Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 24/12/2019 à 21:55, Tomonsterski a dit :

Petite info sur un ancien jeune du club, Nicholas Yennaris, qui a "abandonné" sa nationalité anglaise pour prendre la nationalité chinoise et changer de nom au passage pour " Li Ke", et non ce n'est pas un troll, bien que le jeu de mots soit facile.

Pour le coup, à l'époque, c'était celui en qui je croyais le moins ^^ Il stagnait, il jouait en U21 et ne passait pas de cap, ne partait pas en prêt etc... Il y avait JET, Lansbury, Olsson notamment que je voyais percer chez nous :D 

Yennaris et Freeman c'était les chouchous de Auré je me souviens. 

 

Après, en ce qui concerne Yennaris, il y avait aussi une petite part d'affectif parce qu'il est arrivé tout gosse au club de mémoire. 

On a rarement connu autant de jeunes en équipe première qui ont fait toutes leurs gammes à Arsenal qu'en ce moment n'empêche. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GSR a dit :

Oui mais bon on passe du Fabregas/Wilshere à Willock. Le gouffre est quand même abyssal.

Comment comparer l'incomparable.

 

 

Fabregas Et Wilshere a 19 ans c'était des titulaires en puissance dans l'effectif, Willock depuis 2019 il est simplement dans la rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Le 24/12/2019 à 21:55, Tomonsterski a dit :

Petite info sur un ancien jeune du club, Nicholas Yennaris, qui a "abandonné" sa nationalité anglaise pour prendre la nationalité chinoise et changer de nom au passage pour " Li Ke", et non ce n'est pas un troll, bien que le jeu de mots soit facile.

 

Genre il s'appelle Li Ke pour le jeu de mot où il y a un vrai sens chinois derrière ce nom ?

 

Olsson ça me rappelle tellement de souvenirs de photos d'entraînements et de matchs de pré-saisons d'il y a quelques années, je me souviens de la hype autours de lui et des attentes du forum à son sujet...mais ce n'était rien à côté de l'engouement autour de Zelalem : vu de gunners.fr c'était le nouveau Fabregas voir plus, un gars qui allait limite devenir le Zidane du club,un prodige du ballon.

 

Aujourd'hui le suédois est à Krasnodar où je ne sais pas ce qu'il devient, en tout cas le club est deuxième en Russie (merci Google).

Zelalem est rentré au bercail en MLS, Crowley, autre ancien gros espoir, a signé l'été dernier à Birmingham en Championship... au final même si ils n'ont pas percé dans le gratin du football mondial ils ont la chance de pouvoir jouer en pro et de gagner leurs vies avec ça.

 

À voir si les Willock, Saka, Smith Rowe, John Jules et autre Nelson réussirons à s'imposer à Arsenal où même simplement dans des clubs des deux premières divisions européennes, ce serait déjà un bel aboutissement en soit, même si le rêve reste toujours de jouer avec les meilleurs.

 

Ce serait bien de faire un petit "bilan" carrière de tout les anciens élèves prometteurs de l'academy un de ces jours, on serait parfois surpris de savoir où l'un où l'autre joue actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Lancelot a dit :

 

Genre il s'appelle Li Ke pour le jeu de mot où il y a un vrai sens chinois derrière ce nom ?

 

Olsson ça me rappelle tellement de souvenirs de photos d'entraînements et de matchs de pré-saisons d'il y a quelques années, je me souviens de la hype autours de lui et des attentes du forum à son sujet...mais ce n'était rien à côté de l'engouement autour de Zelalem : vu de gunners.fr c'était le nouveau Fabregas voir plus, un gars qui allait limite devenir le Zidane du club,un prodige du ballon.

 

Aujourd'hui le suédois est à Krasnodar où je ne sais pas ce qu'il devient, en tout cas le club est deuxième en Russie (merci Google).

Zelalem est rentré au bercail en MLS, Crowley, autre ancien gros espoir, a signé l'été dernier à Birmingham en Championship... au final même si ils n'ont pas percé dans le gratin du football mondial ils ont la chance de pouvoir jouer en pro et de gagner leurs vies avec ça.

 

À voir si les Willock, Saka, Smith Rowe, John Jules et autre Nelson réussirons à s'imposer à Arsenal où même simplement dans des clubs des deux premières divisions européennes, ce serait déjà un bel aboutissement en soit, même si le rêve reste toujours de jouer avec les meilleurs.

 

Ce serait bien de faire un petit "bilan" carrière de tout les anciens élèves prometteurs de l'academy un de ces jours, on serait parfois surpris de savoir où l'un où l'autre joue actuellement. 

J'avais commencé à faire cela pour la rédaction avec tous les acteurs de la victoire en FA Youth Cup avec Coquelin, Wilshere notamment :lol: 

C'est vrai que tout le monde n'avait pas eu la même trajectoire !

 

On peut ajouter pleins de joueurs à eux comme Frimpong.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour info notre ancien milieu de terrain alexandre song a été licencié de son club actuel le Fc Sion pour avoir refusé d'être mis au chômage technique pendant le coronavirus ..

 

Je le connaissais bien, on a été en formation au même moment à Bastia et on a gardé contact du temps ou il était chez nous, il a vrillé complet à la fin de la période chez nous et ne s'en est toujours pas remis, ce mec avait un talent et un mental extraordinaire mais a été pollué par son entourage ... quelle triste fin de carrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, na-oukine a dit :

Pour info notre ancien milieu de terrain alexandre song a été licencié de son club actuel le Fc Sion pour avoir refusé d'être mis au chômage technique pendant le coronavirus ..

 

Je le connaissais bien, on a été en formation au même moment à Bastia et on a gardé contact du temps ou il était chez nous, il a vrillé complet à la fin de la période chez nous et ne s'en est toujours pas remis, ce mec avait un talent et un mental extraordinaire mais a été pollué par son entourage ... quelle triste fin de carrière....

 

Décidément, tu en connais du monde ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 20:52, na-oukine a dit :

Pour info notre ancien milieu de terrain alexandre song a été licencié de son club actuel le Fc Sion pour avoir refusé d'être mis au chômage technique pendant le coronavirus ..

 

Je le connaissais bien, on a été en formation au même moment à Bastia et on a gardé contact du temps ou il était chez nous, il a vrillé complet à la fin de la période chez nous et ne s'en est toujours pas remis, ce mec avait un talent et un mental extraordinaire mais a été pollué par son entourage ... quelle triste fin de carrière....

Djourou, Song... tous nos anciens finissent par se faire virer de Sion ou quoi ? :D 

Il aurait mieux fait de rester Song... Il a craché à la gueule de Wenger (et de Bould pour le coup plutôt au sens propre) et ça aura gâché sa carrière le pauvre. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je conseille à tous le documentaire "Anelka - l'incompris" sur Netflix. Je pense qu'on pourrait débattre des heures sur ce joueur, cet homme, mais son histoire reste dingue. J'ai passé un excellent moment à regarder ce film qui a quand même énormément de légitimité ne serait-ce que grâce à ces invités et leur paroles. Je ne sais pas si on peut parler de "fin mot" de l'histoire Knysna mais j'ai la sensation qu'il y a un monde entre ce qui s'est réellement passé et ce qui a été raconté (déformé serait plus juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..