Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Il a rien dit de choquant, seulement cette déclaration ajoutée à son choix de rester dans le staff de Man City, le club opposé à notre politique et notre philosophie, c'est difficile à avaler quand on connait son histoire avec Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les critiques que l'on reçoit depuis plusieurs années maintenant, est dû aux manques de trophés, sans des titres, on ne peut pas ce faire respecter, il nous faut des titres pour notre bien et faire f*****la gu****aux adversaires, médias etc !!!! alors commençons à gagner dès cette saison par exemple ? même nos 'légendes' nous crachent dessus :zZZzzZz:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra dire àVieira qu'avec lui on a jamais dépassé un tour à élimination directe en ligue des champions...

Pour ceux qui veulent des équipes avec 4 bourrins derrière, deux 6 qui défoncent tout et deux tout droit costauds devant il y en a plein en ligue 1... Ce n'est pas parce qu'on manque de physique (encore que j'aimerais bien coir les dites équipes "physiques" jouer autant de matchs que nous dans une saison et effectuer notre pressing mais bon...) qu'on ne gagne pas de titres mais parce qu'on se chie dessus dans les moments chauds (t'as beau rajouter 10kg à Kos et Cesc, ils te feront toujours cette petite balle molle à l'entrée de la surface) et ou qu'on avait un gardien en mode passoire et ou qu'on se fait pas mal. .. par les arbitres.

Vieira il est bien gentil, mais au niveau tactique il vit toujours à l'age de pierre (avec Domenech).

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger est au niveau de Chapman dans les années 30, c'est pas n'importe qui au club. Vous avez la mémoire très très courte et vous êtes omnubilés par ces "6 ans sans un titre".

 

Je n'ai pas connu Arsenal dans les années 30', mais je le suis depuis pas mal de temps grâce aux français qui ont fait partie de ce Club...

Bien sûr que je suis déçu par 6 ans de disette "titrée"

Le manque de force de caractère dans l'équipe des Gunners...

Les vieux sont partis, mais la mentalité de gagnants est partie aussi.

Beaucoup d'anciens joueurs aussi ont été "frustré" de l'attitude de Arsène.  Beaucoup ont refusé aux offres de Arsenal avec Wenger :whistling:

 

Arsenal ne brille plus en ce moment... la faute à qui?  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra dire àVieira qu'avec lui on a jamais dépassé un tour à élimination directe en ligue des champions...

Pour ceux qui veulent des équipes avec 4 bourrins derrière, deux 6 qui défoncent tout et deux tout droit costauds devant il y en a plein en ligue 1... Ce n'est pas parce qu'on manque de physique (encore que j'aimerais bien coir les dites équipes "physiques" jouer autant de matchs que nous dans une saison et effectuer notre pressing mais bon...) qu'on ne gagne pas de titres mais parce qu'on se chie dessus dans les moments chauds (t'as beau rajouter 10kg à Kos et Cesc, ils te feront toujours cette petite balle molle à l'entrée de la surface) et ou qu'on avait un gardien en mode passoire et ou qu'on se fait pas mal. .. par les arbitres.

Vieira il est bien gentil, mais au niveau tactique il vit toujours à l'age de pierre (avec Domenech).

On est déjà allé jusqu'en 1/4 e de finale avec Vieira ^^. Et avec lui on a surtout fait 49 matchs sans défaite.On manque d'impact physique depuis des année et d'une mentalité de gagnant aussi et tout ca il l'apportait.

Niveau tactique à l'age de pierre? Un milieu défensif capable d'apporter autant ?

Sa critique n'a rien d'une attaque elle doit servir à faire réagir le club plutot c'est loin de ce que d'autres ont laché en partant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde l'a déjà lu, juste pour ceux qui le critiquent;

 

http://www.eurosport...402/story.shtml

Les titres gagnés avec Arsenal en font une personne importante,

en argot, je dirai, c'est un "cador" et il le mérite, resté 9 ans au Club. qui le critiquerait?

pour dire ce qu'il pense pour le Club qui a compté dans sa vie!

 

Sûr, que depuis son départ on a plus rien gagné? Pourquoi?

 

ce cador n'est pas le clebs (chien) c'est kaddour en arabe!

Modifié par lebororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a complètement raison, je vois pas en quoi il enfonce Arsenal, il dit la vérité.

Arsenal, on dirait une version raté du Barca. Wenger a-t-il oublié qu'ici c'était la PL et pas la Liga ?

Notre équipe peut jouer les premiers rôles en Liga...en PL, jusqu'à février/mars, ça varie en fonction des saisons :whistling:

Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du remboursement du stade, des joueurs costauds, des vieux briscards et j'en passe ne coutent pas 30 millions hein...

Sa politique après les départs de Vieira & Cie étaient pas mal mais il l'a poussé au paroxysme. Il a fait des erreurs et continue d'en faire, c'est pas parce qu'il a fait de grandes choses par le passé qu'on doit se taire parce que c'est Wenger :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu Arsenal dans les années 30', mais je le suis depuis pas mal de temps grâce aux français qui ont fait partie de ce Club...

Bien sûr que je suis déçu par 6 ans de disette "titrée"

Le manque de force de caractère dans l'équipe des Gunners...

Les vieux sont partis, mais la mentalité de gagnants est partie aussi.

Beaucoup d'anciens joueurs aussi ont été "frustré" de l'attitude de Arsène.  Beaucoup ont refusé aux offres de Arsenal avec Wenger :whistling:

 

Arsenal ne brille plus en ce moment... la faute à qui?  :pray:

En même temps les ''vieux'' comme tu dis c'était lui qui les avaient recruté ou les avait formé après son arrivée ... Viera ne jouait pas dans l'équipe 1ère avant l'arrivée de Wenger. Et d'autres non plus d'ailleurs. C'est lui qui a recruté la légende du club : Henry. Qui a fait la saison des invincibles en 2004 . Qui a réussis à gagner quelque trophée avec Arsenal avec peu de moyen (Mais je l'admet + qu'aujourd'hui). Il faut en être reconnaissant. Il n'y a pas que lui dans le faite qu'Arsenal ne gagne plus. La faute ne lui revient pas à 100% pour moi tous se joue partout ... Sa s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de titi 2-2 face a l'équipe de Dallas

quel but,une feinte de frappe du pied droit et tir du pied gauche comme avec arsenal

magnifique :D

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les ''vieux'' comme tu dis c'était lui qui les avaient recruté ou les avait formé après son arrivée ... Viera ne jouait pas dans l'équipe 1ère avant l'arrivée de Wenger. Et d'autres non plus d'ailleurs. C'est lui qui a recruté la légende du club : Henry. Qui a fait la saison des invincibles en 2004 . Qui a réussis à gagner quelque trophée avec Arsenal avec peu de moyen (Mais je l'admet + qu'aujourd'hui). Il faut en être reconnaissant. Il n'y a pas que lui dans le faite qu'Arsenal ne gagne plus. La faute ne lui revient pas à 100% pour moi tous se joue partout ... Sa s'arrête là.

 

Regarde les titres des joueurs achetés par Wenger avant de venir à Arsenal... Ce n'est pas Arsène qui les a formé ou appris à jouer.

Beaucoup sont venus de l'équipe de France aussi et Wenger était "minus" C'est le forum des anciens Gunners et je me devais d'y répondre.   :blush:

 

Pour Wenger, il n'était toujours pas professionnel à 24 ans. (joueur de foot)

Enfin, il arrive en première division au RC Strasbourg à l'âge de 29 ans...  :whistling:  

Il a été "saqué" de AS Monaco aussi.

Mais il a brillé avec Arsenal jusqu'en 2005.

 

Vieira a débuté aussi à Arsenal en 1996..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte but !!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal style!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ces temps troublés ou on ne sait pas ce qu'il adviendra de notre club lors de la et les saison(s) futur et ou des joueurs qui tétaient leurs doigts hier matin encore lui chient dessus une vidéo d'un grand joueur un vrai

 

http://www.youtube.com/watch?v=bTebxpuryvI&feature=youtu.be

 

ce sont les 226 buts de TH14 en 14 minutes de bonnes heures

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ces temps troublés ou on ne sait pas ce qu'il adviendra de notre club lors de la et les saison(s) futur et ou des joueurs qui tétaient leurs doigts hier matin encore lui chient dessus une vidéo d'un grand joueur un vrai

 

http://www.youtube.com/watch?v=bTebxpuryvI&feature=youtu.be

 

ce sont les 226 buts de TH14 en 14 minutes de bonnes heures

:amoureu::amoureu::amoureu::amoureu::amoureu:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry qui jouera le all star game mercredi à New York face à manchester united.

 

 

Titi à l'entrainement

http://mls-news.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1351:videos-henry-et-les-all-star-a-lentrainement&catid=46:videos&Itemid=124

 

 

Agudelo qui parle de lui

 

New York-Agudelo: "Henry est tellement important"

 

 

Evidemment "très honoré" de participer au All-Star Game de la MLS, avec un match contre Manchester United mercredi, Juan Agudelo, le prometteur buteur des New York Red Bulls, nous a parlé de son coéquipier Thierry Henry, lundi midi après le premier entraînement des All-Star. "Il est incroyable. Sur le terrain, il est encore très bon, très intelligent dans ce qu'il fait. C'est mon modèle, c'est le genre de joueur que je veux devenir. Il m'observe, donc il me conseille parfois, sur mon placement par exemple. Il est tellement important pour ses coéquipiers", a expliqué l'international américain, avant de conclure: "Ce mec peut être si drôle, il ne se prend jamais au sérieux. Il parle bien anglais et même espagnol d'ailleurs".

 

Mls news

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Most Arsenal supporters know that Thierry has remained a fan of the Club he served with such distinction as a player. Talking about the Emirates Cup, though, it’s interesting that the connection with Arsenal isn’t simply about team-mates and supporters: “You know, coming back to Arsenal would have been even more difficult if it hadn’t been coming back to the new stadium. What would really have been hard for me would have been to walk out on the pitch, wearing the shirt of another team, at Highbury. I was there for seven years and, apart from Dennis’ testimonial and the last-minute winner against Man United, my Arsenal memories aren’t really from the Emirates.

 

"I was injured a lot my last season at Arsenal, our first season at the new ground. When I come back now, I recognise all the people, of course: the chef, the groundsman, the guy on the door. But once I’m out on the pitch? Not really. All my memories are of Highbury. I know the move to the Emirates had to happen but Highbury will always be the place for me. I only played there for seven years. What must leaving have been like for a guy who’d been watching Arsenal there for 40 or 50 years? I always felt I was untouchable, playing there. That perfect pitch, the fans close enough you could hear them and they could hear you.”

 

Je regrette vraiment notre déplacement vers l'Emirates parce que ce stade n'a pas l'aura qu'avait Highbury , ni l'histoire de ce dernier . C'était comme perdre une partie de l'âme du club .Enfin je pense pas etre le seul dans ce cas là ! En tout cas je suis content de revoir Henry à Londres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans déconner, je veux bien qu'il soit parti et tout, avec ses commentaires, etc.

 

Tout ça mis de coté, j'espère qu'il ira bien et que ce n'est qu'une commotion légère.

 

franchement...ouch, ça me fait mal de voir ça.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..