Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wrestling


Mohito

Messages recommandés

Le topic pour parler du catch est dorénavant ouvert pour alléger le sujet " My Life ". Ça serai sympa que le peu de personnes suivant ou ayant suivi se retrouve ici pour parler de tout et de rien concernant la lutte. On pourrai ce remémorer de beaux souvenir, et peut-être des match qu'on a raté et qui valent le déplacement. Et ce qui ont des questions sont aussi le bienvenue :)

 

Les champions actuelles de la WWE :

WWE World Heavyweight Champion :

Screen_Shot_2014-09-21_at_7.45.56_PM.0.0

 

 

 

 

Intercontinentale Champion :

tumblr_nf7p7eTnu01tsxtbco1_500.png

 

 

 

 

 

US Champion :

3236107345_1_3_GiLSATp4.png

 

 

 

 

 

Tag Team Champion : 

Mizdow-wins-tag-belts-600x250.jpg

 

 

 

 

 

 

Divas Champion :

Nikki-Bella-DC.png

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour répondre au question du topic My Life :)

 

Sinon Mohito, je sais pas si tu as suivie un petit peu la carrière de Diamond Dallas Page ( DDP ) à la WCW.

 

 

Un vrai shoowman. 

 

Non, malheureusement car je suis relativement jeune (19ans) et que donc je n'étais pas apte à le suivre... Tu en as eu de la chance franchement, d'ailleurs ça serai sympa que tu nous parles un peu de cet âge d'or du catch et de ce que tu ne retrouves pas aujourd'hui et qui explique que tu ne suive plus.

 

Y'a un truc qui m'avait marqué quand j'étais plus jeune et que je suivais c'était le saut de Jeff Hardy.

 

C'était truqué ça tu penses Mohito ?

 

Jeff Hardy :amoureu: Comment truquer une chute d'aussi haut franchement ? La seule chose qui est "truquer" c'est la présence de petit matelas à l'endroit de l'impact pour limiter les dégâts mais franchement, c'est à peine limiter, c'est juste pour éviter le drame mais concrètement saute de si haut sur ton dos et tu prends le risque de ne plus jamais marcher Don't Try This At Home :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=qP1fIn8at1k

 

C'est quoi ces malades hahaha. Et rien de truqué la dedans ? Genre le mecs qui se prend des coups d'haltères dans la tête et qui reste debout  :lavache:

 

Trop hardcore pour moi ça, limite stupide. Les mecs jouent avec leur vie

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est limite stupide, trop dangereux pour moi, ils dépassent tellement de limite avec des chute de malade sur des tables posé sur du goudron quoi mdrr. Il me semble que ce ne sont pas des haltères mais des trucs gonflables non ? Enfin je sais pas, mais je pense pas qu'il y a de truquage là dedans, au piiiire les coups sont limités la dessus quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire, les haltères, c'est rien :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler de mon catcheur préféré : randy orton.

Au delà de sa sublime prise de finition qui devient carrément magnifique quand elle est imprévisible, je vais parler de 2 combat de lui que j'ai kiffer.

 

Il y a premièrement le match contre benoît qui le permet de devenir le plus jeune champion de l'histoire de la wwe : une des meilleures période de ce catcheur pour moi à la wwe , il c'était complètement lâcher car l'évolution l'avait trahie , juste the legend Killer.

 

Ensuite il y a le survivors series 2004 ou il y a eu la team orton contre la team triple h , a la fin du combat il ne reste plus qu'orton contre le King et edge et la orton fait son show elimine edge avant de porter son rko sur triple h. Juste magnifique. Je rajouterai les vidéos quand je serais sur un pc.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également fan de Randy à cette époque, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui même si je l’apprécie toujours. Micro à la main, il est toujours aussi captivant et c'est jouer son rôle et dans le ring contrairement à superman Cena, il est capable de faire plus de 5 mouvements, donc il reste un très bon wrestler.

 

Sinon concernant le produit actuel, je sais pas si tu as vu le match entre Ziggler / Cesaro et Tyson Kidd à Smackdown la semaine passée, si ce n'est pas le cas fonce, il fait partie des prétendants au meilleurs match de l'année à coups sur, énorme en intensité !! Les autres, n'ayant pas regardé la WWE depuis un moment également jeter un coup d’œil, je suis certains que vous apprécierai. This is awesome !

 

http://www.youtube.com/watch?v=K8i1e6cIabE

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les choses ont bien changées depuis que j'ai arrêté de regarder Raw.

 

The Miz il devient quoi? C'est un mec qui m'inspirait un truc bizarre, je n'ai jamais pu savoir si je l'aimais bien ou si je ne pouvais pas l'encadrer. Dans son rôle il est très bon, n'empêche.

 

Le dernier combat que j'ai vu ça a du être Big Show-Karl Henry je crois... C'était pas mal pour un dernier match :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les choses ont bien changées depuis que j'ai arrêté de regarder Raw.

 

The Miz il devient quoi? C'est un mec qui m'inspirait un truc bizarre, je n'ai jamais pu savoir si je l'aimais bien ou si je ne pouvais pas l'encadrer. Dans son rôle il est très bon, n'empêche.

 

Le dernier combat que j'ai vu ça a du être Big Show-Karl Henry je crois... C'était pas mal pour un dernier match :P

 

Mark Henry, MARK pas Karl :P

 

Franchement j'étais dans la même situation que toi jusque Wrestlemania XXX, je ne regardai plus et j'ai pas été déçu de reprendre, donc essaye, tu peux être surpris crois moi même si c'est pas non plus énorme. Comment tu " sais " que ça a changé ?

 

The Miz effectivement c'est l'un des rares à toujours avoir su jouer son rôle, il sait ce faire haïr. J'ai expliqué sur le topic My Life ce qu'il est devenu mais c'est pas grave je vais réexpliquer :)

 

" The Miz était il y a encore quelques semaines (mois), champion Intercontinentale, mais il l'a perdu face à Dolph Ziggler. Il est revenu à l'écran (après avoir tourné pendant plusieurs mois des films à Hollywood) avec un gimmick de star hollywoodienne donc, avec son doubleur qui l'accompagne toujours, à eux d'eux ils font une sorte d'équipe comique actuellement à la WWE, le problème est que le public commence de plus en plus à accrocher à la doublure plus qu'au Miz puisque cette doublure joue son rôle de comique à fond, et ça donne des scènes plutôt marrante, le public accroche vraiment plus à lui qu'au Miz. (La doublure c'est Damian Sandow qui s'est donc transformé en Damian Mizdow et qui dois juste faire le guguss, en gros il fait tout ce que The Miz fait, donc quand Miz se bat, il fait la même chose, en dehors du ring, ça donne à peu près ça ) : "

tumblr_ncpzeqezQk1sbzhteo1_400.giftumblr_ndg3wqZ9Qm1sbzhteo1_400.gif

 

tumblr_ne3m5uAxrL1sbzhteo1_400.gif  tumblr_ncb19tmgv11sbzhteo1_400.gif

 

 

 

 

:lol1: :lol1:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche aura lieu Survivor Series, voici la carte des matchs prévus en spoiler: 

 

 

 

 

20141117_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_C

Team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Eric Rowan, Ryback) vs Team Authority (Seth Rollins (money in the bank), Kane, Rusev (US Champ), Mark Henry, Luke Harper (Intercontinental champion)

 

- Si l'autorité gagne, toute l'équipe de John Cena sauf lui même sera virée de la WWE.

- Si John Cena gagne, Triple H et Stéphanie McMahon (l'autorité quoi), ne dirigera plus la WWE.

 

20141110_EP_LIGHT_SS_WyattVambrose-HOME-

Bray Wyatt vs Dean Ambrose

 

20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_AJ_Nikk

AJ Lee © vs Nikki Bella

 

20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_H

Goldust and Stardust © vs The Usos vs Los Matadores vs The Miz and Damian Mizdow

 

20141103_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Match_N

Team Natalya (Natalya, Alicia Fox, Naomi, Emma) vs Team Natalya (Paige, Cameron, Summer Rae, Layla)

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE FUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IGFDHSGMIODFHKDFG

 

GFDIOG%FJ%DOHFJF4

 

HOLY SHIT MOMENT ! HOLY MODAFUCKIN' SHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

REGARDEZ TOUS CE MATCH FINAL, MOMENT CULTE A VENIR, MEILLEURE MATCH DE L'HISTOIRE DE SURVIVOR SERIES, FIN DE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Très gros spoiler, donc ne regardez que si vous êtes sur de ne pas vouloir vivre le match à 100% qui m'a procuré tant d'émotion; surtout pour les plus anciens !!

 

 

 

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon époque, mais après avoir vu plusieurs vidéo sur lui et avoir surtout entendu que du bon sur lui, c'est clair et net que c'est un icone, une légende qui n'avait jamais mit les pieds à la WWE et qui là, vient de le faire. Franchement il devait être 9h/10h quand j'ai regardé Survivor Series lundi matin, mais j'ai crié comme un dingue, j'étais allongé je me suis levé sec les mains dans les cheveux, il dégage quelque chose d’énorme.

 

Chaque icone a son " pendant " :

- Hulk Hogan et John Cena sont les superman d'une époque différente.

- Bret Hart et Shawn Michaels

- Stone Cold et CM Punk qui lâche des bombes au micro

 

Et pour les icône c'est pareil : Undertaker pour la WWE / Sting pour la WCW. Et de voir Sting à la WWE c'est juste enorme, j'ai kiffé grave !

 

Je suis tellement déçu qu'il rejoigne la WWE aussi tardivement, lui et Undertaker doivent avoir 50ans.

- Undertaker et au bout du rouleau physiquement, on la vu à Wrestlemania XXX où il a été transporté directement à l'hopital après le match.

- Sting lui commence à voir le fond également, il ne fera pas plus de 5 combat grand maximum.

 

Sting vs Undertaker, one night only, one Wrestlemania, leurs derniers match j'espère de tout cœur voir ça !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Double post pour répondre au question du topic My Life :)

 

 

Non, malheureusement car je suis relativement jeune (19ans) et que donc je n'étais pas apte à le suivre... Tu en as eu de la chance franchement, d'ailleurs ça serai sympa que tu nous parles un peu de cet âge d'or du catch et de ce que tu ne retrouves pas aujourd'hui et qui explique que tu ne suive plus.

 

Oui c'était l'âge d'or de la lutte. T'avais deux fédérations qui lutté chaque semaines pour avoir le meilleur spectacle avec d'un côté Eric Bishoff excellent manager, c'est lui qui a créé les chambres à élimination. et les Macmahon. Chaque fédération avaient ses stars Undertaker The Rock et Stone Cold plus la DX qui foutait déjà le bordel et les DDP Goldberg Kevin Nash pour la WCW.

 

Ça a été un coup dur pour la lutte quand la WCW fut acheter par la WWF pour devenir qu'une seule fédération la WWE.

 

Cela dit la WWE a continué de proposer un bon programe pendant au moins 5 ans après leur achat de la WCW.

 

T'avais les cadors : Goldberg HHH Undertaker Shawn Michael Etc. Le mid card qui était d'un excellent niveaux avec les frères Hardys Edge et Christian RVD Kurt Angle Kane Jericho Chris Benoit. Tous savaient luttés et faire le show exceptés les frères Hardy qui étaient assee mauvais au micro.

 

Donc il y avait un gros main-event un bon mid card PLUS de gros espoirs : Batista Randy Orton Brock Lesnar John Cena.

 

On sentait que tous ces jeunes avaient de gros potentiel.

 

Et mêmes les divas proposait quelque chose d'intéressant.

 

Aujourd'hui la WWE a du mal à se renouveler. C'est pas pour rien qu'il ont essayé de rappeler toutes les anciennes gloires. D'ailleurs il ont essayé de refaire l'évolution... ce qui est assez ridicule.

 

Il y a plus de sang. C'est devenue une émission pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était l'âge d'or de la lutte. T'avais deux fédérations qui lutté chaque semaines pour avoir le meilleur spectacle avec d'un côté Eric Bishoff excellent manager, c'est lui qui a créé les chambres à élimination. et les Macmahon. Chaque fédération avaient ses stars Undertaker The Rock et Stone Cold plus la DX qui foutait déjà le bordel et les DDP Goldberg Kevin Nash pour la WCW.

 

Ça a été un coup dur pour la lutte quand la WCW fut acheter par la WWF pour devenir qu'une seule fédération la WWE.

 

Cela dit la WWE a continué de proposer un bon programe pendant au moins 5 ans après leur achat de la WCW.

 

T'avais les cadors : Goldberg HHH Undertaker Shawn Michael Etc. Le mid card qui était d'un excellent niveaux avec les frères Hardys Edge et Christian RVD Kurt Angle Kane Jericho Chris Benoit. Tous savaient luttés et faire le show exceptés les frères Hardy qui étaient assee mauvais au micro.

 

Donc il y avait un gros main-event un bon mid card PLUS de gros espoirs : Batista Randy Orton Brock Lesnar John Cena.

 

On sentait que tous ces jeunes avaient de gros potentiel.

 

Et mêmes les divas proposait quelque chose d'intéressant.

 

Aujourd'hui la WWE a du mal à se renouveler. C'est pas pour rien qu'il ont essayé de rappeler toutes les anciennes gloires. D'ailleurs il ont essayé de refaire l'évolution... ce qui est assez ridicule.

 

Il y a plus de sang. C'est devenue une émission pour les enfants.

 

Oui bah globalement j'ai vu énormément de show de l'époque et c'est clair que c'est un autre monde. Par-contre concernant le fait d'amener les anciennes gloires c'est justement pour en créer de nouvelle que les anciens reviennent. Evolution a été reformer pour booster au maximum le Shield et on voit le resultat aujourd'hui, les trois au top actuel sont les anciens membres du Shield, Chris Jericho revient chaque année pour mettre over un lutteur, Batista a mit Daniel Bryan over a Wrestlemania XXX par exemple. 

 

Mais oui c'est clair que c'est nettement en dessous de l'époque par contre que ce soit pour les enfants j'suis pas d'accord, t'abuses un peu d'ailleurs j'ai posté la dernière fois les chiffres, la moyenne d'âge du public qui suit la WWE est de 41 ans donc bon on est loin des enfants. Le produit est moins hardcore a cause des contrat TV qui oblige de passer l'image en noir et blanc quand il y a du sang, d'interdire les coups de chaise à la tête etc... mais globalement le produit même en ayant chuté n'est pas aussi mauvais que certains veulent le faire croire. Surtout en cette belle année qu'à été 2014 pour la WWE.

 

- Fin de la Streak d'Undertaker

- Ascension de Daniel Bryan et du " Yes Movement " qui a égalé des records au niveaux des réactions du public, digne de l'Attitude Era.

- Ascension du Shield, candidat à la meilleure équipe de l'histoire formé que par des lutteurs provenant de l'Indy.

- La feud Seth Rollins / Dean Ambrose, monstrueuse.

- Ascension de la Wyatt Family et plus particulièrement de Bray Wyatt.

- Début de STING à la WWE.

- Brock Lesnar qui met une branlée à John Cena comme jamais on aurai pu imaginer

- La feud Evolution / Shield qui a envoyé du lourd

- ...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nxt-revolution.jpg

 

NXT [R]Evolution a eu lieu hier et DAMN, quel show de malade. Cette sous division de la WWE livre un produit en terme de lutte mille fois plus intéressant que le divertissement de la WWE. Cette " division " est dirigée et géré par Triple H tandis que Raw / Smackdown sont dirigés par Vince McMahon et clairement la relève s'annonce prometteuse quand on voit ce que nous offre Triple H avec NXT. Ceux qui connaissent un peu les lutteurs indy, c'est à dire ceux qui lutte dans des fédérations indépendantes seront très heureux de voir que beaucoup de ces lutteurs se retrouvent aujourd'hui à NXT :

 

- Kevin Steen devenu Kevin Owens qui a fait ses débuts monstrueux hier.

- Fergall Devitt devenu Finn Balor

- Kenta devenu Hideo Itami

- El Generico devenu Sami Zayn qui a hier remporté le titre de champion d'NXT.

- PAC devenu Adrian Neville

 

Bref, les événements à retenir de ce show :

 

Débuts de Kevin Owens !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0Ll645k43yc

 

L'entrée absolument monstrueuse de Finn Balor et sa victoire avec Hideo Itami !!

https://www.youtube.com/watch?v=hr5YcdNPmdo

 

La victoire (ENFINNNN) de Sami Zayn face à Adrian Neville pour le titre de champion de NXT dans l'un des meilleurs match de l'année pour sur.. ET LA TRAHISON DE KEVIN OWENS ENVERS SON MEILLEUR AMI SAMI ZAYN APRES LE MATCH !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=9U_R29pb3Xk&list=UUJ5v_MCY6GNUBTO8-D3XoAg

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder le ppv ce matin en direct sur ab1.

 

Sa a commencé avec du lourd entre le frère wyatt et zigler.

Match assez violent avec des coups spectaculaire.

 

Puis j'ai aussi regarder le tag team match et j'ai enregistré le reste que je vais matter demain soir.

 

Donc je repasserai pour donner mon avis sur le dernier ppv de l'année.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pay per view.

Il a lieu une fois par mois, en principe toutes les ceintures sont remises en jeu.

Et les catcheur qui avaient un contentieux le règle dans un combat.

 

C'est un peu comme toi et Glunki, sauf que vous c'est tout les jours ^^

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder le ppv ce matin en direct sur ab1.

 

Sa a commencé avec du lourd entre le frère wyatt et zigler.

Match assez violent avec des coups spectaculaire.

 

Puis j'ai aussi regarder le tag team match et j'ai enregistré le reste que je vais matter demain soir.

 

Donc je repasserai pour donner mon avis sur le dernier ppv de l'année.

 

Le premier match est malheureusement le meilleur de la soirée à mon gout. PPV moyen dans l'ensemble, je te laisse regarder pour voir si nos avis se rejoigne mais je pense que certains combat n'avaient pas lieu d'être, ils m'ont plus endormi qu'autre chose.

 

En tout cas Ziggler / Harper c'était du lourd avec le retour du sang, ça m'a fait plaisir de les voir se donner autant !

 

(HS : Je sais pas si tu as regardé le PPV de NXT, mais si c'est pas le cas, fonce mec c'est 2x mieux que TLC)

 

Le ppv ?

 

Moi ce matin jsuis tombé sur un pov. J'ai pris mon pied.

 

Enfoiré :clapclap:

Pay Per View

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé jusqu'au match de cena-rollins , et j'ai bien aimé.

Cena toujours dans son rôle de super héro , qui encaisse comme pas possible.

 

J'ai bien apprécié la fin tout de même car je m'attendais pas à ce que le futur superman intervienne.

 

Par contre je suis déçu de savoir qu'il y aura encore un cena-lesnar...

C'est du déjà vu.

 

A croire qu'il y a pas d'autre catcheur capable d'encaisser les coups de lesnar.

 

Sinon pour les autres matchs sa vol pas haut , je me suis même ennuyé.

 

Je regarderai la fin des que possible.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

What a Monday Night Raw, l'une des premières fois où j'ai regardé en live hier soir et je regrette pas. Surement l'un des meilleurs en contenu :

 

- Edge et Christian en GM d'un soir

- (Intercontinental Champion) Dolph Ziggler vs Rusev (U.S Champion)

- Belle promo de Ryback

- Retour de Bad News Barett

- Daniel Bryan (!!!), tout le monde pensait qu'il allait annoncer sa retraite forcé suite à sa fracture du cou et non il annonce son retour au Royal Rumble

- Seth Rollins vs Roman Reigns

- Seth Rollins qui fait une promo de malade avec Edge et John Cena

- John Cena qui réintègre THE AUTHORITY !

 

p***** j'ai kiffé ce segment de malade :

https://www.youtube.com/watch?v=fIQHp86E15E

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..