Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Vieira vers Tottenham ?

 

 

Selon le Daily Mail, Patrick Vieira pourrait quitter l'Inter Milan gratuitement, direction Tottenham.

 

 

 

Le Daily Mail annonce que Patrick Vieira serait proche de rejoindre Tottenham. En effet, le milieu de terrain serait très intéressé par le projet d'Harry Redknapp, au point d'accepter une importante réduction de son salaire. Les Spurs aimeraient obtenir son arrivée dans le cadre d'un transfert gratuit.

 

sport 24

 

 

pas a tottenham pat :mellow:

 

sinon hartson triste news, décidément en ce moment il y a que ça :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!!!!! Viera qui a écrit l'histoire du club d'arsenal avec Henry et tout les autres va aller a tottenham le club ennemis d'arsenal trahison trahison !!! je pense pas qu'il ira :zZZzzZz::mouais:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Viera a Tontenham ou pas j'men fout ... J'aime bien ce joueur qu'il aille a Totenham ou pas ! Il a joué a Arsenal , pas pour sa qu'on doit lui interdire d'aller jouer a un club. C'est pas une trahison , le temps passe et c'est tout !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLEB VERS L'INTER: Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour le prêt d'Aliaksandr Hleb, le milieu biélorusse du Barça, vers le club lombard.

 

Source:Eurosport

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de faire un petit récap' des joueurs important qui nous ont quitté recemment:

 

- Henry: Pas mal cette année, une première saison chaude mais c'est pas mal malgré qu'il n'a plus le niveau qui était le sien à Arsenal

 

- Reyes: Alors là, on peut rigoler! Parti parce que le temps anglais était "horrible", il part au Real joueur les doublures de luxe. Il ne joue plus, part à l'Athletico n'y joue pas non plus, est prêté à Benefica... et revient de prêt car il n'a encore convaincu personne :D

Au sommet de son art à Arsenal, il a cru qu'il pouvait jouer dans un club soit disant plus grand, il s'est rétamé comme il faut ^^

 

- Hleb: la même que Reyes un petit peu, "je vaux mieux qu'Arsenal"... et ba non :lol: Tu vaux juste le banc du Barça ^^

 

- Flamini: Alors là je comprends pas tout. Dans une Série A de plus en plus faible, il n'est même pas titulaire, joue les remplaçants mais contrairement aux autres lui semble heureux de son sort... allez comprendre ^^ Il attend surement la retraite de Gattuso :lol:

 

- Adébayor: Ok je suis pas encore assez cruel pour lui écrire son destin de raté (qu'il mérite!) à City ^^

 

Conclusion: Arrêtez de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs... Regardons les perf' du club en C1, et arrêtons de faire croire que partir au Milan ou à Madrid est une progression!

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de faire un petit récap' des joueurs important qui nous ont quitté recemment:

 

- Henry: Pas mal cette année, une première saison chaude mais c'est pas mal malgré qu'il n'a plus le niveau qui était le sien à Arsenal

 

- Reyes: Alors là, on peut rigoler! Parti parce que le temps anglais était "horrible", il part au Real joueur les doublures de luxe. Il ne joue plus, part à l'Athletico n'y joue pas non plus, est prêté à Benefica... et revient de prêt car il n'a encore convaincu personne :D

Au sommet de son art à Arsenal, il a cru qu'il pouvait jouer dans un club soit disant plus grand, il s'est rétamé comme il faut ^^

 

- Hleb: la même que Reyes un petit peu, "je vaux mieux qu'Arsenal"... et ba non :lol: Tu vaux juste le banc du Barça ^^

 

- Flamini: Alors là je comprends pas tout. Dans une Série A de plus en plus faible, il n'est même pas titulaire, joue les remplaçants mais contrairement aux autres lui semble heureux de son sort... allez comprendre ^^ Il attend surement la retraite de Gattuso :lol:

 

- Adébayor: Ok je suis pas encore assez cruel pour lui écrire son destin de raté (qu'il mérite!) à City ^^

 

Conclusion: Arrêtez de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs... Regardons les perf' du club en C1, et arrêtons de faire croire que partir au Milan ou à Madrid est une progression!

 

 

:yahoo: Bien envoyé :yahoo:

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports in Italy claim Liverpool manager Rafa Benitez is lining up AC Milan's ex-Arsenal midfielder Mathieu Flamini as a possible replacement for either Javier Mascherano or Xabi Alonso, who have both been linked with moves to Spain.

 

sky sport

 

les journaux italiens déclarent que benitez serait en contact avec flamini afin de remplacer un départ de xabi ou mascherano .

 

On entend plein de rumeurs pour remplacer xabi ou maschernao, du genre aquilani;inler,martinez,cana et la flamini j'y crois pas trop , il va vouloir s'imposer cette année a milan ,après faut voir comme c'est une année coupe du monde(et encore pas sur que la france y aille...) faudra pas se louper

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira vers Tottenham ?

 

 

Selon le Daily Mail, Patrick Vieira pourrait quitter l'Inter Milan gratuitement, direction Tottenham.

 

 

 

Le Daily Mail annonce que Patrick Vieira serait proche de rejoindre Tottenham. En effet, le milieu de terrain serait très intéressé par le projet d'Harry Redknapp, au point d'accepter une importante réduction de son salaire. Les Spurs aimeraient obtenir son arrivée dans le cadre d'un transfert gratuit.

 

sport 24

j'avoue que cette rumeur ma un peu choqué

franchemenent si il va a tottenham aprés avoir été un captain si emblematique a arsenal, il baisserai vachement d'en mon estime et celui des supporter

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà beaucoup baisser dans mon estime,quand il avait déclaré qu'il quittait Arsenal pour "dépasser les quarts de finale de la C1"......Le plus savoureux dans tout ça,c'est que Pat' s'est fait éliminer avec la juve,en quart de final par.....Arsenal.

 

Mais ça restera quand même un joueur que j'adore et il restera également un capitaine mythique d'Arsenal.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Je pense comme Dreamer moi.

C'est clair que ça ferait un peu mal de le voir à Tott', mais après tout...

Pour moi, c'est comme si c'était un autre pat Viera, après Arsenal, il n'a plus été le même pour moi... Donc maintenant il fait ce qu'il veut...

Puis, à son âge retomber à Tott' serait déjà pas si mal. :P

 

Tout ce que j'ai à lui dire c'est Merci pour ce qu'il a fait chez nous, après...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Je pense comme Dreamer moi.

C'est clair que ça ferait un peu mal de le voir à Tott', mais après tout...

Pour moi, c'est comme si c'était un autre pat Viera, après Arsenal, il n'a plus été le même pour moi... Donc maintenant il fait ce qu'il veut...

Puis, à son âge retomber à Tott' serait déjà pas si mal. :P

 

Tout ce que j'ai à lui dire c'est Merci pour ce qu'il a fait chez nous, après...

Voila..... On devrait tous penser la meme chose..... Et je suis pas sur que tout les fans le prendrait mal......Quoi que ?? j'en sais rien mais en tout cas, moi ce que fait vieira sa m'est un peu egale meme si il va a tottenham....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=WLZyyMYZE9A

 

Belle video d'adieu sur Adebayor...

 

C'est vrai jolie vidéo, mais perso ça me fait pas grand chose...

Ade restera pour moi un joueur en demi-teinte, c'est pas celui qu'on attend après Henry.

Pas vraiment ému par cette vidéo, son départ me fait pas grand chose, c'est fou. :P

 

Maintenant qu'il est parti et qu'il fait parti du passé, j'en profite pour le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai jolie vidéo, mais perso ça me fait pas grand chose...

Ade restera pour moi un joueur en demi-teinte, c'est pas celui qu'on attend après Henry.

Pas vraiment ému par cette vidéo, son départ me fait pas grand chose, c'est fou. :P

 

Maintenant qu'il est parti et qu'il fait parti du passé, j'en profite pour le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

Pareil, je ne sent rien après son départ, il n'a jamais eu cette connexion avec les fans (si on le compare à un Henry par exemple...)...malgrès sa superbe saison en 07-08, j'ai beaucoup plus regretté le départ de Hleb (au moment ou c'est arrivé, parce que maintenant Hleb me dit plus rien nonplus...)

 

Bel article sur Hleb 'BlakesOne', par contre nous on le regrette pas, du moins, moi je ne regrette pas l'avoir vendu maintenant, vu que notre effectif est, en ce moment, très puissant enfin, plus que l'année ou Hleb est parti.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=WLZyyMYZE9A

 

Belle video d'adieu sur Adebayor...

J'aime bien ta vidéo moi qui était fan d'ade sa ma fait mâle qui parte mai sa ma ouvert les yeux qui parte surtout a city vu que je pense que c'est pour le blé sa prouve qu'il n'a aucun amour et aucune reconnaissance envers notre club . Maintenat ade c'est de l'histoire ancienne .

 

Bientot adebayor dira la meme chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashely cole Est Un gros c*n

Je sais pas si l'un d'entre vous a vu ce que notre ancien arriere gauche a dit mais lorsque il va revenir a l'emirates j'peux vous dire qu'il va pleuré le pauvre !

Voici les paroles de notre bien aimé Ashley :

J’ai des amis à City et j’espère qu’ils réaliseront une bonne saison. Et qu’ils finissent devant Arsenal par la même occasion. Ça sera dur pour eux, mais ils peuvent le faire

Je vous laisse réagir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les paroles de notre bien aimé Ashley :

J’ai des amis à City et j’espère qu’ils réaliseront une bonne saison. Et qu’ils finissent devant Arsenal par la même occasion. Ça sera dur pour eux, mais ils peuvent le faire

oui j'ai vu sa, arsenal est malgrés tous son club formateur, il a pas de figure, c vraiment une p***

il verra comment on va le receptionné a l'emirate, la petite Cashley.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashely cole Est Un gros c*n

Je sais pas si l'un d'entre vous a vu ce que notre ancien arriere gauche a dit mais lorsque il va revenir a l'emirates j'peux vous dire qu'il va pleuré le pauvre !

Voici les paroles de notre bien aimé Ashley :

J’ai des amis à City et j’espère qu’ils réaliseront une bonne saison. Et qu’ils finissent devant Arsenal par la même occasion. Ça sera dur pour eux, mais ils peuvent le faire

Je vous laisse réagir....

 

Oh l'enfluuuuuuure!!! J'ai juste hate que la saison commence histoire qu'on lui ferme son clapet a ce c..

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi ici:

http://www.footmercato.net/ashley-cole-des...ticle36995.html

 

Franchement, je me retiens, mais c'est dur! :enerve:

 

Ce type vraiment son surnom de "Cashley Cole" !!!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashely cole Est Un gros c*n

Je sais pas si l'un d'entre vous a vu ce que notre ancien arriere gauche a dit mais lorsque il va revenir a l'emirates j'peux vous dire qu'il va pleuré le pauvre !

Voici les paroles de notre bien aimé Ashley :

J’ai des amis à City et j’espère qu’ils réaliseront une bonne saison. Et qu’ils finissent devant Arsenal par la même occasion. Ça sera dur pour eux, mais ils peuvent le faire

Je vous laisse réagir....

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid venant de ce gars là.

Il oublie d'où il vient, c'est à l'image du type.

 

Au passage, si je ne me trompe pas il a plus gagné de titres à Arsenal qu'à Chelsea... lui qui était parti pour gagner des titres (entre autres choses). Non vraiment, ça me fait plus rire qu'autres chose.

 

D'autant plus que maintenant que Chelsea n'a plus d'argent injecté par son mécène plus personne ne veut aller à Chelsea :lol: Ironie du sort, ils sont en train de gueuler parce que Terry hésite à aller à City :rolleyes: So Funny...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..