Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Déclaration de Martin Keown sur Marouane Chamakh.

Il estime que le marocain sera un sérieux concurrent à Nicklas Bendtner et surtoût, à Andeï Arshavin.

 

Martin Keown praises the form of Marouane Chamakh

 

Arsenal legend Martin Keown has claimed that the form of new signing Marouane Chamakh could keep Andrey Arshavin and Nicklas Bendtner out of Arsene Wenger's first team.

 

Chamakh signed for Arsenal on a free transfer this summer, and has impressed for Arsenal with his aerial ability and strength in attack. The Moroccan has made 14 appearances and scored six goals for the club this season.

 

"Everyone is going to be talking about Arsenal's impressive 3-0 win at Manchester City coinciding with Cesc Fabregas’ return to the side last week, but what has pleased me more has been Marouane Chamakh's form," said Keown, who made 311 league appearances for Arsenal between 1993 and 2004.

 

"He came in during the summer and has had a really positive effect on the team. You can trust him in possession. Arsenal's system means they have midfielders arriving from deep, but that relies on having someone up front who can hold up the ball and bring others into play."

 

Crucial in starting Arsenal's attacks

 

The 44-year-old pundit said that Arsenal benefits from having a striker who can hold up the ball and distribute it to the club's midfielders during counter-attacks.

 

Chamakh's contribution to Arsenal's build-up play can, according to Keown, keep players such as Arshavin and Bendtner out of the starting team, particularly once striker Robin van Persie returns from his ankle injury.

 

"Arsenal [doesn't] wait for their front man to get control of the ball before they break forward from midfield, and in the past they have been punished because of that, when Robin van Persie has been injured. The runners can trust him to get the ball to them. It is not something you get with Nicklas Bendtner, whose decision-making is not at the level it should be. Chamakh's form means that Andrey Arshavin is probably the player most under threat once van Persie is fit."

 

http://blogs.bettor.com/Martin-Keown-praises-the-form-of-Marouane-Chamakh-a36649

 

Edit: Arsha est un ailier et Chamakh est incapable d'occuper ce poste. Mais j'ai toujours vu Chamakh comme un remplacent, donc un concurrent à Bendtner pour le poste d'avant-centre. Van Persie étant le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il serait concurent a arsha il joue pas le même poste ...

 

Bah oui, j'ai pas trop comprit non plus... De toute facon Arsha a pas de concurent dans la tète de Wenger.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il serait concurent a arsha il joue pas le même poste ...

Si parce que si le est si bon, tu dois le laisser sur le terrain, et donc pour avoir van persie tu mets ce dernier sur un coté, c'est a dire a la place d'arshavin..... C'est en ca qu'il dit ca Keown.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si parce que si le est si bon, tu dois le laisser sur le terrain, et donc pour avoir van persie tu mets ce dernier sur un coté, c'est a dire a la place d'arshavin..... C'est en ca qu'il dit ca Keown.....

 

Personne prend la place de VP en pointe... :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Werder n'est pas content de Silvestre

 

Deux mois après son arrivée en provenance d'Arsenal, Mikaël Silvestre n'a toujours pas convaincu les dirigeants du Werder Brême. Le défenseur français enchaîne les prestations médiocres, ce qui a le don d'agacer Klaus Allofs, le directeur sportif du club. «Mikaël commet beaucoup d'erreurs, il ne faut pas se le cacher, a ouvertement admis Allofs. Il est normal que nos supporters le sifflent. Il n'a pas encore montré son meilleur visage. » L'ancien joueur de Manchester United devrait débuter sur le banc ce soir en Ligue des champions contre Twente.

 

 

ah ah on a bien fait de le laisser partir celui là

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder n'est pas content de Silvestre

 

Deux mois après son arrivée en provenance d'Arsenal, Mikaël Silvestre n'a toujours pas convaincu les dirigeants du Werder Brême. Le défenseur français enchaîne les prestations médiocres, ce qui a le don d'agacer Klaus Allofs, le directeur sportif du club. «Mikaël commet beaucoup d'erreurs, il ne faut pas se le cacher, a ouvertement admis Allofs. Il est normal que nos supporters le sifflent. Il n'a pas encore montré son meilleur visage. » L'ancien joueur de Manchester United devrait débuter sur le banc ce soir en Ligue des champions contre Twente.

 

mdrrr comment dire...bon debarra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On ne l’a pas encore vu sous son meilleur visage. Mikaël fait beaucoup d’erreurs, il faut bien l’admettre, c’est normal que les supporters le sifflent. » Voilà ce que déclarait il y a deux jours en conférence de presse le directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs, à l’encontre de Mikaël Silvestre. Pas vraiment les paroles qu’un joueur rêve d’entendre de la part d’un de ses dirigeants. « Bien qu’il ait été impliqué dans de nombreux matches chauds, il lui arrive de commettre des erreurs que vous pouvez difficilement comprendre. De telles erreurs ne devraient pas arriver à un tel joueur expérimenté », a rajouté Allofs, histoire de bien enfoncer le clou. « Certains ne comprennent tout simplement pas ce que veut dire jouer au Werder Brême », pestait de son côté le capitaine Torsten Frings, visant l’ancien Mancunien sans le nommer.

 

Et pourtant, le défenseur français assure dans un entretien sur le site de la FIFA que tout se passe merveilleusement bien depuis qu’il a signé dans le Nord de l’Allemagne. Lui qui ne jouait plus à Arsenal se réjouit d’être régulièrement aligné dans le onze de départ. « Je m’éclate comme un gamin. Je vivais très mal le fait d’être remplaçant à Arsenal. Je savais que quoique je fasse à l’entraînement, je serais sur le banc car on ne change pas une charnière centrale sauf blessure. Je dis ça sans ranc½ur envers Arsène Wenger, c’est la situation qui a voulu ça. Ici, je m’éclate. On joue tous les trois jours et c’est génial », s’emballe-t-il.

 

Ça, c’était avant la défaite du Werder à domicile face à Nuremberg (2-3) qui lui a valu les critiques émises par les cadres du club. Car celui qui a « été recruté pour être titulaire comme latéral gauche » vient de se faire chiper sa place par le Brésilien Wesley, pourtant milieu défensif de formation. Et hier, c’est donc depuis le banc qu’il a assisté à la nouvelle défaite des siens face à Twente (0-2). Si Silvestre a encore le temps de retrouver son niveau et sa place au sein de la défense du Werder, il ferait mieux de se dépêcher car la patience de ses dirigeants semble avoir déjà atteint ses limites.

 

 

les pauvres ils ont pas encore vu de quoi il est capable et apparement il tient à rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira : « Domenech pensait être le centre du monde »

Dans une interview accordée à un média britannique, l’ancien capitaine de l’équipe de France n’a pas mâché ses mots au sujet de Raymond Domenech. Morceaux choisis.

 

| RMC.fr | 04/11/2010

 

Ancien capitaine de Raymond Domenech, le milieu de terrain n'est pas tendre avec l'ancien sélectionneur

Patrick Vieira n’est pas du genre à s’étendre dans la presse. Alors quand le milieu de Manchester City répond favorablement à l’invitation de TalkSport, il le fait sans retenue. Tous les sujets sont abordés. La saison actuelle de son club, le caractère du vestiaire de Manchester, mais également les entraîneurs avec qui le champion du monde 1998 a eu à travailler. Arsène Wenger, « le patient », Fabio Capello, « le déterminé », Roberto Mancini, « le perfectionniste », José Mourinho, « le gagneur » sont ainsi tous passés au crible par l’homme aux 107 sélections.

 

« Ce n’est pas un entraîneur si mauvais »

 

Mais nos confrères n’ont pas limité leurs questions aux seuls techniciens britanniques ou ayant entraîné en Angleterre. Raymond Domenech a également été au centre de l’attention. D’autant que l’ancien capitaine des Bleus garde en mémoire l’amer souvenir de sa non convocation pour la Coupe du monde et la manière dont il l’a apprise, en arrivant dans les locaux de Canal+ où il participait à une émission spéciale. « C’est difficile pour moi de trouver les mots, souligne Vieira au sujet de l’ancien sélectionneur des Bleus. Il vous disait ce que vous vouliez entendre, pas forcément ce qu’il pensait. Mais je pense qu’il n’est pas un entraîneur si mauvais. Sur le terrain, il est plutôt bon. Mais le problème était surtout la communication. Il pensait peut-être être le centre du monde. »

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Pied droit en plus, on voit la différence après avoir enchainer plusieurs matchs et avec la confiance revenue. Alors que chez nous il ratait des actions toute faites. Well done Dudu !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but, j'ai toujours trouvé son départ regrettable...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était nottament du a un manque de confiance flagrant ...

Oui mais tout de meme je crois pas qu'il n'y a que la confiance, c'est tout de meme un championnat très très exigent et l'age combiné a la blessure du joueur a rendu les choses difficile pour ce joueur en angleterre... Maintenant personne ne saura jamais vraiment ce qu'il aurait amener a l'equipe si il etait rester, mais quand on calcule notre nombre d'avant-centre.... Il y en avait sur qui on compterai moins.... C'est tombé sur lui voila il faut l'accepter....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regretter pas les gars , ce mec ne pouvait plus jouer en PL ... il avait un gros problème mental , il aller même plus au contact et louper de grosse occasion ...

 

Vous oubliez vite j'ai l'impression ...

 

Oublier quoi?

J'ai toujours dit qu'il fallait le garder. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le but de dudu et chamack qui n'a pas tirer une fois dans un ballon depuis belle lurette :whistling:

 

Suis d'accord avec un eduardo il y aurai eu 3 buts minimum pour lui avec les belles passes qu'il aurait reçu de fab, wil, arsha et nasri mais chamack lui il cherche un autre joueur ou il repasse dernière et au pire il fait une passe au gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..