Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Interview très sympathique de notre ami Cesc

 

Fabregas sait qu'il va devoir se battre pour sa place dans l'équipe première de Barcelone, mais il a déclaré qu'il devait quitter Arsenal, parce qu'il y « stagnait ». Le Catalan est retourné au Barça cette semaine, mettant ainsi fin à l'une des plus longues sagas dans l'histoire du football. Le Barça a pour le moment payé £25m pour re-signer son prodige issu de la Masia, après que celui ci ait clairement fait comprendre qu'il souhaitait retourner au Camp Nou.

 

Fabregas s'est exprimé sur sa joie d'être de retour, mais il a également admit faire face au plus gros challenge de sa carrière. « L'option de facilité, ça aurait été de rester à Arsenal, où j'étais capitaine et je jouais tous les matches. Nous étions toujours en Champions League, nous nous battions toujours pour les titres.

Pour tout ça, et la rude compétition ici, peut être que j'ai choisi le pire moment pour revenir au Barça. Ça va être très compliqué de devenir titulaire, mais j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. J'avais l'impression de stagner, et j'avais besoin d'un changement de décors. Il me faut une certaine motivation pour donner le meilleur de moi-même. »

 

Fabregas devra se battre avec Xavi, Iniesta ainsi que le jeune Thiago pour une place au milieu de terrain. Sa signature est considérée comme un investissement à long terme, pour le moment où il prendra la place de Xavi, mais Fabregas a écarté cette suggestion.

« Je ne sais pas. Je pense que Xavi a encore de belles années devant lui. Il accomplit des choses incroyables. Je ne suis pas ici pour prendre la place de Xavi. Je suis venu ici pour jouer avec Xavi, pour gagner avec lui.  Et ça vaut ausis pour Iniesta et Thiago. Je pense qu'ensemble, nous formons un très bon groupe. Je sais ce qu'on fera. Avec ce groupe, nous accomplirons de belles choses. »

Fabregas est simplement soulagé que la saga soit terminée, après avoir passé la plupart de son été dans les limbes, dans l'attente que le transfert se fasse.

« Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de pression. C'est vraiment fatiguant moralement, mais c'est enfin terminé et je suis heureux d'être de retour au Barça. Même dans mes rêves les plus fous, je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je jouerais dans l'équipe première du Barça. Je n'avais jamais imaginé vivre une journée telle que celle de Lundi, ni lorsque j'étais enfant, ni lorsque j'étais à Arsenal. »

 

source ; guardian.co.uk

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Une seule semaine aura suffit aux Catalans pour faire virer Cesc homo? Je les avais sous-estimés!

 

Pep-Guardiola-Cesc-Fabreg-007.jpg

 

:rolleyes:

 

C'est quoi cette coupe de cheveux, ébouriffé derrière, plaqué devant mdr :lol1:

 

Au moins comme sa il est dans le style Barça ^^

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Homo?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jsais pas regarde...

 

Maillot ultra moulant, couleurs de fiotes, même coupe de cheveux que ma mère, posture pas très virile... Tu me dis que c'est la capitaine de l'équipe féminine du Barca, je te crois.

 

Faut bien qu'il se fonde dans son nouvel environnement :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jsais pas regarde...

 

Maillot ultra moulant, couleurs de fiotes, même coupe de cheveux que ma mère, posture pas très virile... Tu me dis que c'est la capitaine de l'équipe féminine du Barca, je te crois.

 

Et surtout Guardiola qui va lui mettre une tape aux fesses sur la photo :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à se défaire vachement bien du marquage pour le coup ! Apparemment il a été vachement convaincant ! (Perso je regardais Nantes-Guingamp donc j'ai pas pu suivre le match).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à se défaire vachement bien du marquage pour le coup ! Apparemment il a été vachement convaincant ! (Perso je regardais Nantes-Guingamp donc j'ai pas pu suivre le match).

 

Supporter Nantais? MOi oui et j'ai enfin pu voir un match agréable des Nantais depuis les mois que j'attendais sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter Nantais? MOi oui et j'ai enfin pu voir un match agréable des Nantais depuis les mois que j'attendais sa :)

Oui supporter nantais depuis un bail maintenant ! Très content du match d'hier également avec un bijou de Raspentino :amoureu: (m'enfin c'est pas le topic pour en parler !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait un sacré bout de temps que Nantes n'avait pas produit un match de ce niveau, enfin un bon match tout court d'ailleurs... :lol1:

Et en plus le premier but légèrement contre le cours du jeu mais bon un peu de chance ça fait jamais de mal. :whistling:

 

Sinon on est vraiment HS là ?? :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus qui va faire Tott' après avoir fait Arsenal et Chelsea :

Accord Tottenham ? Real pour Diarra

 

Le transfert de Lassana Diarra vers Tottenham est en passe d’être finalisé. Selon Marca, Tottenham et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le club anglais devra verser 12 millions d’euros à son homologue. Le joueur, lui, s’était déjà mis d’accord avec les Spurs. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les Spurs vont faire un meilleur mercato que nous si ils gardent leur génie croate et si ils font venir Ade' ! Imaginez qu'on finisse derrière eux... Rien que d'y penser me donne la gerbe.

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus qui va faire Tott' après avoir fait Arsenal et Chelsea :

Accord Tottenham ? Real pour Diarra

 

Le transfert de Lassana Diarra vers Tottenham est en passe d’être finalisé. Selon Marca, Tottenham et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le club anglais devra verser 12 millions d’euros à son homologue. Le joueur, lui, s’était déjà mis d’accord avec les Spurs. L'équipe.fr

12 millions ? :ohmygod: Mais ces rien du tout :ohmygod:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer ça par chèque ou par virement, à ta convenance. :D

 

Comme c'est rien dutout ...

Virement :P

Non mais pour un bon joueur comme sa sachant que jaglieka coute 20 millions c'est ce que je voulais dire

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement :P

Non mais pour un bon joueur comme sa sachant que jaglieka coute 20 millions c'est ce que je voulais dire

C'est le genre de joueur qu'on aurait du garder.. Je l'adore mais bon maintenant qu'il arrive à Tottenham sa ne sera plus la même affaire :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous pensez qu'on devrait le reprendre ?

 

je sais qu'il peut jouer sur les ailes mais je sais pas s'il peut jouer genre plus en meneur de jeu

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..