Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Hleb, Henry, Petit et compagnie aussi étaient censé se balader et faire un carton, on connait la suite :whistling: ...

 

J'espère qu'il va se planter en beauté en ce qui me concerne, pas parce que j'ai la rage contre lui, mais pour qu'il revienne vite au club parce que c'est une de mes idoles uniquement, mais aussi pourqu'il se rende compte qu'Arsenal est vraiment SON club.

 

Après je ne suis pas idiot, je me doute qu'il a très peu de chance que cela arrive, mais l'espoir fait vivre :rolleyes:

 

PS: Le prochain qui me balance une photo de Fab en rapport quelconque avec le Barça je lui fais ramasser ses dents à la petite cuillère.

 

Le cas Fabregas n'a rien à voir avec Henry et Petit lol. Lui c'est un milieu de terrain, un des meilleurs du monde et il sait très bien comment joue le Barça et comment y jouer pour y réussir. C'est évident qu'il sera très bon là-bas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel Arsène dit "on ne sait jamais,peut-être qu'il reviendra un jour au club"...

 

Ben voyons, comparer Cesc à Henry c'est fin, très fin Arsène...

 

De toute façon, si j'éspère vraiment que Titi revienne dans le staff un jour, Cesc j'en ai honnêtement plus rien à battre.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Fabregas n'a rien à voir avec Henry et Petit lol. Lui c'est un milieu de terrain, un des meilleurs du monde et il sait très bien comment joue le Barça et comment y jouer pour y réussir. C'est évident qu'il sera très bon là-bas.

 

 

Henry était un des meilleurs au monde à son poste aussi hein. Si il ne s'y est relativement pas imposé, c'est parce qu'il a été mal utilisé (sur l'aile, comme à ses débuts). Le risque de voir le même scénario se reproduire est bien existant.

 

Pour tout te dire, j'ai lu il y a longtemps ici-même un Barcelonais qui se demandait qui virer du onze type si Fabregas partait, le mec pensait que Busquets était le maillon le plus faible du trio du milieu, donc il voulait faire jouer Cesc milieu récupérateur!

 

 

Guardiola aura la pression de rentabiliser ce transfert, 30M et des années de boulot, il serait bien capable de faire jouer Cesc juste pour dire qu'il joue, et donc de le mettre là où il y a de la place, donc pas à son poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry était un des meilleurs au monde à son poste aussi hein. Si il ne s'y est relativement pas imposé, c'est parce qu'il a été mal utilisé (sur l'aile, comme à ses débuts). Le risque de voir le même scénario se reproduire est bien existant.

 

Pour tout te dire, j'ai lu il y a longtemps ici-même un Barcelonais qui se demandait qui virer du onze type si Fabregas partait, le mec pensait que Busquets était le maillon le plus faible du trio du milieu, donc il voulait faire jouer Cesc milieu récupérateur!

 

 

Guardiola aura la pression de rentabiliser ce transfert, 30M et des années de boulot, il serait bien capable de faire jouer Cesc juste pour dire qu'il joue, et donc de le mettre là où il y a de la place, donc pas à son poste.

 

Evidemment qu'Henry était un des meilleurs du monde, je n'ai jamais dit le contraire. Mais Cesc c'est différent, c'est obligé qu'il réussit au Barça, il a la vision du jeu pour et il sait très bien comment joue le Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais si on le fait pas jouer à son poste, comme Henry???

 

Henry son truc c'était de planter des buts, forcément quand tu le mets sur l'aile il en plante moins.

 

Cesc son truc c'est de donner des caviars, donc si tu le fais jouer à la place de Busquets en lui disant de récupérer les ballons et de le donner aux deux devant, tu crois qu'il jouera comme il jouait chez nous?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cesc son truc c'est de donner des caviars, donc si tu le fais jouer à la place de Busquets en lui disant de récupérer les ballons et de le donner aux deux devant, tu crois qu'il jouera comme il jouait chez nous?

 

Il ne jouera pas récupérateur, Guardiola ne sacrifiera pas Busquets du 11, ça serait du suicide. Fabregas jouera, à son poste, et connaissant bien le jeu Barcelonais, il a de grande chance de s'imposer. :wink2:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Auré, Fabregas ne remplacera jamais Busquets. Busquets est énorme en MD et fait parti des joueurs les plus importants du Barça, pourquoi Pep chamboulerait son équipe en le giclant au profit d'un joueur qui n'est même pas MD ? on ne change pas une équipe qui gagne, Fabregas sera la doublure de Xavi et Iniesta, ni plus ni moins.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 29M +6 bonus mais on est des vrai c***** serieux olalala comment ca m'enerve :protest::protest: non mais j'y crois pas le meilleur au monde a son poste a 29M alors qu'il avait un contrat jusqu'ne 2016 non cherchez l'erreur allez ca me gonfle trop cette affaire ras le c***..... :protest::protest:

 

On s'est vraiment fait entuber... Ce mercato est RI-DI-CU-LE :protest: :protest:

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3755086/Cesc-Fabregas-Once-a-Gunner-always-a-Gunner.html

 

"Bonne chance pour ce soir, je regarderais!!"

 

Mon cul, je sais de source sure que Piqué a demandé à Shakira de lui organiser un petite soirée "épicée" rien que pour lui... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Auré, Fabregas ne remplacera jamais Busquets. Busquets est énorme en MD et fait parti des joueurs les plus importants du Barça, pourquoi Pep chamboulerait son équipe en le giclant au profit d'un joueur qui n'est même pas MD ? on ne change pas une équipe qui gagne, Fabregas sera la doublure de Xavi et Iniesta, ni plus ni moins.

 

 

Ah mais j'ai jamais dit que c'était mon avis!

 

Je sais bien que Busquets est un membre clé de l'équipe, c'est le seul qui soit un peu imposant physiquement en milieu de terrain et il a une relance très importante pour ses deux coéquipiers, une belle intelligence de jeu.

 

Non mais moi je ne faisais que me rappeller d'un membre Barcelonais du forum, qui je ne sais plus, qui parlait de virer Busquets pour faire jouer Fabregas. Oubliez les noms des joueurs, ce qu'il faut retenir c'est que si un supporter est prêt à foutre Cesc milieu défensif juste pour le voir sur le pelouse, c'est pas totalement impossible que ça se produise vraiment un jour...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais moi je ne faisais que me rappeller d'un membre Barcelonais du forum, qui je ne sais plus, qui parlait de virer Busquets pour faire jouer Fabregas. Oubliez les noms des joueurs, ce qu'il faut retenir c'est que si un supporter est prêt à foutre Cesc milieu défensif juste pour le voir sur le pelouse, c'est pas totalement impossible que ça se produise vraiment un jour...

 

Si, pour moi c'est impossible, sauf peut être contre une équipe comme l'Inter en 2009, qui n'attaque pas, là Busquets sera moins utile que Fab, et il jouera donc à sa place, mais donc dans un rôle qu'il connait, Busquets ne bougera pas, si quelqu'un doit bouger, c'est bien Xavi ou Iniesta pour les reposer, sauf si Guardiola a une autre idée, mais ça m'étonnerait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports, on a négocié une option de rachat et on percevra 50% du montant d'un éventuel futur transfert.

 

Sa a déjà été dis plus haut mais bon vue comment Fabregas a galéré pour partir sa m'étonnerait qu'il envisage de revnir à Londres :lol1: , maintenant si il revient sa sera bien pour nous mais ce que j'aimerait voir c'est si il voudra bien jouer pour nous avec le même salaire qu'il perçoit à Barcelone mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé, j'ai loupé un épisode...

Henry un flop ? Ça va quand même, faut pas dire des c******* non plus. Bon déjà sur un plan exclusivement statistique, vu que son boulot c'est de marquer il a quand même culminé entre 40 et 50 Buts sur ces deux saisons pour un mec sur la fin, rongé par son éternelle blessure au dos et qui débarque dans un club en crise, je pense avoir vu pire. Maintenant bon, sa 3éme saison est catastrophique, mais c'est plus du à l'age et aux blessures à cette polémique contre l'Irlande plus qu'autres chose, l’ascension de Pedro ne l'ayant pas tellement aidé non plus.

Bref Titi a été loin d’être un Flop.

Cesc ne se plantera pas et j'espére que comme pour Gio, Sylvinho ( :amoureu: ) et Titi il aura l'occasion de la soulever cette Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça rage après son départ :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, tu pensera à mettre ton avatar à jour car le maillot de Cesc 2011/2012 n'est plus le même :P

Allez les gars !! C'est comme les meufs, faut l'oublier. Les joueurs passent, le club reste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, tu pensera à mettre ton avatar à jour car le maillot de Cesc 2011/2012 n'est plus le même :P

Allez les gars !! C'est comme les meufs, faut l'oublier. Les joueurs passent, le club reste !

 

 

Et toi, mets un chapeau melon sur la tête de Scholes, une canne et une carte vermeille, sur ton avatar :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, mets un chapeau melon sur la tête de Scholes, une canne et une carte vermeille, sur ton avatar tongue.gif

 

 

Oh le salopio :lol:

Pas touche à Scholes malheureux, Giggs tu peux vanner parce que je vais encore profiter cette année mais mon rouquin préféré, c'est bel et bien terminé ipb20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 29M +6 bonus mais on est des vrai c***** serieux olalala comment ca m'enerve :protest::protest: non mais j'y crois pas le meilleur au monde a son poste a 29M alors qu'il avait un contrat jusqu'ne 2016 non cherchez l'erreur allez ca me gonfle trop cette affaire ras le c***..... :protest::protest:

 

Effectivement le prix est très avantageux pour nous :lol1:

Mais Wenger l'a bien explqué, dans des circonstances normal si un autre club serait venu pour Fabregas le prix de vente aurait été bien plus important. Mais là c'était un choix de coeur de Cesc. Rosell avait dit qu'il ne mettrai pas plus de 40M et il a tenu ses promesses. Par contre ce n'est pas 29M+6 mais 29M+5M+5 variables. Ca change pas grand chose mais faut le préciser. La news que j'avait donner la dernière fois sur la méthode de paiement était juste. 14,5M tout de suite, 14,5M encore une fois en octobre/novembre et les 5 autres millions a raison de 1M par saison (sur 5 saisons). Les 5M de variables ca sera en fin de saison selon les titres gagnés ou non du Barça.

 

Par contre les clauses négociées par Arsenal je ne les comprends pas trop. Je vois très mal Fabregas repartir du Barça vers Arsenal, ni être vendu à un autre club. On ne sait jamais évidemment mais ca me semble peu probable.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..