Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai que cette taille, je suis en train de la chercher en plus grand parce que je sais qu'elle existe:

 

image.jpg

 

T'as la version avec simplement l'image en plus grand

yon7.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tweet bien sympa de Ljunberg à Nasri :

 

"I've seen the tweets from Samir about Arsenal F.C - They're disgraceful. What Arsene Wenger has done in his time at Arsenal is unrepeatable. Not only is it disgraceful it is extremely rude. Arsene has taught Samir into the player he has become & to back fire like that is shocking."

 

Le tout RT par Emmanuel Eboué, un de plus que Samir s'est mis à dos.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tweet bien sympa de Ljunberg à Nasri :

 

"I've seen the tweets from Samir about Arsenal F.C - They're disgraceful. What Arsene Wenger has done in his time at Arsenal is unrepeatable. Not only is it disgraceful it is extremely rude. Arsene has taught Samir into the player he has become & to back fire like that is shocking."

 

Le tout RT par Emmanuel Eboué, un de plus que Samir s'est mis à dos.

 

Haha merci Freddie, les anciens eux savent ce que ce club est et a été. Et puis Manu que dire de lui, un vrai Gunner un chouchou comme il y en a peu, quelle gars exceptionnel, toujours le sourire, toujours prêt à défendre ses couleurs :amoureu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tweet bien sympa de Ljunberg à Nasri :

 

"I've seen the tweets from Samir about Arsenal F.C - They're disgraceful. What Arsene Wenger has done in his time at Arsenal is unrepeatable. Not only is it disgraceful it is extremely rude. Arsene has taught Samir into the player he has become & to back fire like that is shocking."

 

Le tout RT par Emmanuel Eboué, un de plus que Samir s'est mis à dos.

 

 

Pour les anglophobes sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ycpLLINX1BE&feature=youtube_gdata_player

 

Je savais pas qu'il était aussi marrant Ray Parlour Lol, pour ceux qui comprennent l'Anglais et aiment les tartes aux pommes :P. Il raconte une anecdote sur Wenger qui m'a fait hurler de rire!

Et voilà un autre ancien joueur qui dit qu'il faut garder Arsene le plus longtemps possible ^^

 

Haha énorme l'anecdote sur la tarte aux pommes, je m'immagine trop Arsène faire le mec qui a rien vu :D Enorme le Tonton ^^ Bon sinon parfois il parle un peu trop vite pour moi, notamment au début et à la fin de la vidéo. Un bon British quoi.

 

Jad: f***, ça m'aurait fait plaiz...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ce soit une blague ^^

 

Le club est en 9è division anglaise, et David Seaman il serait l’entraîneur des gardiens de buts.

Effectivement j'ai lus des papiers le confirmant. J'espère qu'ils iront le plus loin possible et qu'ils viendront à l'Emirates, ça serait marrant après Thierry Henry de revoir Parlour et Keown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.c...ht-for-arsenal-

 

:pray:

 

Trop cool d'avoir des news de Freddy!! :bien:

 

Come back Freddy :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'allais la poster dans le topic de la réserve mais effectivement, il n'est plus chez nous ... interview de Oghuzan Ozyakup - Quitter Arsenal a été l'une des décisions les plus dures de ma vie.

http://www.turkish-f...ead.php?id=3170

 

"I consulted Van Persie and he agreed that it was in my best interests to make the move" ... J'aime moyennement cette phrase personnellement (ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Van Persie je vous rassure).

 

 

Toute autre chose, Gavin Hoyte s'est engagé avec Dagenham après avoir été libéré par Arsenal cet été.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement fait le mauvais choix selon moi. Si il s'était montrer plus patient, je suis certain qu'il aurait pu se révéler. Maintenant il n'est pas le seul fautif, Wenger y est également pour quelque chose, il n'a pas su offrir les garanties nécessaire à Ozyakup pour le convaincre de rester, c'est vraiment dommage, si il lui avait laisser sa chance je pense qu'on aurait eu une belle surprise, je suis vraiment très déçu que Oghuzan nous ai quitté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste pour lui:

 

http://www.eurosport...545/story.shtml

 

Franchement depuis qu'il a quitté Arsenal sa carrière un pris un sale coup, que de déception et c'est bien dommage au vu du talent du joueur.

 

Sa doit cogité dans sa tête, il doit vraiment regretter d'être parti d'Arsenal au summum de sa carrière alors qu'il avait de belles années à venir sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commis l'irréparable tout simplement, l'erreur de sa vie je dirais même. Il avait tout, il voulait plus, il a tout perdu. C'est triste pour lui car ce fût un fantastique joueur du temps ou il évoluait chez nous, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. J'espère que Van Persie connaîtra le même destin funeste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone lui a fait tourner la tête sur le coup, il n'a pas su voir les risques d'un départ à Arsenal et depuis, il n'a fait que le payer.

La suite logique d'une carrière ratée qui ne fait que s'enfoncer un peu plus.

 

C'est regrettable quand on repense à ce qu'il était capable de faire à son époque Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris a ce jour pourquoi il nous a quitter, le mec avait un place de titulaire c'etait une piece maitresse de notre jeu etc... bref vraiment dommage il aurait du finir chez nous !

 

Bah pour gagner des titres voyons comme tous les autres ^^

 

En générale ils y parviennent d'ailleurs mais à quel prix, je pense notamment à Flamini, Hleb, Adebayor ou encore à K.Touré, mais bon je vais pas m'apitoyer sur leur sort, je m'en contrefous à vrai dire, ils doivent assumer leur choix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..