Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Grosse nostalgie de Titi en ce moment :mellow:

Et dire que je ne l'ai quasiment pas vu joué à Arsenal, j'avais pas Canal!! Et puis j'était trp petit. Mais le peu que j'ai vu, et aussi dans des vidéos, sa me fait pleurer de bonheur!

Titi for ever, A Gunner you was, you are, you'll be! :amoureu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adams pessimiste sur les chances de succès

 

Souvent, les joueurs à la retraite ont la dent dure vis-à-vis de leur ancien club. Tony Adams, mythique défenseur d’Arsenal, ne rentre pas dans cette catégorie. Il exprime seulement son pessimisme quant aux chances de succès du club londonien cette saison.

 

« Je pense qu’Arsene voudra prouver à tous qu’ils avaient tort et qu’il possède une équipe suffisamment talentueuse pour gagner le championnat. J’espère que les Gunners pourront gagner la Premier League mais sincèrement je n’y crois pas trop », a-t-il déclaré sur Skysports. Merci qui ?

 

source: footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part c'est normal que l'on ne gagne pas encore la premier league avec la fondation d'une equipe jeune et bourrée de talent seulement contre mu on a vu que le milieu mancunien decoupait nos joueurs a chaque dribble pour bloquer les debuts d'action avec un arbitre faible qui n'a pas su prendre ses responsabilités.Donc je pense que dans deux ans on pourra meme faire avec de la chance un doublé premierleague et ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'Adeboyor se rend compte de ce qu'ont fait Arsenal et Wenger pour lui, c'est à dire recruter et balancer en titulaire un mec dont tout le monde se foutait de la gueule tellement son adresse face aux cages était pitoyable, et en qui personne ne voyait un avenir, pour l'amener à être courtisé par Barcelone ou le Milan AC avec un prix s'élevant à plus de 20-25M€ ?

A en lire ses déclarations de partout, je ne crois pas...

 

En même temps, s'il avait un cerveau, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nostalgie de Titi en ce moment :mellow:

Et dire que je ne l'ai quasiment pas vu joué à Arsenal, j'avais pas Canal!! Et puis j'était trp petit. Mais le peu que j'ai vu, et aussi dans des vidéos, sa me fait pleurer de bonheur!

Titi for ever, A Gunner you was, you are, you'll be! :amoureu:

 

Quand ça m'arrive, voilà ce que je regarde:

http://www.youtube.com/watch?v=3SiWnKPReKw&feature=related

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça m'arrive, voilà ce que je regarde:

http://www.youtube.com/watch?v=3SiWnKPReKw&feature=related

lol pareil sa m'arrive souvent surtout quand on le voit au barca sinon je mate les rétro des saisons 2003/2004 ou la vidéo henry the legend

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor s'excuse

 

Buteur face à Arsenal (4-2), Emmanuel Adebayor est allé chambrer ses anciens supporters . Le Togolais a pris un carton mais s'est finalement excusé de son comportement.

 

"Je suis désolé de ce que j'ai fait et cela ne se reproduira pas", a-t-il confié en ajoutant que ce match "était tellement important pour moi". Adebayor a quitté Arsenal l'été dernier.

 

En plus de ce geste envers le public, le Togolais s'est illustré en blessant au visage Van Persie. Arsène Wenger a trouvé que son ancien joueur avait "manqué d'élégance".

 

Adeb s'excuse mais sa serra pas réciproque je pense :zZZzzZz:

 

Il nous a manquer de respect, il a défoncer vipi (sa fallait pas), notre ancienne girafe togolaise a la mémoire courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Pareil !

J'ai 16 ans et je me rappelle d'un match de folie j'etais heureux !

Ce match : Arsenal-liverpool 4-2 pour les gunners !!!

 

Pour moi, le match le plus spécial restera peut-être le Arsenal-Wigan. Le dernier match à Highbury en championnat. Score final 4-2 pour nous, avec un triplé d'Henry et son hommage si spécial au stade. :blush:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/mancity/6175361/Manchester-Citys-Emmanuel-Adebayor-lifts-the-lid-on-his-feud-with-Nicklas-Bendtner.html

 

Ici il y a un article ou Adebayor décide de balancer sur le vestiaire et comment Wenger a décider de le faire dégager.

 

attention, tout ce bordel débute a cause d'une histoire de chaussure ou de chaussons de Bendtner

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n'importe quoi lol pour une histoire de chaussure ;sinon le passage ou il dit que les fans de city sont vrai et en gros sont derriere leurs joueurs etc, ben s'il avait eu la bonne attitude envers le club et eux les fans d'arsenal auraient pas agi comme ça .Et il dit que à arsenal les supporters sont pas des vrais fans, qu'aujourd'hui ils sont pour arsenal demain ils seront pour mu ou liverpool :P ,il a tellement de rancoeur qu'il sait plus quoi inventer

 

edit:

 

lol des sup qui brule le maillot d'ade:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor bientôt puni ?

 

Auteur d’un vilain geste sur son ancien coéquipier d’Arsenal Robin Van Persie, Emmanuel Adebayor pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise.

 

La Fédération anglaise va ouvrir une enquête suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre entre Manchester City et Arsenal (4-2). Ancien Gunner, Emmanuel Adebayor a donné un coup de pied au visage de Robin Van Persie. Le Togolais pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.

 

 

http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/fil-info/adebayor-bientot-puni-296784/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment useless quand il parle des supporteurs.

Adebayor s'est vu trop beau à Arsenal, et ça s'est retourné contre lui.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré est en train de dire sur RMC qu'il est était pas assez payé par rapport a certains jeunes joueurs qui sont au club,il me déçoit grave ce mec,il est en direct sur RMC en ce moment.Il dit que Wenger l'a déçu quand il a donné le brassard de capitaine a Fabregas. :enerve:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compréhensible il était la depuis 7 ans,après avoir donné pas mal il attendait peut etre un juste retour des choses .Après il a aussi évoqué le fait de pas avoir jouer beaucoup l'année passé et défendu adebayor en disant qu'il a jamais voulu partir et que la moitié de l'équipe d'arsenal lui a mis des coups samedi

sinon il a dit que les supporters d'arsenal ont été super avec lui et qu'arsenal restera le seul club de son coeur

la mise au point de kolo dispo pour l'écouter c'est ici

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compréhensible il était la depuis 7 ans,après avoir donné pas mal il attendait peut etre un juste retour des choses .Après il a aussi évoqué le fait de pas avoir jouer beaucoup l'année passé et défendu adebayor en disant qu'il a jamais voulu partir et que la moitié de l'équipe d'arsenal lui a mis des coups samedi

sinon il a dit que les supporters d'arsenal ont été super avec lui et qu'arsenal restera le seul club de son coeur

la mise au point de kolo dispo pour l'écouter c'est ici

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

Tu as peut être raison Luffy,c'était le plus ancien,il attendait peut être + de respect envers lui. :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré est en train de dire sur RMC qu'il est était pas assez payé par rapport a certains jeunes joueurs qui sont au club,il me déçoit grave ce mec,il est en direct sur RMC en ce moment.Il dit que Wenger l'a déçu quand il a donné le brassard de capitaine a Fabregas. :enerve:

J'aimerais bien que beaucoup réfléchissent avant d'écrire. Vous n'êtes pas dans les vestiaires et pourtant vous pensez tout savoir.

henry, flamini, Hleb, Gilberto Silva ... chaque saison arsenal perds des joueurs d'expérience et les raisons évoquées sont toujours les mêmes :

le desir de titre. La plupart de ces bons joueurs ont vu leur salaire exploser après avoir quitté arsenal.

Au lieu de trouver des solutions vous vous déchainez sur les rares qui osent parler.

Pour moi, Adébayor voulait rester à arsenal c'est pourquoi il a demandé une hausse et mis la pression sur les dirigeants.

Les autres se sont tous simplement cassés, le problème d'Adébayor c'est qu'il clame haut et fort ce qu'il pense.

Déjà lorsqu'il il jouait encore à Arsenal j'ai été abasourdie de lire de nombreuses critiques stupides, contre un joueur de leur propre club!

du genre "il est nul" ou "vendez le vite" , ou encore "il a pas le niveau pour jouer à Arsenal" etc...

A sa place en lisant de pareils commentaires des soi disant fans , vous seriez vous senti respecté !?

 

Ade t'as bien fait, rvp voulait te mettre KO(ça ils l'ont pas vu) tu l'as évité et remis la pareille.

après l'égalisation rvp a lancé un F**ck aux supporters de city (ça non plus ils l'ont pas vu), tu t'es vengé toi aussi après ton but, dommage qu'il y ait pas éboue pour la chorégraphie lol.

Dans la vie faut pas se laisser marcher dessus pas des gens qui te manquent de respect.

 

Bon voilà c'est des trucs à ne plus refaire mais bon, comme le coup de boule de zidane si tu l'avais pas fais tu l'aurais peut être regretté toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que beaucoup réfléchissent avant d'écrire. Vous n'êtes pas dans les vestiaires et pourtant vous pensez tout savoir.

henry, flamini, Hleb, Gilberto Silva ... chaque saison arsenal perds des joueurs d'expérience et les raisons évoquées sont toujours les mêmes :

le desir de titre. La plupart de ces bons joueurs ont vu leur salaire exploser après avoir quitté arsenal.

Au lieu de trouver des solutions vous vous déchainez sur les rares qui osent parler.

Pour moi, Adébayor voulait rester à arsenal c'est pourquoi il a demandé une hausse et mis la pression sur les dirigeants.

Les autres se sont tous simplement cassés, le problème d'Adébayor c'est qu'il clame haut et fort ce qu'il pense.

Déjà lorsqu'il il jouait encore à Arsenal j'ai été abasourdie de lire de nombreuses critiques stupides, contre un joueur de leur propre club!

du genre "il est nul" ou "vendez le vite" , ou encore "il a pas le niveau pour jouer à Arsenal" etc...

A sa place en lisant de pareils commentaires des soi disant fans , vous seriez vous senti respecté !?

 

Ade t'as bien fait, rvp voulait te mettre KO(ça ils l'ont pas vu) tu l'as évité et remis la pareille.

après l'égalisation rvp a lancé un F**ck aux supporters de city (ça non plus ils l'ont pas vu), tu t'es vengé toi aussi après ton but, dommage qu'il y ait pas éboue pour la chorégraphie lol.

Dans la vie faut pas se laisser marcher dessus pas des gens qui te manquent de respect.

 

Bon voilà c'est des trucs à ne plus refaire mais bon, comme le coup de boule de zidane si tu l'avais pas fais tu l'aurais peut être regretté toute ta vie.

Et toi alors espèce de gros cretin est-ce-que t'en sais plus que nous sur ce vestiaire ?? Est-ce-que tu connais les differentes pressions fait par le board sur Wenger ?? Sur les echeances financière du club ??? T'es très ignard pour ecrire un tel poste, tu arrives meme pas a comprendre que ces joueurs là sont vendu car leur valeur commercial est au maximum.... On aurait pu vendre n'importe quelle autre defenseur centrale mais on a vendu Kolo parce que ce joueur a 28 ans et que city est pret a deboursé enormement d'argent pour un defenseur..... Thierry Henry a été vendu avant que sa valeur ne soit sur le declin , 30millions pour un attaquant de 30 ans c'est plutot une très bonne affaire , et ce club est dans l'obligation de vendre ses gros joueurs pour degager un maximum de benefice car comme beaucoup le sache ce club est très endetté....

Arsenal est tenu d'avoir une certaine structure salarial et comme Wenger le dit dans le livre "arsènal Wenger " "nous savons jusqu'ou nous pouvons allez...." A City ils ont des credit quasi illimité alors la gestion des salaires n'est pas un problème, la ou la chose est injuste ou plutot tricherie c'est que ce club ne vit pas des ressource qu'il degage mais utilise l'argent d'un homme, tout comme un certains chelsea..... Je trouve sa très dommage..... Et je suis bien plus fier d'un club qui n'a pas de sheik a sa tete mais qui vend des joueurs dont personne s'interressait avant , leur faisant pratiqué un excellent football et les performé un maximum, avant de les revendre a des prix temoignant de la qualité de chaque joueur present dans ce club.....

 

Mais ou est l'honneur d'assemblé une equipe de star que l'on attire grace a des salaires monstueux injustifié par rapport a la balance financiere dégagé par ce club ??? Quel gloire a t-on a gagné des titres en tournant totalement le dos a la formation ??? Et puis qu'es tu comme genre de personne pour oser dire qu'un salaire comme le leur n'est pas assez elevé ? Tu es completement victime de ce foot business mais tu n'y peux rien, tu es simplement trop simple d'esprit pour y faire front....

 

Et j'ai pas peur, mais le football est un sport qui ce joue sur un terrain de foot et non dans les journaux , je sais egalement qu'arsenal est l'un des meilleurs clubs d'europe et qui finira devant city, sa semble evident, une equipe ne peut pas fournir tant d'exploit individuelle durant toute une saison et ne nous leurrons pas, City ne possède aucun ingredient saint pour faire de cet amalguame de stars un collectif serrée et soudée......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment useless quand il parle des supporteurs.

Adebayor s'est vu trop beau à Arsenal, et ça s'est retourné contre lui.

 

Il a jamais compris pourquoi les supporters le détestait, alors je vais lui rappeller: B-O-U-G-E TOI LE C-U-L !!!!!!!!!

Vraiment il fait pitié de dire sa des supporters :(

Et Kolo n'est pas mieux! Il dit des chose fausse, genre les joueurs d'Arsenal ont donné des coups à Ade! C nimp'.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi alors espèce de gros cretin est-ce-que t'en sais plus que nous sur ce vestiaire ?? Est-ce-que tu connais les differentes pressions fait par le board sur Wenger ?? Sur les echeances financière du club ??? T'es très ignard pour ecrire un tel poste, tu arrives meme pas a comprendre que ces joueurs là sont vendu car leur valeur commercial est au maximum.... On aurait pu vendre n'importe quelle autre defenseur centrale mais on a vendu Kolo parce que ce joueur a 28 ans et que city est pret a deboursé enormement d'argent pour un defenseur..... Thierry Henry a été vendu avant que sa valeur ne soit sur le declin , 30millions pour un attaquant de 30 ans c'est plutot une très bonne affaire , et ce club est dans l'obligation de vendre ses gros joueurs pour degager un maximum de benefice car comme beaucoup le sache ce club est très endetté....

Arsenal est tenu d'avoir une certaine structure salarial et comme Wenger le dit dans le livre "arsènal Wenger " "nous savons jusqu'ou nous pouvons allez...." A City ils ont des credit quasi illimité alors la gestion des salaires n'est pas un problème, la ou la chose est injuste ou plutot tricherie c'est que ce club ne vit pas des ressource qu'il degage mais utilise l'argent d'un homme, tout comme un certains chelsea..... Je trouve sa très dommage..... Et je suis bien plus fier d'un club qui n'a pas de sheik a sa tete mais qui vend des joueurs dont personne s'interressait avant , leur faisant pratiqué un excellent football et les performé un maximum, avant de les revendre a des prix temoignant de la qualité de chaque joueur present dans ce club.....

 

Mais ou est l'honneur d'assemblé une equipe de star que l'on attire grace a des salaires monstueux injustifié par rapport a la balance financiere dégagé par ce club ??? Quel gloire a t-on a gagné des titres en tournant totalement le dos a la formation ??? Et puis qu'es tu comme genre de personne pour oser dire qu'un salaire comme le leur n'est pas assez elevé ? Tu es completement victime de ce foot business mais tu n'y peux rien, tu es simplement trop simple d'esprit pour y faire front....

 

Et j'ai pas peur, mais le football est un sport qui ce joue sur un terrain de foot et non dans les journaux , je sais egalement qu'arsenal est l'un des meilleurs clubs d'europe et qui finira devant city, sa semble evident, une equipe ne peut pas fournir tant d'exploit individuelle durant toute une saison et ne nous leurrons pas, City ne possède aucun ingredient saint pour faire de cet amalguame de stars un collectif serrée et soudée......

 

Une fois de plus, Dinalo... a tout résumé.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, tu insultes sur un forum. ça démontre déjà de ton niveau intellectuel. :zZZzzZz:

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est ton droit car chacun a sa vision des choses. Pour moi peu importe ton avis, ça n'a aucun effet sur moi.

 

En plus tu sembles n'avoir rien compris ; chelsea est plus endetté que arsenal et pourtant ils ont tout fait pour ne pas vendre terry à city malgré la somme proposée.

Même s'il est clair que sa valeur risque de baisser plus tard, pareil pour drogba ils l'ont pas vendu au sommet de sa cote .

 

Ce serait aller à contre courant de la vie que de dépenser moins pour gagner plus. Les autres clubs ont fait des sacrifices et ils vont en récolter les fruits.

wenger doit assumer ses choix et il le fait bien voilà.

 

Edit: je vois qu'ils y en a qui commencent déjà à critiquer touré. Qu'ils aient un peu de respect pour les joueurs qui se sont battus pour ce club.

Eux au moins ils ont fait quelque chose pour ce club, si je proposais à chaque fin de moi de cotiser 10% de notre salaire pour éponger les dettes d'arsenal.

combien seraient capable de le faire réellement ? eh ben le jour où tu feras ça tu pourras parler au nom de ce club et dire que tu l'aimes vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est ton droit car chacun a sa vision des choses. Pour moi peu importe ton avis, ça n'a aucun effet sur moi.

 

Justement on est la pour débattre vieux ! Sa sert a rien si on va tous sur le forum avec notre idée carrée shlash on veut rien entendre d'autre !

Faut écouter les arguments des autres et de temps en temps reconnaitre qu'on a tort. Je dis pas sa parce que je pense que tu racontes des conneries, sinon je te donnerai ton mon point de vue, ni parce que je pense que tu a raison, juste par rapport a la phrase en gras ;)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, tu insultes sur un forum. ça démontre déjà de ton niveau intellectuel. :zZZzzZz:

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est ton droit car chacun a sa vision des choses. Pour moi peu importe ton avis, ça n'a aucun effet sur moi.En plus tu sembles n'avoir rien compris ; chelsea est plus endetté que arsenal et pourtant ils ont tout fait pour ne pas vendre terry à city malgré la somme proposée.

Même s'il est clair que sa valeur risque de baisser plus tard, pareil pour drogba ils l'ont pas vendu au sommet de sa cote .

 

Ce serait aller à contre courant de la vie que de dépenser moins pour gagner plus. Les autres clubs ont fait des sacrifices et ils vont en récolter les fruits.

wenger doit assumer ses choix et il le fait bien voilà.

 

Edit: je vois qu'ils y en a qui commencent déjà à critiquer touré. Qu'ils aient un peu de respect pour les joueurs qui se sont battus pour ce club.

Eux au moins ils ont fait quelque chose pour ce club, si je proposais à chaque fin de moi de cotiser 10% de notre salaire pour éponger les dettes d'arsenal.

combien seraient capable de le faire réellement ? eh ben le jour où tu feras ça tu pourras parler au nom de ce club et dire que tu l'aimes vraiment.

 

Mon "niveau" intellectuel te pose-t-il un problème? Et quand ai-je insulté quelqu'un?

Si mon avis ne t'importe pas, alors pourquoi est-ce que tu me réponds, et pourquoi tu me le dit (que mon avis ne t'interresse pas)?

 

En quoi cela est contre courant? Explique moi comment tu vis en faisant comme ça, ça m'intéresse. Les autres club, ça va faire un bon bout de temps qu'on dit qu'ils vont en récolter les fruits.

 

Je ne critique pas Toure, je dit que certain de ses dires sont faux. Et sache que j'ai un grand respect pour ce joueur, que je l'adore, et que j'était le premier à dire qu'il méritait le brassard, etc etc...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..