Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Mdr il m'a tué le mec derrière Eva Longoria :D

 

Comment il matte trop fort la photo :D

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM séduit par Mikael Silvestre ?

 

 

Laissé libre par Arsenal après deux saisons passées sur les bords de la Tamise, Mikael Silvestre, à l’instar de William Gallas, n’a toujours pas trouvé de club. Si sa qualité de joueur sans contrat ne le met pas sous la contrainte de la deadline du mercato prévu le 31 août, l’ancien Red Devil aimerait quand même régler au plus vite situation.

 

Courtisé en Angleterre (West Ham Bolton) ainsi qu’au Moyen-Orient (Al Jazira), l’international tricolore aurait un nouveau courtisan de renom à ses basques. Selon Skysports, il s’agirait de l’Olympique de Marseille. Si le média anglais ne précise pas si les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec le défenseur âgé de 33 ans, cette nouvelle risque de relancer un dossier, celui de Gabriel Heinze.

 

Capable d’évoluer dans l’axe, Silvestre ne viendrait pas renforcer ce secteur de jeu où la concurrence fait rage (Diawara, M’Bia, Hilton, Rodriguez, N’Diaye, Mango). Latéral gauche durant ses années mancuniennes, ce dernier pourrait alors servir à pallier un éventuel départ de l’Argentin. Revenu du Mondial sud-africain très marqué, l’ex-Parisien est toujours dans une période de réflexion. À suivre.

 

 

OH MY GOD la rumeur qui tue mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui il va se faire huer comme pas possible des le derby !!!!

 

C'est dommage qu'il signe la-bas mais bon il jouera la LDC, il n'aura même pas besoin de demanager, d'un coter je comprends mais sa fait bien c**** qu'il aille dans ce club.

 

Au pire si il peut foutre le bazar la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de gallas un gas qui joue que pour le pognon , au moins alumnia lui dans une interview disait que si il devait partir il jouera ailleur qu'en premiere league car il ne se voit pas joué pour une autre club anglais qu'autre arsenal et moi je trouve sa magnifique et classe de sa part , pas comme gallas :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins alumnia lui dans une interview disait que si il devait partir il jouera ailleur qu'en premiere league car il ne se voit pas joué pour une autre club anglais

 

C'est aussi peut être parce qu'aucun autre club anglais ne voudrait de lui .... JK!

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..