Arsene Wenger has signed two hopeful players who haven't proved themselves in the Premiership yet. One of them is a boy of 20.

"You can't compete with the best clubs in Europe by making these kind of signings. Arsene Wenger is an ambitious manager and he knows deep in his heart that he needs five world-class players to compete among the best in Europe.

"With £25million in the kitty, Arsenal is not a great European club. With that budget they won't even be among the top 20 clubs in Europe."

"I have given 100 per cent to Arsenal over the last five years. They have only been there for a year or so. They have won nothing with Arsenal. They should stay and try to win things for the club before they open their mouths. My message to these players is that they have their lives and I have mine."

C'est hardcore quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il a vraiment dis sa ? Si tel est le cas il doit prendre son pied à City ce parfait abruti. Je n'ai jamais l'homme non plus. C'est le premier des mercenaires (RVP pourrait le dépasser en allant à MU) et il forme une jolie clique dans le nord de l'Angleterre avec Nazfric et Adebayor. Sérieusement ce genre de propos irrespectueux me mettent hors de moi !

"I do not honestly see Arsenal finishing in the top five in the league - and you can forget the Champions League." = En tout cas il s'y connaît en football, y'a pas à dire :ph34r: BOUFFON !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article concernant Vieira. Ce mec etait un monstre sur le terrain mais je n'ai jamais aimé l'homme. Un petit flash back pour voir a quel point van persie and co sont des enfants de coeur...

 

http://www.dailymail...turns-ugly.html

 

 

"I need to leave because I want to win more trophies and I just cannot see that happening at Arsenal. Certainly not over the next few years, anyway. Comparing Arsenal to the big clubs in Europe this season is going to be quite ridiculous.

"I do not honestly see Arsenal finishing in the top five in the league - and you can forget the Champions League."

 

"When I told Arsene Wenger I was leaving, he said to me, 'I have £25million to spend on a few players'. My answer was, 'Obviously, Mr Wenger, you are not shopping in Harrods. That will only buy you one good player.' Now I have been proved right. Arsene Wenger has signed two hopeful players who haven't proved themselves in the Premiership yet. One of them is a boy of 20.

"You can't compete with the best clubs in Europe by making these kind of signings. Arsene Wenger is an ambitious manager and he knows deep in his heart that he needs five world-class players to compete among the best in Europe.

"With £25million in the kitty, Arsenal is not a great European club. With that budget they won't even be among the top 20 clubs in Europe."

 

"I have given 100 per cent to Arsenal over the last five years. They have only been there for a year or so. They have won nothing with Arsenal. They should stay and try to win things for the club before they open their mouths. My message to these players is that they have their lives and I have mine."

C'est hardcore quand meme...

J'arrive pas à voir la vidéo, tu pourrais juste préciser qui parle pour chaque paragraphe Kimim stp?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple type du mec corrompu par l'argent... il a passé 2 ans à City et voilà qu'il n'a plus que les mots "star" et "argent" à la bouche. Répugnant...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus tôt dans le topic le nom de Kolo Touré comme celui d'un mercenaire, non c'est faux, il a quitté le club car Arsene ne voulait plus de lui étant donné qu'il ne s'entendait pas avec certains membres de l'équipe ( Gallas par exemple). Ensuite Vieira est un grand joueur mais un faible d'esprit. Il l'avait démontré lors de l'euro 2008 et en allant à City il n'avait fait que confirmer ce que je pensais. Les déclarations antérieurs ne font également que confirmer l'immense respect qu'il a pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant!!! Comment peut-il tenir ce genre de propos? il a oublié d'où il venait? dans quel club il a eu sa meilleure période en tant que joueur?

Manquer autant de respect pour le club mais surtout pour un homme comme Arsène qui est venu le sortir de sa m**** Milanaise, c'est vraiment minable!

 

On est pas dans le top 20 des clubs européens? on ne sera pas dans le big four en fin de saison? on ne peut pas parler de notre club de la sorte. Pour Tottenham d'accord, mais nous non!

C'est bien, il a gagné un titre de champion de PL en tant que "directeur....." (en gros un emploi fictif) et Monsieur se la raconte. C'est vraiment marrant d'entre ce genre de chose, surtout que ça vient d'un mec qui bosse dans un club où il y encore deux ans, il ne faisait pas partie du big four et encore moins du top 20 européen.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve !!!! P*** mais quelle espece de fils... non mais j'arrive pas a y croire ! :lavache: :lavache:

 

 

Beaucoup s'en prennent a Robin mais serieux quand tu lis Viera qui a été (merite t il toujours de l'etre ?) une Legende du club, notre Capitaine, traité comme cela le club et Wenger (ce que Robin n'a pas fait pour le moment) ya plus rien dire, cette enf*** ba tous les records !!

Titi ou Adams doivent s'en mordre les doigt quand ils ont lus ca d'un ex coequipier...

J'en ai marre qu'on nou chie dessus surtout de la part de joueur qui marqué notre club ! C'est juste Scandaleux !! :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Pat Vieira pour tout les paragraphes ^^

Ah ok!

Non mais depuis Keown on a plus pris que des têtes de con comme capitaines en fait... Hallucinant...

 

Certains passages sont lucides mais toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout quand tu es censé un club et que tu t'es tiré chez un rival.

Petit a tenu le même genre de discours honnête mais beaucoup plus respectueusement.

 

 

Pour ceux qui veulent la VF:

 

Je dois partir du club car je veux gagner plus de trophées et je ne vois pas ça arriver à Arsenal. En tout cas pas dans les prochaines années. Comparer Arsenal aux grands clubs d'Europe cette saison est ridicule.

Je ne vois honnêtement pas Arsenal finir dans le big 5 - Et vous pouvez oublier la Champion's League.

 

Quand j'ai dit à Arsene Wenger que je partais, il m'a dit "J'ai £25m pour recruter quelques jours". Ma réponse a été "Sérieusement, M.Wenger, vous n'êtes pas en train de faire vos courses à Harrod's (chaîne de magasins type galeries lafayettes). Ca ne vous permettra que d'acheter un bon joueur.

Maintenant on peut voir que j'avais raison. Wenger a signé 2 joueurs prometteurs qui n'ont toujours pas confirmés en PL. Un d'eux est un garçon de 20 ans.

Vous ne pouvez rivaliser avec les meilleurs clubs d'Europe en faisant ce genre de transferts. Arsène Wenger est un manager ambitieux et il sait au fond de lui qu'il a besoin de 5 joueurs de classe mondiale pour revenir parmi les meilleurs d'Europe.

 

Avec £25m d'enveloppe, Arsenal n'est pas un grand club Européen. Avec ce budget ils ne sont pas même dans le top 20.

 

Je me suis donné à 100% pour Arsenal lors des 5 dernières années. Ils sont là depuis seulement 1 an ou à peine plus. Ils n'ont jamais rien gagné avec Arsenal. Ils devraient rester et essayer de gagner des choses pour le club avant d'ouvrir leurs bouches. Mon message pour ces joueurs est qu'ils ont leur vie et moi la mienne.

 

 

Pour info, lors de cette saison Wenger recrutait: Bendtner, Mannone, Hleb, Walcott, A.Traoré, Diaby, Adebayor et Poom.

 

Arsenal allait en final de CL cette année-là, comme on le sait tous.

Le onze était: Lehmann - Cashley Campbell Touré Eboué - Hleb Fabregas Gilberto Pirès - Ljungberg Henry

 

Si pour lui ce n'était pas une équipe du big 5, qu'est-ce qu'il doit penser maintenant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même mis à part la coupe du monde 2006, Vieira a terminé sa carrière comme un joueur moyen dans un anonymat assez fort. Bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire :bien: Et maintenant il suce à Shity le bougre et semble fier de mener sa vie de mercenaire. Bien content que ce genre de type ne soit pas revenu au club

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve !!!! P*** mais quelle espece de fils... non mais j'arrive pas a y croire ! :lavache: :lavache:

 

 

Beaucoup s'en prennent a Robin mais serieux quand tu lis Viera qui a été (merite t il toujours de l'etre ?) une Legende du club, notre Capitaine, traité comme cela le club et Wenger (ce que Robin n'a pas fait pour le moment) ya plus rien dire, cette enf*** ba tous les records !!

Titi ou Adams doivent s'en mordre les doigt quand ils ont lus ca d'un ex coequipier...

J'en ai marre qu'on nou chie dessus surtout de la part de joueur qui marqué notre club ! C'est juste Scandaleux !! :enerve:

 

Evitons directement l'amalgame, mais Vieira n'est pas une légende d'Arsenal. Un grand joueur oui mais une légende non.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est bien le type qui a coulé sa carrière sportive après son départ d'Arsenal ? Ah oui je me souviens maintenant il était parti pour l'argent et à présent il est heureux puisqu'il nage dedans, le reste pour lui n'est que poussière tant qu'il peut dormir avec ses sacs de billets verts à côté de son oreiller tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce cher Patrick.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est bien le type qui a coulé sa carrière sportive après son départ d'Arsenal ? Ah oui je me souviens maintenant il était parti pour l'argent et à présent il est heureux puisqu'il nage dedans, le reste pour lui n'est que poussière tant qu'il peut dormir avec ses sacs de billets verts à côté de son oreiller tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce cher Patrick.

 

Bah Viera c'est typiquement le mec qui n'a pas de principe, enfin si un mais tu viens de le citer, il trouve que Arsenal n'a pas d'ambition, mais vouloir (et en étant) au devant de la scène sans avoir un mécène pour vous faciliter la vie, c'est pas faire preuve d'ambition ça ??? Ca serait bien qu'il se serve 30 secondes du flambie qui lui fait office de cerveau, il éviterai les phrases et paragraphe inutile lui.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle date de quand sa déclaration là ? parce que j'ai pas souvenir de l'avoir déjà entendu (et ça m'étonne qu'elle n'ait pas fait plus de bruit que ça)

 

En tout cas y'a une phrase qui est vraiment choquante : "Avec £25m d'enveloppe, Arsenal n'est pas un grand club Européen. Avec ce budget ils ne sont pas même dans le top 20.". Donc ce type juge la valeur d'une équipe par rapport à l'argent qu'elle dépense sur le marché des transferts ? p***** tu m'étonnes qu'il se sente comme un poisson dans l'eau à City. Bravo Patrick ! ton club est le plus dépensier sur ces dernières saisons, ça doit être une énorme satisfaction pour toi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraite pour Fabrice Muamba, victime d'un accident cardique en Janvier dernier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vp à united, je suis sur les fesses là....

wenger doit en avoir ral le cul de joueurs sans foie ni âme....

pat rice out, vp le dernier joueur de son projet out, wenger reste seul entre tous.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion assez énorme sur Twitter entre Adébayor ( je pense que c'est son compte officiel ) et des fans d'Arsenal. Il n'a rien à foutre donc il a pris son temps pour répondre à tout le monde.

 

http://www.talksport.co.uk/magazine/features/120820/adebayor-replies-arsenal-fans-twitter-abuse-179059

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..