Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Pour henry je te rejoins, il est tout de même partie dans sa fin de carrière, si Cesc part la bas à 30 ans ca serait parfait :P

 

Ouai, comme ça on peut espérer l'avoir encore 6-7 ans, c'est parfait :ok:

 

Mais c'est ce qu'il devrait se dire: il aura tout le temps de retourner à Barcelone, une carrière de footballeur c'est relativement long, il a encore du temps pour se consacrer à Arsenal et partir au Barça quand ils ne seront plus bouchés à son poste. Ca paraît censé!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Moi je dis que Wenger à fait exprès de laisser partir Hleb en sachant qu'il se planterait pour pouvoir prévenir Fab de ne pas faire la même chose et ainsi le retenir !

Wenger a dû voyager dans le futur, c'est pour ça qu'il a construit une équipe comme la notre, c'est la seule explication logique! (Ou pas :whistling: )

:lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme ça on peut espérer l'avoir encore 6-7 ans, c'est parfait :ok:

 

Mais c'est ce qu'il devrait se dire: il aura tout le temps de retourner à Barcelone, une carrière de footballeur c'est relativement long, il a encore du temps pour se consacrer à Arsenal et partir au Barça quand ils ne seront plus bouchés à son poste. Ca paraît censé!

Ca paraît censé à un petit détail près je pense. Le barca ne sera plus bouché à ce poste avant 6-7 ans. Pour moi, dans 2 voire 3 ans, Xavi prendra sa retraite. Il a déjà des pépins physiques à cause de l'enchaînement des matchs.

Après, je ne dis evidemment pas non pour que Fab reste encore 6-7 ans mais ça me paraît difficilement envisageable. On sait jamais si on gagne pas mal de titres cette saison, il va peut-être se rendre compte que cette équipe a un sacré niveau et qu'elle dispose encore d'une grosse marge de progression

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si l'on se place du point de vue de Barçelone, ils auraient besoin de Fab en Juin 2012 au plus tard... Car même si Xavi joue comme un Dieu jusqu'à 33-34 ans (saison 2013/2014), je pense qu'ils cherchent à anticiper le passage de relais en douceur sur au moins une saison. Donc surement 2012/2013 max.

 

Cesc à quasiment le même âge que Messi (1 mois d'écart), et Inesta à seulement 3 ans de plus qu'eux (26). Cela pourrait les faire repartir pour 5-6 saisons avec le meilleur milieu d'Europe, 1 plus expérimenté 2 en pleine progression, et plein de ballon d'or :P

 

C'est certain qu'il vont refaire le forcing cet été, à grand coup de million et de promesse de vie en or pour cesc... Tout ça pour tenter de l'avoir dans les 2 prochaines années, quitte à ce qu'il ne craque que l'année suivante. Si Cesc devient un jour la capitaine de l'Espagne, le Barça serait furieux qu'il ne vienne pas de chez eux...

 

Bref, touchons du bois :heu: J'espère que Cesc aura assez d'amour pour son club, ses coéquipiers et Wenger pour rester encore 4-5 saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor devrait normalement porter le numéro 6 au Real Madrid.

 

La honte quand même... xD.

 

:lol1: carrément !

 

autrement je crois que contre blackburn en FA cup pirès a marqué un but !

quelqu'un a vu le match ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: carrément !

 

autrement je crois que contre blackburn en FA cup pirès a marqué un but !

quelqu'un a vu le match ?

il passe de city à real je pense que le numéro il s'en fou completement du moment qu'il part de ce club merdique il est content

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passe de city à real je pense que le numéro il s'en fou completement du moment qu'il part de ce club merdique il est content

 

oui je m'en doute qu'il s'en fout :lol1: heureusement pour lui

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa dernière chance de se montrer dans un grand club très médiatique.

Si Adébayor échoue... :)

 

Après il a toujours une bonne côte en Italie, déjà à Arsenal il avait tout tenté pour allez au Milan Ac mais ils ne voulaient pas sortir l'argent.

 

Comme quoi, il méprise Arsenal, finalement City il n'y aura fait que bouche trou, puis le Real l'embauche... pour faire également le bouche trou. Un juste retour des choses :pray:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa dernière chance de se montrer dans un grand club très médiatique.

Si Adébayor échoue... :)

 

Après il a toujours une bonne côte en Italie, déjà à Arsenal il avait tout tenté pour allez au Milan Ac mais ils ne voulaient pas sortir l'argent.

 

Comme quoi, il méprise Arsenal, finalement City il n'y aura fait que bouche trou, puis le Real l'embauche... pour faire également le bouche trou. Un juste retour des choses :pray:

Euh à City c'était quand même plus qu'un bouche trou , 14 buts en 26 matchs et toujours titulaire lors de premier saison ...

 

Il s'entendait pas avec Mancini c'est tout , il a préféré investir dans des joueurs qui sont pas meilleur que Ade ( Dzeko )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à City c'était quand même plus qu'un bouche trou , 14 buts en 26 matchs et toujours titulaire lors de premier saison ...

 

Il s'entendait pas avec Mancini c'est tout , il a préféré investir dans des joueurs qui sont pas meilleur que Ade ( Dzeko )

 

Donc pour toi être titulaire une saison c'est une réussite?

Avec le statut qu'il avait à Arsenal et la côte qu'il avait sur le marché des transferts à ce moment là, jouer une seule saison c'est un échec.

 

Il a voulu se blinder les poches, c'est bien ça a bien marché sur ce plan là mais sur le sportif c'est un bouche trou. Il lui arrive ce qui est arrivé à ceux qui sont parti à Chelsea quand Abramovitch est arrivé, beaucoup de bons joueurs sont arrivés très vite mais pour jouer une ou deux saisons, ensuite quand le club est devenu un peu plus crédible les gros joueurs ont virés les autres.

 

Adé à City moi je trouve que c'est un échec même si comme tu l'as dit sa première saison était honorable.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi être titulaire une saison c'est une réussite?

Avec le statut qu'il avait à Arsenal et la côte qu'il avait sur le marché des transferts à ce moment là, jouer une seule saison c'est un échec.

 

Il a voulu se blinder les poches, c'est bien ça a bien marché sur ce plan là mais sur le sportif c'est un bouche trou. Il lui arrive ce qui est arrivé à ceux qui sont parti à Chelsea quand Abramovitch est arrivé, beaucoup de bons joueurs sont arrivés très vite mais pour jouer une ou deux saisons, ensuite quand le club est devenu un peu plus crédible les gros joueurs ont virés les autres.

 

Adé à City moi je trouve que c'est un échec même si comme tu l'as dit sa première saison était honorable.

Je dis pas que c'est une réussite mais c'est pas un bouche un trou , Santa Cruz fut un bouche trou pas Adebayor ... il avait pas la confiance du coach qui voulais tu qu'il fasse ?

 

Mancini se casse l'an prochain , il aura peut être une seconde chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mancini partirait? Je n'sais pas si c'est d'actualité pour le moment.

Pourquoi ne jouait alors t'il plus du tout cette saison? Pourquoi City cherche toujours des attaquants si il apportait totale satisfaction?

 

Je crois qu'on ne tombera pas d'accord sur le sujet :lol1:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade n'était pas un bouche trou, c'était juste un "boulet" pour eux, Tevez et Balo lui sont passés devant, Dzeko est arrivé, le mec jouait plus et coutait cher sans oublier les soucis dans le vestiare. Que ce soit pour Ade ou City, ce prêt est une bonne chose, c'est un premier pas vers un départ définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait quand même un super joueur, un peu dur à gérer mais sur le terrain il était bon. Après ils ont pris un autre (Balotelli) pas meilleur et sans réelle raison. Parce qu'à City il faut recruter tout et n'importe quoi. Puis Dzeko, lui aussi pas meilleur qu'Adebayor. Je sais pas si City est gagnant : deux gros transferts sans certitude sur le terrain.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait quand même un super joueur, un peu dur à gérer mais sur le terrain il était bon. Après ils ont pris un autre (Balotelli) pas meilleur et sans réelle raison. Parce qu'à City il faut recruter tout et n'importe quoi. Puis Dzeko, lui aussi pas meilleur qu'Adebayor. Je sais pas si City est gagnant : deux gros transferts sans certitude sur le terrain.

 

Balo est le protégé de Mancini, ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a un meilleur potentiel que Adebayor pour moi, il deviendra rapidement meilleur donc pour moi leur choix n'est pas bete. C'est stupide financièrement parce que ils gaspillent de la tune a se débarrasser de Ade mais sportivement je pense que ils y gagneront. C'est ce qu'ils recherchent par que l'argent on sait tous que ca n'est pas leur souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a un meilleur potentiel que Adebayor pour moi, il deviendra rapidement meilleur donc pour moi leur choix n'est pas bete. C'est stupide financièrement parce que ils gaspillent de la tune a se débarrasser de Ade mais sportivement je pense que ils y gagneront. C'est ce qu'ils recherchent par que l'argent on sait tous que ca n'est pas leur souci.

Ha non là tu te trompe , Adeabyor a les mêmes qualités que Dzeko sauf que Ade est bien plus agile ... Tevez est au dessus il y a rien à dire , mais Dzeko non , en tous cas rien ne le prouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non là tu te trompe , Adeabyor a les mêmes qualités que Dzeko sauf que Ade est bien plus agile ... Tevez est au dessus il y a rien à dire , mais Dzeko non , en tous cas rien ne le prouve .

 

Sa saison 2008-2009 avec VLF ?

C'est vrai qu'Ade est plus agile et je crois bien que c'est le seul domaine où il le surpasse.

Faut attendre quelques mois et tu verras ce que vaut Dzeko---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison 2008-2009 avec VLF ?

C'est vrai qu'Ade est plus agile et je crois bien que c'est le seul domaine où il le surpasse.

Faut attendre quelques mois et tu verras ce que vaut Dzeko---

 

Pas 40 millions en tout cas :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier français d'Aston Villa, Robert Pires, a soif de revanche avant d'affronter Manchester United ce mardi à 21h, et surtout son défenseur Gary Neville.

 

 

 

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, Robert Pires a avoué qu'il voulait prendre sa revanche sur Gary Neville qui « a fait de sa vie une misère » lorsqu'il évoluait à Arsenal. « Il y a eu beaucoup d'insultes entre nous. Il aimait me marcher sur les pieds pendant les corners ou les coup francs », a déclaré l'ancien joueur de Villarreal avant d'affirmer que « c'était juste de la provocation. » Le français de 37 ans, qui a retrouvé le chemin des filets le week-end dernier, aura pourtant fort à faire ce soir face au leader mancunien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..