Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Jamais trouvé bon le Beckham, juste un objet marketing. Après chacun ses points de vue. Pour moi à partir du Real, il n'apportait plus rien sur le terrain. D'autres feront de lui une star à l'inverse de moi.

Tout est dit :bien:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais trouvé bon le Beckham, juste un objet marketing. Après chacun ses points de vue. Pour moi à partir du Real, il n'apportait plus rien sur le terrain. D'autres feront de lui une star à l'inverse de moi.

 

 

Jamais trouvé bon, même à Manchester?

 

Même au Real, il a quelques passes décisives terribles sur sa carte de visite... Et il est un des meilleurs tireurs de coups francs de la dernière décennie!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais trouvé bon, même à Manchester?

 

Même au Real, il a quelques passes décisives terribles sur sa carte de visite... Et il est un des meilleurs tireurs de coups francs de la dernière décennie!

Il tirait moins bien les coups francs qu'un Pierre Van Hooijdonk mais était juste beaucoup plus médiatisé.. Certes à MU il était vraiment bon mais au Réal non. L'argent et la gloire peuvent te changer un joueur truc de fou. Avec l'Angleterre n'en parlons pas, il n'a strictement jamais rien fait.

Je campe sur mes positions, objet marketing qui n'a jamais été un très grand footballeur pour moi.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tirait moins bien les coups francs qu'un Pierre Van Hooijdonk mais était juste beaucoup plus médiatisé.. Certes à MU il était vraiment bon mais au Réal non. L'argent et la gloire peuvent te changer un joueur truc de fou. Avec l'Angleterre n'en parlons pas, il n'a strictement jamais rien fait.

Je campe sur mes positions, objet marketing qui n'a jamais été un très grand footballeur pour moi.

 

Même constat pour ma part. Beckham c'était plus un objet de luxe que tout le monde voulait toucher mais footballistiquement parlant il ne m'a jamais impressionné même du temps ou il évoluait à MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham n'a jamais fait partie de la tremps des "génies" de son époque comme les Zidane, Ronaldo, Figo, Giggs etc...

C'était un excellent joueur de foot, bon ailier, très grosse volonté sur le terrain et un pied droit avec une visée laser et donc un danger permanent sur n'importe quel CPA. Sa grande époque était incontestablement ses années chez nous. Sa plus grosse rencontre aura été celle de sa femme et c'est véritablement grâce à elle qu'il a pris une telle dimension médiatique. Rappelons qu'à l'époque sa femme faisait partie du girlsband tendance du moment : les Spice Girls. Et tout c'est enchaîné pour Becks. Un lancé de crampon dans la gueule plus tard, il faisait ses valises directions Madrid où il aura été un bon joueur mais il n'aura pas marqué le club comme les deux autres Galactiques Zidane et Figo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham n'a jamais fait partie de la tremps des "génies" de son époque comme les Zidane, Ronaldo, Figo, Giggs etc...

C'était un excellent joueur de foot, bon ailier, très grosse volonté sur le terrain et un pied droit avec une visée laser et donc un danger permanent sur n'importe quel CPA. Sa grande époque était incontestablement ses années chez nous. Sa plus grosse rencontre aura été celle de sa femme et c'est véritablement grâce à elle qu'il a pris une telle dimension médiatique. Rappelons qu'à l'époque sa femme faisait partie du girlsband tendance du moment : les Spice Girls. Et tout c'est enchaîné pour Becks. Un lancé de crampon dans la gueule plus tard, il faisait ses valises directions Madrid où il aura été un bon joueur mais il n'aura pas marqué le club comme les deux autres Galactiques Zidane et Figo par exemple.

Pour moi Beckham n'a rien à envier à ses joueurs là, moins spectaculaire mais tout aussi efficace, ses coups de pied arrêter était monstrueux, jamais vue un joueur avec autant de classe, et de précision ! sa qualité de centre et de passe était excellente aussi !

 

Votre trio Giggs Van Nistlerooy Beckham c'était quelque chose... sans oublier les deux boucher derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je rejoins Ezio, ça me laisse perplexe que vous considériez Beckham juste comme un "bon joueur".

 

C'est peut être aussi que quand je jouais, il était à MU et comme j'étais ailier je travaillais mes centres sur son modèle :P C'était une référence en la matière.

 

 

Mais Axelou, je ne vois pas en quoi Beckham ne pourrait pas être sur la même liste que Giggs par exemple.

 

J'ai l'impression que vous parlez sans jamais l'avoir vu jouer là ^^. Rien que pour ses centres et ses coups-francs c'est un génie, si. Aujourd'hui tout le monde admire Ozil quand il balance une transversale de l'extérieur, Beck' lui il faisait ça 3-4 fois par match (ça me fait penser que des fois c'était un beau vendangeur Yorke tiens ^^).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces dernières années, même depuis son arrivée à Madrid, Beckham est plus devenu une image qu'un joueur qui transcendait son équipe.

Il avait de grandes qualités, c'est peut-être le plus grand tireur de CF de la décénnie mais je le met pas dans la catégorie des "génies" comme les joueurs cités précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111102_181218_aliadiere-prolonge-trois-ans.html

 

Aliadière prolonge avec Lorient. C'est bien pour lui, il relance définitivement sa carrière avec Christian Gourcuff.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...-trois-ans.html

 

Aliadière prolonge avec Lorient. C'est bien pour lui, il relance définitivement sa carrière avec Christian Gourcuff.

j'aime la façon de faire de gourcuff. Il sait donner confiance a ses joueurs. Lorient est devenue une belle équipe de L1 grace a lui :pray:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est 1-1 entre l'equipe d'henry et l'equipe de beckham qui d'ailleurs ont fais chacun une passe décisive

 

edit:2-1 pour L A

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fclweb.fr...-video-aaaa-aa2

 

Son but à 3 min 10, il est également impliqué dans les 3/4 occasions.

 

Campbell n'est pas entré en jeu, ses dernières prestations ne jouent pas en sa faveur.

Il faut le faire jouer remplaçant et non titulaire c'est pour sa.. Il est encore trop jeune et inexpérimenté pour jouer titulaire je trouve. Quand il rentre il a pas mauvais, comme en témoigne son entrée en coupe de la ligue à Montpellier.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic de Coquelin, hier j'ai regardé le match des espoirs contre la Roumanie...

 

Sunu a été impressionnant. Je suis vraiment déçu qu'on l'ai laissé partir... Avec Cabella c'est celui qui a amené le danger constamment, il jouait sur l'aile gauche et a montré de vraies qualités au niveau collectif, jouant comme point d'appui, participant à des une-deux, tentant des talonnades...

 

J'ai l'impression qu'on va se mordre les doigts de l'avoir laissé filer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette annonce me file la pêche! Je suis un admirateur de Titi depuis plus de 10ans et biensûr d'Arsenal et de voir son retour même juste pour s'entraîner je trouve ça formidable, et il ne peut apporter que des bonnes choses à l'équipe et aux jeunes qui n'étaient pas tous là avant qu'il ne parte au Barça.

 

Vive Titi et vivi Arsenal !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le prendre en prêt pendant la trêve , il remplacera Chamakh :ipb20:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..