Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Après la bagarre de Adé, Kolo Touré voudrais quitter City suite au départ de Hughes.

 

Après Ljungberg, Flamini et Hleb on est parti pour un nouveau flop après un départ d'Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste rendre hommage a Titi :amoureu: qui a maintenant tout gagné , seul petit bémol le ballon d'or qui aurait du lui être attribué depuis longtemps .. Bref je suis hyper content de voir qu'il a réussi a écrire l'histoire avec Arsenal et maintenant avec Barcelone en gagnant 6 titres en une saison et demi on dira ...

 

Barcelone est devenu la meilleure équipe de l'histoire et il en fait partie et c'est totalement mérité ...bravo chapeau a mr.Titi qui su resté humble tout au long de sa carriére ....

 

Thierry-Henry-wallpaper-10-1586x2220.jpg

henryaward.jpgBarcelona+v+Recreativo+Huelva+La+Liga+1hR-DugZeZYl.jpgfcbarcelonavsmalagac_226925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré, dans 20 ans on parlera de lui comme d'une légende. Là on voit sa fin de carrière, il n'est plus trop en forme, fait des matchs moyens mais bon il est au bout. On oublie trop vite tout ce qu'il a fait et gagné ! De toute façon il finira entraineur d'Arsenal, et ce sera un très grand entraineur, avec sa connaissance du foot, tous ses titres gagnés...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Kolo Touré veut partir de Manchester City

Le limogeage de Mark Hughes de Manchester City a déjà des conséquences dans le vestiaire des Citizens. Kolo Touré souhaiterait quitter le club.

 

Selon le Daily Mirror, l'Ivoirien n'est pas satisfait de la situation actuelle et souhaiterait quitter Manchester City. L'agent du joueur aurait eu des contacts avec le Barça et le Real Madrid. Reste que Roberto Mancini n'a que peu de chances de le laisser partir au vu des blessures en défense de Joleon Lescott et Wayne Bridge.

Il faut revenir à la maison Kolo,non je plaisante,reste ou tu es,tu nous a trop déçu en suivant l'autre chêvre et voilà le résultat! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré, dans 20 ans on parlera de lui comme d'une légende. Là on voit sa fin de carrière, il n'est plus trop en forme, fait des matchs moyens mais bon il est au bout. On oublie trop vite tout ce qu'il a fait et gagné ! De toute façon il finira entraineur d'Arsenal, et ce sera un très grand entraineur, avec sa connaissance du foot, tous ses titres gagnés...

Hum joueur et entraineur c'est pas si proche que ca :wink2: De grand entraineurs n'ont jamais été très brillant en tant que joueurs (mourinhio, Ferguson, AW), la réciproque et valable ( Maradonna :P ) comme le contraire (guardiola, blanc).

 

Entraineur c'est un poste a part, beaucoup de facteurs entrent en considération.

 

Ceci dit un grand joueur a plus de chance d'être un bon entraineur qu'un mec qui a joué toute sa vie en CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair , sinon ce sont souvent des joueurs ayant joué défenseur ou milieu de terrain qui sont de bons entraineurs.Ils ont plus de recul et ont eu le jeu devant eux pour observer les petits détails qui font la différence.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair , sinon ce sont souvent des joueurs ayant joué défenseur ou milieu de terrain qui sont de bons entraineurs.Ils ont plus de recul et ont eu le jeu devant eux pour observer les petits détails qui font la différence.

Belle observation :rolleyes: c'est vrai que je trouve pas de grand entraineurs ayant été attaquants.

 

Les plus nombreux restent les milieux guardiola, ancelotti entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires n'aimait pas le Boxing Day

 

 

 

Lorsqu'il évoluait à Arsenal (2000-2006), Robert Pires a souvent foulé les pelouses anglaises pour le Boxing Day, la traditionnelle journée du lendemain de Noël. Aujourd'hui à Villarreal, en Espagne, le milieu de terrain de 36 ans a accepté de partager son expérience de cette tradition so british avec les abonnés de la chaîne Canal+. L'ancien international donnera «un avis avant et après les matches, et à la mi-temps», détaille-t-il dans L'Equipe de samedi, avouant ne pas avoir gardé un très bon souvenir de ces drôles de fêtes outre-Manche.

 

«En général, on est un peu triste d'être sur le terrain, voire d'être à l'hôtel dans cette période de fêtes qu'on ne passe pas en famille ou entre amis, témoigne-t-il. Cela dit, pour le supporter, le Boxing Day, c'est vraiment familial : il met le maillot du club et va au match se faire plaisir !» Ce samedi, Pires attend avec gourmandise «la première de Roberto Mancini avec Manchester City contre Stoke, ça peut être un bon match».

 

Interrogé par le quotidien sur son avenir de consultant, il ne ferme pas la porte, mais cette nouvelle carrière est prématurée : «Je n'ai pas pris la décision d'arrêter de jouer. Je me sens bien, physiquement et moralement, et je pars sur l'idée de continuer. Après, oui, ça me plairait...»

 

 

source : l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'arsenal ils questionnent des anciens joueurs formés à arsenal et des célébrités sur les dix dernières années d'arsenal :

 

le plus beau but marqué par arsenal

 

le meilleur joueur

 

le plus grand accomplissement

 

le moment le plus émouvant

 

 

Winterburn s'est livré et a répondu ça:

 

BEST GOAL

Mine versus Chelsea! As that was in 1997, I'll go for Bergkamp v Newcastle! (le mien contre chelsea ! Comme c'était en 97 je dirais le but de bergkamp contre newcastle)

 

BEST GAME

For excitement/gameplay, not achievement, it has to be the 5-4 win v Spurs.

 

BEST PLAYER

Dennis Bergkamp.

 

BIGGEST ACHIEVEMENT

The 'Invincibles' season.

 

MOST INSPIRATIONAL MOMENT

Eduardo's recovery from that terrible injury. (le rétablissement d'eduardo de sa terrible blessure)

 

source: http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-s-best-of-decade-nigel-winterburn

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/ol-un-roc-defensif-senegalais-et_article43138.html

 

Original...

 

Ca leur ferait du bien a l'OL, Pires pourrait réveiller le jeu lyonnais et donné de bons ballons a Lissandro car Pjanic est bien seul pour ca. Bastos et govou sont des ailiers purs et simples qui aident pas beaucoup a la construction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL et puis tout façon Pires a sa place partout :D C'est resté un gunners au fond de lui :zZZzzZz:

 

Ca me désole de le voir a Villareal loin de chez nous, en France au moins on pourrait le voir évoluer plus facilement ca serait sympa et ca remonterait le niveau de notre L1...

 

 

 

 

Vieira, retour en Angleterre?

 

Patrick Vieira pourrait retourner en Angleterre et plus précisément du côté de Manchester. Le milieu de terrain français pourrait être prêté à City, où il retrouverait son ancien entraîneur à l'Inter, Robert Mancini.

 

http://www.eurosport.fr/football/vieira-a-city_sto2170872/flashnews.shtml

 

 

Moi ca me dérangerait pas, ca serait une bonne chose pour lui et pour la France si il arrive a être titulaire et donc peut ete retrouver son niveau ce qui permettrait a Domenech de remettre de l'ordre au milieu car si Vieria revient au top (peu de chances) il le mettra dans le 11.

 

Il pourra aussi rejouer a Arsenal pour le match retour, ca sera notre adversaire mais je pense que le public lui fera une belle ovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Vieira à City sous forme d'un prêt de 6 mois... Manchester City ou l'amicale des anciens gunners.

 

Ca me décevrait un peu de la part de Vieira, mais bon il est grand, ce n'est plus un gunner, il fait ce qu'il veut après tout...

 

Ils jouent à quoi par contre City (si la rumeur s'avère vraie, ce qui est loin d'être le cas)? Comme s'ils avaient besoin d'un milieu central avec Barry, Ireland, De Jong, Kompany et Petrov qui ne sont même pas des espoirs mais tous de potentiels titulaires... Si on pouvait du coup choper Barry ou De Jong, moi, je ne cracherai pas dans la soupe, lol...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira : «Je vais à City»

 

 

Comme L'Equipe l'annonçait mercredi, Patrick Vieira va bien poursuivre sa carrière outre-Manche. L'international français de l'Inter Milan, courtisé par Lyon, a confirmé ce jeudi matin qu'il allait rejoindre Manchester City. «C'est fini, après un an à Turin et trois ans et demi à Milan», a déclaré pour Canal Plus Patrick Vieira, qui quitte l'Inter sur une victoire acquise mercredi contre Chievo (1-0) lors de la 18e journée de Serie A.

 

A Milan, le joueur n'avait pas la confiance de José Mourinho. A Manchester, il va retrouver Roberto Mancini, le prédécesseur du Portugais à l'Inter. «J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur. L'important pour moi est d'aller à Manchester City, de montrer à l'entraîneur que je suis le même qu'à l'époque où il était à l'Inter. Tout cela m'aidera à aller en équipe de France»., explique l'ancien Gunner.

 

L'ex-idole d'Arsenal, 33 ans, n'est plus appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech faute de jouer régulièrement en club. Il espèrev inverser la tendance en changeant de club à six mois du Mondial sud-africain. «J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu». Cette saison, il a pris part à 12 rencontres en championnat (7 titularisations, 1 but marqué) et 2 en Ligue des champions (aucune titularisation), pour un total de 702 minutes de jeu (soit 50 minutes par match en moyenne).

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert - Winterburn a des "doutes" sur Patrick Vieira

 

 

L'ancien défenseur d'Arsenal, Nigel Winterburn, a exprimé jeudi ses "doutes" sur les chances de voir son ancien équipier Patrick Vieira "revenir à son niveau" du club londonien pour Manchester City où il doit s'engager. "J'ai des doutes sur le fait qu'il puisse revenir à ce niveau", a déclaré Winterburn, 47 ans, "surpris" par la décision de City de recruter pour une saison et demie le milieu français. "Il va jouer comme récupérateur. Or, Manchester City a déjà des joueurs qui remplissent ce rôle", selon Winterburn. Ne jouant que très peu à l'Inter Milan, Vieira, 33 ans, espère gagner une place de titulaire à City afin de garder ses chances de prendre part au Mondial de football contre la France. Le Français était attendu jeudi après-midi à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

 

 

y'a pas que lui qui a des doutes... moi je pense qu'il va joué quelques matchs de coupe et cirer le banc. et que le mondial il peut déja l'oublier...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me fait ch*er qie Vieira s'en aille à City, ne pas y aller aurait prouver qu'Arsenal est son club de coeur, sa me désole (moi) un peu, mais bon...

Il n'empêche que je pense qu'Arsenal aura été le plus grand moment de sa carrière, et je pense que ça aura été pour lui les meilleurs moment de sa vie en club.

 

Mais bon, Gunners un jour Gunners toujours! :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je rejoins à peu près tout le monde, je crois pas que le miracle aura lieu...

Le gars il signe pour aller à la CDM, mais je pense que ce sera un peu court là...

Autant je comprends que Pat' ait pu être attiré par l'argent, et qu'il veut s'assurer une bonne retraire, autant je comprends pas la décision de City, ils ont pas besoin de recruter à ce poste. M'enfin, c'est City hein.

Peut-être une ultime tactique pour attirer Henry? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je rejoins à peu près tout le monde, je crois pas que le miracle aura lieu...

Le gars il signe pour aller à la CDM, mais je pense que ce sera un peu court là...

Autant je comprends que Pat' ait pu être attiré par l'argent, et qu'il veut s'assurer une bonne retraire, autant je comprends pas la décision de City, ils ont pas besoin de recruter à ce poste. M'enfin, c'est City hein.

Peut-être une ultime tactique pour attirer Henry? :P

 

Déjà je suis déeg que Vieira aille à City, mais alors Henry! :lavache:

Mais bon je pense pas qu'il y aille, il l'a dit, Arsenal est le club de son coeur,s'il retour en Angleteere ce n'est que pour nous! Ce qui veut donc dire qu'il ne reviendra pas en Angleterre en tant que joueur (je vois mal la Légende Henry ce repointer ici après toute les déclarations d'amour au club, puis la fuite à Barcelone. C'est vrai que je lui en veut un peu pour ça :zZZzzZz::rolleyes: )

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de coeur de Vieira est Arsenal et de tres loin!! on a pas le droit d'en douter :ohmygod:

 

Il faut le comprendre il a besoin de jouer pour aller a la CDM, et moi je pense qu'il y arrivera. Contre le chievo pour son dernier match avec l'inter il a réalise un match solide et en intégralité.

 

revenir a Arsenal? je pense pas qu'il pourrait, ça serait pas une bonne chose pour lui car il jouerait en janvier et après ...banquette.

 

Je ne en aucun cas son geste comme une trahison...

 

Si Henry le faisait oui car lui est assuré d'aller a la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City enregistre le renfort du milieu de terrain français Patrick Vieira, en provenance de l'Inter Milan.

 

C'est désormais officiel, le milieu international français Patrick Vieira (33 ans) quitte l'Inter Milan pour rejoindre le club anglais de Manchester City. L'ancien joueur d'Arsenal a paraphé un bail de dix-huit mois avec les Citizens (6 + 12). Son salaire est estimé à près de 170 000 euros par semaine.

 

Il s'agit de la première recrue de Roberto Mancini, le nouvel entraîneur mancunien. « C'est un milieu de terrain de classe mondiale, explique le technicien italien. Il a une mentalité de vainqueur, il va très bien dans ce groupe. »

 

L'Olympique Lyonnais était aussi sur le coup. Idem pour d'autres clubs anglais (Tottenham) et espagnols (FC Barcelone). Mais Patrick Vieira a finalement opté pour Manchester City. Histoire de retrouver du temps de jeu dans l'optique de la Coupe du monde 2010.

 

Il portera le numéro 24.

 

En gros 9m pas ans, pour quoi au final ? Comme si il n'avait pas assez de dette et de milieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..