Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Et si Patrick Vieira participait à la prochaine Coupe du monde ? Raymond Domenech explique ce vendredi dans L'Equipe que le milieu de terrain aux 107 sélections est "plus que candidat" à l'équipe de France après son transfuge de l'Inter à Manchester City. "Dans la mesure où il joue et qu'il est à son niveau, il n'y a aucune raison qu'il n'aille pas [en Afrique du Sud]", a commenté le sélectionneur. "Seulement, il est comme tout le monde : il faut qu'il joue. Mais s'il joue, il est plus que candidat."

 

Peu utilisé par José Mourinho à Milan, Patrick Vieira retrouve l'Angleterre au meilleur moment. "Il fallait qu'il rejoue. Peu importe l'endroit, finalement. Mais, là, en plus, il se retrouve dans un très bon club. C'est bien pour lui, c'est bien pour les Bleus", s'est félicité Raymond Domenech.

 

L'éventuel retour de Vieira chez les Bleus pose également la question du leadership au sein du vestiaire, rôle désormais assumé par Thierry Henry. Une nouvelle source de conflit en perspective ? "Ce n'est connaître ni l'un ni l'autre," répond Domenech. "Ils ne jouent pas pour être capitaines. Ils n'ont pas cet ego. Des leaders, c'est comme des talents, on n'en a jamais assez." Patrick Vieira a six mois pour convaincre Raymond Domenech. Le compte à rebours est lancé.

 

 

Moi je pense qu'il ne retrouvera pas son niveau mais que domenech le sélectionnera quand même.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est obligé d'y aller vu la saison qu'il fait, mais de toute façon Domenech ne le fera pas jouer ...

Ca va être dur pour Vieira avec De Jong Barry et Ireland ...

 

Domenech est bête par définition, donc faut pas s'attnedre à voir Diaby au mondial... Enfin je pense, et s'il le fait jouer, il jouera en MdF, parceque Domenech est un cassos!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jours après son arrivée à Manchester City, Patrick Vieira va sans doute devoir patienter avant d'effectuer son grand retour en Premier League. Le milieu français n'est toujours pas rétabli d'un coup reçu sur un mollet lors de sa dernière apparition sous le maillot de l'Inter, mercredi, contre le Chievo Verone (1-0). Il ne s'est pas entraîné dimanche et sa participation au match contre Blackburn, ce lundi (21h00), est fortement compromise. Au mieux, il devrait débuter sur le banc, écrit L'Equipe.

 

Cascarino : «Il a 33 ans et n'a pas sa place dans une piètre équipe de France»

 

Avec ou sans le capitaine des Bleus, les Citizens n'ont pas le droit de se manquer face aux Rovers. En cas de succès, les joueurs de Roberto Mancini réintègreraient le Big Four. Le technicien italien a prévenu qu'il ne prendrait aucun risque concernant sa nouvelle recrue, dont le retour en Angleterre a beaucoup fait parler. Pas toujours en bien, comme en attestent les propos de Tony Cascarino dans sa chronique au Times.

 

«Je ne suis pas sûr que cela va changer quelque chose, expliquait l'Irlandais. Il a 33 ans et n'a pas sa place dans une piètre équipe de France». Et de poursuivre : «Vieira a perdu de sa mobilité alors qu'il évolue dans une zone du terrain très éprouvante physiquement. Je pensais que City cherchait de futures stars internationales et non des joueurs en fin de carrière». Même scepticisme dans les rangs d'Everton où David Moyes a estimé que l'arrivée de Vieira n'était «pas une bonne chose pour le football anglais. Je pense que beaucoup de gens aimeraient voir de jeunes joueurs britanniques».

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha est ce que ca veut dire qu'il tient toujours au club ? ou bien parce que il l'a eu gratos et qu'il pas d'argent pour se prendre d'autre polo

Ta deuxieme hypothese je pense que tu devrais te dire qu'elle n'est pas censée :P

 

Vu son salaire, si il a pas les moyens ca voudrait dire cher le polo :D et ca m'inquiéterais aussi :blush:

 

Moi je trouve ça sympa, même si j'aime pas trop son comportement, je pense qu'il a fait ça pour montrer qu'il reste attacher a Arsenal, ça peut aussi être perçu comme de la provoc mais je pense pas que ça soit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le sponsor du Togo c'est Nike et qu'il avait pas l'droit d'mettre du ... tiens c'est quoi le sponsor de City? osef

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ! Adebayor avec le maillot d’Arsenal a Angolace n’est pas au hasard soit il a regretter d’avoir quitter le club commepresque tout le monde soit il a des problème avec City en tout cas ManchesterCity ils vont sûrement faire la remarque il passera pas inaperçu

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que y'a pas un seul foutu site qui a suivit le match >_> on a les faits de jeu marquants mais pas d'analyse spécial de Sol ><

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a vécu l'a rappelé les vraies valeurs du football, ça lui a ouvert les yeux, v'là pourquoi il porte du Arsenal. XD :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a vécu l'a rappelé les vraies valeurs du football, ça lui a ouvert les yeux, v'là pourquoi il porte du Arsenal. XD :P

Ouais tu a tout dit :lol:

 

un bout d'une interview de wiltord

 

Avez-vous eu des contacts avec d’autres clubs ?

 

Non. J’aurais bien aimé Arsenal (rires). Plus sérieusement je m’entrainais à Rennes donc j’aurais aimé continuer l’aventure rennaise mais ils ont déjà un bon groupe. Mon avocat reçoit quelques coups de fil mais ça ne se concrétise pas car souvent ça ne m’intéresse pas. Je vais donc attendre pour faire le bon choix et me lancer pour la fin de saison.

 

Il est en contacte avec Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Flamini prêté ?

 

 

 

Mathieu Flamini, le milieu de terrain du Milan AC, pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Manchester City.

 

Selon Sky Sports News, Mathieu Flamini pourrait prendre la direction de Manchester City. Le milieu de terrain français pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison au club anglais. L'ancien Marseillais qui a également évolué à Arsenal entre 2004 et 2008, n'est plus titulaire dans l'équipe dirigée par Leonardo. Il pourrait rejoindre les Citizens pour évoluer au poste de latéral droit.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, m'enfin il sera avec des gens comme lui là bas.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils ont quitter notre club c'est bien fait pour eux, comme ça ils vont bien sentir la valeur de Wenger et d'Arsenal

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils ont quitter notre club c'est bien fait pour eux, comme ça ils vont bien sentir la valeur de Wenger et d'Arsenal

 

ouuais et je suis sur qu'il le regrette tout comme hleb

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..