Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Merci Auré d'avoir mieux expliqué que je ne l'ai fait :ok: , je parlais effectivement de l'alcoolisme dans lequel était Adams avant l'arrivée d'Arsène, et l'aide dont Arsène a fait preuve, pour ensuite sous entendre qu'il n'a pas d'amis alors qu'il lui a été très proche dans ce moment difficile...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

 

Tony Adams on Arsenal traditions: "We’ve got the big thing with Theo Walcott. He doesn’t like long sleeves and all that crap."

 

Adams: "Patrick left, Cesc became captain. Cesc is not a captain. The values and the standards of Arsenal Football Club weren’t passed on."

 

Adams on Wenger: "If he could have swallowed his pride a few years ago, and got me back into the club, we could have been a good team."

 

Adams: "I feel sorry for Arsène. He can’t let go of Arsenal. He hasn’t got a life. I got out at the top & people still love me at Arsenal."

 

Adams: "I said, ‘You’ve got China, Arsène. I’ll take you for Chongqing FC. I’ve got more than £8 million for you!’ ‘Yes, Tony, thank you!’

 

Adams: "I recommended Eric Dier to Arsenal. I phoned and said, ‘Do it now. €5 million’. The scout said he was one-paced. So Arsenal didn’t."

 

Adams: "They did get Calum Chambers for £17 million — no disrespect to Calum. Spurs got Dier, he’ll probably end up the perfect defender."

 

Adams: "I’m already damaged in the eyes of lots of people after [failing at] Wycombe and Portsmouth. I’ll probably go back to development."

___________________________________________________________________________

 

Adams a encore fait parlé de lui. Personnellement, je commence à être réellement agacé par son comportement. Il attaque personnellement Wenger (des piques inutiles), mais le pire c'est qu'il s'inclue dedans à chaque fois, comme s'il aurait changer beaucoup de choses. Pour moi, ils disjoncte un peu. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

- Henry qui parle d'un Arsenal irregardable, et d'une situation qui dure depuis 10 ans.

 

- Wright lui souhaite le départ de Wenger.

 

- Petit également souhaite qu'il parte, ces deux derniers vont plus loin qu'Henry mais c'est une situation nouvelle, un discours qu'ils ne tenaient pas l'an dernier.

 

Nos deux meilleurs buteurs, notre meilleur joueur, un autre joueur qui connait Wenger depuis Monaco et qu'il l'as souvent soutenu.

J'espère que d'autres monteront au créneau pour le bien du club.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant c'est qu'on n'est qu'à la 3e journée. Le Mercato est fini l'an prochain on va laisser filer Sanchez gratuitement, on a plein de joueurs qui n'ont plus que deux ans de contrat plein de mecs en prêt dont on ne veut plus, des boulets comme debuchy et que rien n'est anticipé dans ce club. Comme beaucoup j'ai longtemps espéré que cette année pourrait être la bonne. Sur le papier ça paraissait simple mais dans les faits on a tout fait à l'envers. On a gardé Alexis plus par orgueil on dirait que pour le bien du club finalement. En début de Mercato on aurait poussé pour lemar de suite il serait venu. Et j'aurais préféré l'avoir chez nous plutôt que Alexis même si je l'adore. Tant qu'à faire une saison de transition autant le faire à 100%. Là on finira hors top 4 et l'an prochain rebelote des joueurs qui n'auront plus que un an de contrat Alexis qui partira et de moins en moins de joueurs qui voudront nous rejoindre. Il faut changer notre projet au plus vite la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça sent la rumeur balancée par son agent mais on ne sait jamais

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oguzhan-ozyakup-besiktas-de-retour-a-arsenal/848822

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On vous propose un une chronique The Arsenal Stories sur Charlie George, ancien Gunner acteur principal du double de 1971. 

https://www.gunners.fr/charlie-george-le-hippie-darsenal-devenu-roi-dhighbury-the-arsenal-stories/

Bonne lecture à tous ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

D’apres The Telegraph, Viera et Arteta serait dans la short list pour le poste à Newcastle.

 

Ca serait intéressant de les voir sur un banc de PL, surtout pour Mikel. Et ça le décrocherait un peu de City où il commence à être un peu trop installé à mon goût!

(Kompany en a parlé pour l’après Guardiola...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..