Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Henry «reviendra un jour»

 

Moins d'un an et demi après son départ d'Arsenal, Thierry Henry aurait-il déjà le blues ? Une chose est sûre, il garde les Gunners dans son coeur, il ne s'en est jamais caché. Mais jeudi l'attaquant du Barça est allé encore plus loin en annonçant qu'il «reviendra un jour» dans le club londonien. Une petite phrase, lancée au cours d'un entretien accordé à la chaîne anglaise Skysports, qui risque d'alimenter les rumeurs. «J'ai toujours dit qu'on revenait vers ce à quoi on appartient. Je n'ai jamais cessé de dire qu'un jour je retournerai là-bas. Comment? Je ne sais pas. Peut-être comme porteur d'eau», a plaisanté le Français, qui a passé huit ans Arsenal.

 

«J'aime ce club et un jour j'y retournerai à coup sûr, a-t-il poursuivi, avant de rendre un vibrant hommage à son ex-entraîneur, Arsène Wenger, qui a entamé jeudi sa quatorzième année à son poste. Pour être honnête, je n'imagine pas Arsenal sans Arsène Wenger. Mais je ne pouvais pas imaginer Arsenal sans Highbury et c'est arrivé (...) C'est un plaisir de jouer et de s'entraîner sous sa direction parce qu'il veut que ses équipes jouent au football.» Nul doute que cette déclaration d'amour ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

 

 

Walcott : «Ça va changer cette année»

En attendant un possible retour à Londres, Henry, sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2012, a d'autres défis à relever. Et en son absence, Arsenal souhaite retrouver le goût du succès. Sans le moindre trophée depuis 2005, les Londoniens veulent mettre fin cette disette. Theo Walcott, qui effectuera dimanche son retour à la compétition, en est d'ailleurs persuadé : «Je pense que ça va changer cette année», a-t-il déclaré jeudi. Après sept journées, son équipe pointe tout de même en sixième position, à six points des deux premiers, Manchester United et Chelsea. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Je vous jure c'est trop beau l'amour lol j'espere qu'il reviendra en tant que joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga - Henry : "J'aimerais revenir à Arsenal" (EXCLU)

 

A nos journalistes de Goal.com, Thierry Henry a confié tout le bien qu'il pensait de son ancien entraîneur Arsene Wenger et son désir de revenir un jour sous le maillot d'Arsenal. L'occasion également pour le capitaine des Bleus d'évoquer les raisons de son départ au Barça.

 

Thierry Henry, parmi vos titres gagnés à Barcelone, quel est celui qui a le plus d’importance à vos yeux ?

 

T.H. : "De tous les trophées que j’ai gagné avec le Barça, c’est la Ligue des Champions qui m’a procuré le plus grand frisson car c’est ma première. Je dois admettre cependant que si j’en suis là aujourd’hui c’est avant toute chose grâce à Arsene Wenger".

 

Que vous a justement apporté Arsene Wenger ?

 

T.H. : "Je n’oublierai jamais qu’il a cru en mes capacités et m’a donné la confiance nécessaire pour arriver là où j’en suis. Il m’a appris l’humilité, et pour être tout a fait honnête je lui en serai éternellement reconnaissant. Il m’a permis de progresser dans mon rôle d’attaquant et de gommer mes erreurs. Arsene Wenger m’a énormément aidé au cours de ma carrière mais il n’est pas le seul. D’autres ont été là, je pense à mon père notamment".

 

Est-ce Arsene Wenger qui a lancé votre carrière ?

 

T.H. : "Avant de venir à Arsenal j’étais moralement et physiquement très bas. Il a trouvé les mots justes, m’a offert du temps de jeu dans un système auquel j’ai totalement adhéré. Le temps a fait le reste".

 

Etes-vous toujours en contact avec lui ?

 

T.H. : "Bien sûr, je m’entretiens avec lui et suit les matches d’Arsenal à la télévision. Il ne se passe pas un jour sans que je n’ai de nouvelles d’Arsenal ou d’Arsène. J’aimerai revenir au club un jour".

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à partir ?

 

T.H. : "Certains éléments n’étaient pas réunis et avec le départ de David Dein (l’ancien vice-président des Gunners, ndlr), je n’ai pas obtenu les garanties sportives selon lesquelles le club allait nourrir de l’ambition".

 

Est-ce ce départ de David Dein qui a conditionné le vôtre ?

 

T.H. : "David Dein a ½uvré en ma faveur et était à l’écoute d’Arsene Wenger. Son départ a joué mais il y avait également d’autres questions en suspens".

 

Préférez-vous Arsenal à Barcelone ?

 

T.H. : "J’aime jouer à Barcelone car c’est aussi un grand club chargé d’histoire. Nous avons plus ou moins tout gagné ici. Mais je garde un souvenir ému des supporters d’Arsenal qui m’ont toujours applaudi dans les bons comme dans les mauvais moments". :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 226 buts de titi avec arsenal ici:

http://fr.justin.tv/gagnant25

 

sinon vous pourrez le mater après, en cliquant sur "view archives"en bas de l'écran , puis en sélectionnant la date du 3 octobre.

 

il montre souvent des anciens matchs , ou buts sur cette chaine ( j'avais mater le dvd greatest goals sur cette chaine ^^, )

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dim. 04/10/2009 - 16:12

Football - Adebayor: "Arsenal m'a chassé"

 

En exclusivité pour "Eurogoals One-to-One", Emmanuel Adebayor se confie. Le Togolais dévoile qu'il ne voulait pas quitter les Gunners. Il revient également sur les incidents qui ont émaillé le dernier Manchester City-Arsenal. Retrouvez l'intégralité de l'interview ici:

 

http://video.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/arsenal-m%27a-chasse_vid115954/video.shtml

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup de la réaction envers les supporter, on peut pas savoir si c'est vrai ou pas, mais honnêtement si s'a l'ait, pour moi c'est justifié ce qu'il a fait ... L'insulter dans le pire des cas , mais insulter ses parents ... :lavache: Heu.... la sa dépasse les limites et il a bien raison qu'il y a un moment ou on craque , footballer ou pas ...

Apres sur le coup c'est Arsenal qui m'a viré j'en sais rien, et surement on le saura jamais.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est que les fans de City chante cette chanson

. Après je peut pas trop savoir j'étais pas au match, mais pour pour moi il se cherche juste une justification à son acte alors qu'il y en pas pas.

A part adebayor je comprends rien du reste des paroles, tu pourrais peut-etre résumé en francais ce qu'il chante ??? merci d'avance...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Sol Campbell proche des Baggies

 

Alors qu'il se maintient en condition physique en s'entraînant avec l'effectif de son ancien club d'Arsenal depuis quelques jours, il s'avère que l'ancien défenseur central international anglais Sol Campbell (35 ans), pourrait rapidement signer un contrat en faveur du club de Ligue 2 anglaise de West Bromwich Albion. Le joueur a résilié le mois dernier le contrat de cinq ans qui le liait au club de quatrième division anglaise de Notts County, alors qu'il n'avait disputé qu'une seule rencontre à Meadow Lane. Divers rapports de presse anglaise annoncent aujourd'hui jeudi que Campbell se serait entretenu cette semaine avec Roberto Di Matteo, l'entraîneur italien des Baggies de West Brom et qu'une visite médicale de pré-embauche serait même à l'ordre du jour. Techniquement parlant, Campbell ne devrait pas pouvoir être aligné par une autre équipe anglaise avant janvier 2010, puisque Notts County détient encore sa licence, mais le joueur a logé un appel dans l'espoir d'être dispensé de cette contrainte.

 

Source : maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et croyez moi y'en a un à Milan qui pense exactement la meme chose, à l'heure actuelle il serait titulaire en equipe de france, ces gens là abandonne un club qui leur donne tout, dans lequel il se devellope de maniere illimité, j'en ai lu des choses dans "arsènal wenger" et comme le disait Petit ,"Arsenal est un club familial dans lequel tout est fait pour que le joueur se sente comme chez lui"...... Je crois que ce n'est pas une surprise que la plupart des joueurs qui nous quittent sont malheureux....Ils gagnent plus d'argent, peut etre meme pour certains plus de titres, mais ils perdent tout le reste, tout ce qui vous fait vous sentir bien dans vos chaussettes, tout ce qui fait que le matin tu te reveilles avec le sourire, toute ces choses, ce confort, ce traitement qui vous rend la vie plus belle encore, et qui par dessus tout vous fait comprendre que vous vous etes pas trompé d'endroit pour pratiqué du foot..... J'ai de la peine pour Hleb, parce qu'il nous manque aussi beaucoup, la seule solution serait de reculé le temps.... Le destin en a voulu autrement, désolé a lui.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb regrette Arsenal

 

Écrit par Kayla Lundi, 12 Octobre 2009 11:21

 

L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs… Voilà le constat d’Alexander Hleb depuis son départ d’Arsenal pour le FC Barcelone, en 2008. L’ancien Gunners a déclaré, de nouveau, qu’il n’aurait jamais du quitter Arsenal.

 

Alexander Hleb semble avoir tiré des leçons de sa saison passé à Barcelone… « J'ai quitté Arsenal et je le regrette. Je jouais chaque semaine pour une des équipes les plus excitantes d’Europe. J’étais guidé par un de meilleurs coachs au monde. Je lui dois beaucoup…Un footballer ne peut réellement s’épanouir que lorsqu’il est sur le terrain et qu’il apporte sa contribution à l’équipe ».

 

Cette saison, le joueur âgé de 28 ans peu utilisé par Guardiola, a effectué son retour en Bundesliga avec le maillot de Stuttgart, où il a joué de 2000/01 à 2004/05. « A Barcelone, j’ai passé presque tout mon temps sur le banc. Je ne pouvais plus continuer. Je faisais parti d’une équipe, presque imbattable, mais je ne me suis pas réellement senti concerné par la joie et les célébrations à la fin de la saison. J’aurai pu être prêté à l’Inter Milan, mais j’ai préféré retourner dans mon ancien club, Stuttgart, ou j’ai toujours été très h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol Campbell s'entraîne

 

Après avoir résilié récemment son contrat avec Notts County (4e division) - à l'issue d'un seul match - le défenseur Sol Campbell (35 ans) s'entraîne actuellement avec Arsenal pour se maintenir en forme. Mais il ne rejoindra pas son ancien club. «Nous l'aidons à revenir en forme, a expliqué Arsène Wenger l'entraîneur des Gunners. En sport d'équipe, c'est difficile d'entretenir seul sa condition physique. Sol m'a demandé s'il pouvait venir pour des sessions. Nous l'aidons.» (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Héhé !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier League - Wenger ignore Adebayor

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’a pas du tout apprécié les remarques, dont il a été la cible, proférées par son ancien joueur, Emmanuel Adebayor.

Emmanuel Adebayor, qui joue à Manchester City cette saison, a étalé il y a quelques jours les raisons qui l’ont poussées à quitter Arsenal en juin dernier. L’international togolais a mis en exergue la volonté des dirigeants londoniens de vendre le capitaine Cesc Fabregas pour justifier son choix de rejoindre « un club plus ambitieux ». Arsène Wenger a pris connaissance de ses propos, mais il n’a pas vraiment souhaité les commenter, se contentant de déclarer : « franchement, ce qu’il a dit ne m’importe pas. Pourquoi devrai-je répondre à des déclarations qui n’ont même pas lieu d’être. Ce qui est important pour moi c’est le match qu’on joue demain (samedi). Pour le reste, on doit vivre avec ce que les gens disent, mais sans s’en soucier »

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas sur le départ, selon Adebayor

 

Arme fatale de Manchester City depuis le début de saison, Emmanuel Adebayor est souvent très bavard quand il évoque Arsenal, son ancien club. Cette fois, l'attaquant togolais affirme au Daily Mirror que Cesc Fabregas quittera les Gunners en fin de saison, si les résultats ne s'améliorent pas.

 

" Des joueurs de l'importance et de la qualité de Cesc Fabregas abandonneront ce club car ils ne reçoivent pas l'appui des fans. Cette saison, ils ont de mauvais résultats et s'ils ne se qualifient pas pour la C1, le départ du capitaine sera réalité. "

 

Malgré les dires d'Adebayor, le club londonien ne réalise pas un si mauvais début de saison puisqu'il occupe la troisième place de la Premier League.

 

On s'appelle pas tous adebayor, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "ils ne recoivent pas l'appui des fans..." C'était son cas car il en branlait pas une et bécottait à droite à gauche.

 

Ce n'est pas du tout le cas de Fabrégas, qui montre sa fidélité et a un statut de "chouchou du public". Adé a oublié son cerveau quand il est parti c'est incroyable.

 

C'est cool il s'est cassé dans un club plus ambitieux mais toujours derrière Arsenal, il devrait arrèter de regarder à Londre en se paluchant, fermer sa bouche et se concentrer sur son nouveau club.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre togolais :zZZzzZz: je l'admirais tellement pourtant , c'était sans contexte l'un de meilleurs joueurs après l'ère " Henry , Pires et cie " mais il me déçoit a un point de non retour

 

depuis qu'il est parti il arrête pas de flinguer le club , de van persie a Cesc en passant par Wenger et les fans bien sur , il s'est senti tellement délaissé qu'il arrête pas de faire des commentaires sans queue ni tête

 

il devrait comme a dit kenpachi se concentrer sur son club qui fait des résultats médiocres et essayer de marquer car depuis son début et ses 4 buts on l'a plus revu

 

repose en paix Adé :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "ils ne recoivent pas l'appui des fans..." C'était son cas car il en branlait pas une et bécottait à droite à gauche.

 

Ce n'est pas du tout le cas de Fabrégas, qui montre sa fidélité et a un statut de "chouchou du public". Adé a oublié son cerveau quand il est parti c'est incroyable.

 

C'est cool il s'est cassé dans un club plus ambitieux mais toujours derrière Arsenal, il devrait arrèter de regarder à Londre en se paluchant, fermer sa bouche et se concentrer sur son nouveau club.

Mdr c'est clair, ce mec est totalement debile depuis qu'il a quitté arsenal, et en faite faut dire une chose c'est que c'est carrement de la mauvaise foi, parce que fabregas est très aimé du public et en plus si les resultats s'ameliorent bin on sera champion et invaincu ahahaha....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit peut-être une connerie mais a force de critiqué le club j'ai l'impression qu'il le regrette :lavache: En tout qu'a fallait qui parte pour voir comment il était vraiment, une chieuse qui ouvre sa gueule sans raison. Sa fait combien de temps qu'il a pus marquer ???? Il son ou city au classement, devant nous ????? Il peut dire se qui veut il passera pour un con. Dire que j'adorais se joueur :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il est dégouté de voir que le club fonctionne mieux sans lui qu'avec lui,franchement depuis son départ on sens qu'il règne dans l'équipe une ambiance que l'on avait pas vu depuis un certains temps,on voit que les gars sont solidaires entre eux,chacun fait des efforts pour défendre comme il le faut.A vrai dire je préfère voir l'équipe de cette année qui ne lâche rien que l'équipe de l'année dernière qui au moindre problème sombré et je pense que le départ de la chèvre togolaise y est pour beaucoup ,et je pense aussi que le départ de Kolo Touré a fait beaucoup de bien a Gallas car son entente avec Vermalaen est pour l'instant irréprochable. :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..