Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

«Quand je l'ai pris, tout le monde m'a parlé de son âge (33 ans). Regardez aujourd'hui : quel joueur ! Gallas devrait jouer en équipe de France. Il est juste fantastique.» C'est le manager de Tottenham Harry Redknapp qui tressait ainsi des lauriers au défenseur français après le court succès (1-0) des Spurs sur Fulham, samedi. William Gallas a fait à cette occasion un retour remarqué après plusieurs semaines d'absence en raison d'une blessure à une cuisse. L'ancien joueur d'Arsenal a notamment stoppé une action de but de Fulham grâce à un très beau tacle et obtenu le coup franc qui amène le but de Bale (43e). «Comment Arsenal a-t-il pu le laisser partir ? C'est fou !» s'est encore exclamé Redknapp. Gallas, qui était en fin de contrat à l'été 2010, a refusé l'offre de prolongation des Gunners.

 

Des déclarations de Redknapp sur Gallas.

 

Il est fier de sa recrue , j'admets qu'il ma surpris aussi Gallas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tout est a relativisé... Il a fait 1 bon match ok, mais depuis le début de la saison il enchainait les matchs tout pourri et a fait plusieurs bourdes qui on couté la victoire aux Spurs... C'est pas bien de jugé sur un match... Si on prend en compte tout les matchs qu'il a fait avec les Spurs, il est clairement mauvais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cet interview :(

Il regrette clairement, mais il devrait pas être aussi "insultant" envers Birmingham, c'est presque du non-respect envers le club, enfin, il en a vraiment rien à foutre on dirait. :g:

 

PS: les mecs sont hostiles dans les commentaires, et j'ai noté celui là :

"Fabregas better take note. Hleb's career was ruined by going to Barca"

:P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il s'en mord les burnes et ca se voit. Vraiment du gachis tellement ce joueur était monstrueux ...

 

J'ai l'impression qu'il regrette tellement que ca a du avoir un impact psychologique sur lui et depuis ce n'est plus le même Hleb, il n'est plus aussi bon qu'avant. quel gachi

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport

 

les "anciens" se font remarquer :whistling: : bagarre à Manchester city entre Kolo Touré et Adebayor :lol1:

ça promet pour demain !

en plus c'est paraît-il Viera qui les a séparés !! décidément :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça deux joueurs formés a l'ajax, j'espère que Bergkamp réussira et pourquoi pas plus tard venir à arsenal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça deux joueurs formés a l'ajax, j'espère que Bergkamp réussira et pourquoi pas plus tard venir à arsenal

 

J'ai vu ça aussi!

 

:pray:BIG UP TO ICEMAN :pray:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça deux joueurs formés a l'ajax, j'espère que Bergkamp réussira et pourquoi pas plus tard venir à arsenal

 

Deux joueurs formés à l'Ajax qui ont joués ensemble à l'Ajax et en Sélection, et qui se connaisse parfaitement, sa ne peut être que bénéfique pour le club :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre entre Adébayor et Kolo Touré à l’entraînement

 

L’attaquant togolais de Manchester City, Shéyi Adébayor et son coéquipier, l’Ivoirien Kolo Touré, s’en sont venus aux mains ce mardi à l’entraînement. Objet de la bagarre, un tacle jugé trop rugueux du colosse défenseur ivoirien sur l’ancien monégasque.

 

Ce dernier très en colère, a répliqué à ce geste en s’en prenant à Kolo Touré, qui de son côté ne s’est pas privé de se défendre. Et d’après notre confrère britannique, The Sun, Touré aurait mis l’attaquant togolais à terre avant de le maîtriser par la tête. Mais heureusement, les deux protagonistes seront très vite séparés par des membres du staff technique du club et quelques joueurs proches de l’action. Ces derniers, tout comme la direction du club, ont assuré par la suite que tout était rentré dans l’ordre et que la tension s’est apaisée.

 

Reste à savoir si cette opposition ne précipitera pas les choses au niveau du départ du joueur togolais qui, depuis le début de cette saison et sa relégation loin du groupe des titulaires, n’a cessé de crier sur tous les toits sa volonté manifeste de quitter le club pour une autre destination.

 

Il faut dire que cet accrochage violent entre deux joueurs Citizens intervient un mois après celui Jérôme Boateng et Mario Balotelli.

 

 

Voici les images : http://www.afriscoop...php?article2867

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre entre Adébayor et Kolo Touré à l’entraînement

 

L’attaquant togolais de Manchester City, Shéyi Adébayor et son coéquipier, l’Ivoirien Kolo Touré, s’en sont venus aux mains ce mardi à l’entraînement. Objet de la bagarre, un tacle jugé trop rugueux du colosse défenseur ivoirien sur l’ancien monégasque.

 

Ce dernier très en colère, a répliqué à ce geste en s’en prenant à Kolo Touré, qui de son côté ne s’est pas privé de se défendre. Et d’après notre confrère britannique, The Sun, Touré aurait mis l’attaquant togolais à terre avant de le maîtriser par la tête. Mais heureusement, les deux protagonistes seront très vite séparés par des membres du staff technique du club et quelques joueurs proches de l’action. Ces derniers, tout comme la direction du club, ont assuré par la suite que tout était rentré dans l’ordre et que la tension s’est apaisée.

 

Reste à savoir si cette opposition ne précipitera pas les choses au niveau du départ du joueur togolais qui, depuis le début de cette saison et sa relégation loin du groupe des titulaires, n’a cessé de crier sur tous les toits sa volonté manifeste de quitter le club pour une autre destination.

 

Il faut dire que cet accrochage violent entre deux joueurs Citizens intervient un mois après celui Jérôme Boateng et Mario Balotelli.

 

 

Voici les images : http://www.afriscoop...php?article2867

 

Sa été posté sur 3 ou 4 topic différent mais bon au moins personne pourra rater l'info avec un 5ème topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Hleb qu'ils ont passé hier sur Skyport avant le match

 

 

Le départ de Hleb m'a toujours attristé , ce fut un excellent joueur à Arsenal ,il a véritablement gâché sa carrière en partant à Barcelone. Même si il refuse de l'avouer ,il a eu la grosse tete et s'est cru trop beau ,maintenant il s'en mord les doigts .Dommage

 

Quant à Adebayor , c'est pareil c'est un gachi énorme , il a un problème comportemental assez grave ,je pense qu'il aurait pu devenir extrêmement bon en continuant à Arsenal et en changeant de comportement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux supers articles de la Gunners Academy, historique et instructif sur le club

 

Le pire Onze de tous les temps

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-arse-anal-historique-darsenal/

je ne me souvenais pas que Kaba Diawara avait joué à Arsenal...

 

Le meilleur onze de tous les temps (bon il met Henry remplaçant...c'est subjectif mais argumenté... j'adore les comms)

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-darsenal/

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux supers articles de la Gunners Academy, historique et instructif sur le club

 

Le pire Onze de tous les temps

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-arse-anal-historique-darsenal/

je ne me souvenais pas que Kaba Diawara avait joué à Arsenal...

 

Le meilleur onze de tous les temps (bon il met Henry remplaçant...c'est subjectif mais argumenté... j'adore les comms)

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-darsenal/

 

Enjoy

je deteste ce site qui clash sans retenu et qui est vraiment mechant dans ces propos. maintenant pour arsenal l'equipe me plait bien mais henry peut importe les defaults qu'il a en dehors du terrain, son ego etc.. depuis qu'il est parti on a plus rien gagné et surtout c'est le onze historique, c'est argument pour ne pas le mettre titulaire porte surtout sur son etat d'esprit et non pas son jeu car dans le jeu henry est simplement le meilleur et il a sa place dans le onze type il n'y a qu'a voir ses stats. apres il argumente sur son but raté face a barcelone, c'est vrai mais sa n'enleve rien a ce qu'il a fait chez nous, un raté sa arrive a tout le monde meme si sur ce coup il a mal choisi son moment mais sa fait parti du jeu.

je le redis je n'est aucun respect pour ce site qui critique a tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste ce site qui clash sans retenu et qui est vraiment mechant dans ces propos. maintenant pour arsenal l'equipe me plait bien mais henry peut importe les defaults qu'il a en dehors du terrain, son ego etc.. depuis qu'il est parti on a plus rien gagné et surtout c'est le onze historique, c'est argument pour ne pas le mettre titulaire porte surtout sur son etat d'esprit et non pas son jeu car dans le jeu henry est simplement le meilleur et il a sa place dans le onze type il n'y a qu'a voir ses stats. apres il argumente sur son but raté face a barcelone, c'est vrai mais sa n'enleve rien a ce qu'il a fait chez nous, un raté sa arrive a tout le monde meme si sur ce coup il a mal choisi son moment mais sa fait parti du jeu.

je le redis je n'est aucun respect pour ce site qui critique a tout va

 

Idem c'est de la m**** ce site pourri, quand tu vois qu'il met Ashley Cole dans le pire onze d'Arsenal, faut arrêter la drogue, l'état d'esprit et les performances sur le terrain sa n'a rien à voir, c'est un vrai torchon ce site.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site, ils ont un humour a prendre au second degré qui me fait bien tripé des fois, pour moi c'est loin d'être un torchon ^^

 

 

D'accord avec toi.

 

J'ai l'impression que les autres manquent un peu d'humour. Et puis sur les analyses , on ne petu pas reprocher au gars de ne pas connaître ou de ne pas aimer le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore, c'est plus de l'humour que de la critique pure et simple. Mais bon il faut en avoir...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Thierry Henry s'entraine à Arsenal , j'espère qu'on aura des photos ...

 

Et qu'il s'embrouille pas avec Van Persie ^^

 

Oui j'ai vu sa aussi, il sera à Colney dès lundi pour s'entraîner :wink2: . Sa fait plaisir de le revoir à Arsenal même si c'est juste pour garder la forme :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..