Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Europa league ou champion's league ?


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Arsenal ne fait plus peur à personne. Gagner l'europa league leur redonnerais bien plus de légitimité que de continuer les 8eme chaque année.

 

L'élite vous marche dessus, les grand vous respect mais ne vous craigne pas le moins du monde quant aux petits, ils viennent la fleur au fusils vous battre pour engranger de la confiance et faire un "exploit".

 

Redevenez un grand d'europe si vous voulez joué avec les grand d'europe pour ça je vois que deux options. Le BPL ou L'europa league. L'europa est le plus fessable. Donc je suis pour une campagne de votre club là-bas

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne fait plus peur à personne. Gagner l'europa league leur redonnerais bien plus de légitimité que de continuer les 8eme chaque année.

 

L'élite vous marche dessus, les grand vous respect mais ne vous craigne pas le moins du monde quant aux petits, ils viennent la fleur au fusils vous battre pour engranger de la confiance et faire un "exploit".

 

Redevenez un grand d'europe si vous voulez joué avec les grand d'europe pour ça je vois que deux options. Le BPL ou L'europa league. L'europa est le plus fessable. Donc je suis pour une campagne de votre club là-bas

 

Donc c'est une histoire de cul ?

 

Un peu comme votre 7ème place...oups pardon. Sérieux nous trouver aussi faible, t'y vas un peu fort.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu te delectes de notre echec de l'an passé justement parce que tu sais que c'est un fait exceptionnel en plus de 20 ans ^^.

En tant que supporter rival, c'est logique, c'est le jeu, hein. Mais derrière, c'est un peu votre seul motif de rejouissance car notre 7e place ne vient pas se combiner à une grosse saison de votre part dans le même temps.

 

Allez, il y a eu la FA Cup, c'est vrai.

 

Je ne sais plus qui a posté ce matin ou hier soir, mais comme il le disait, j'ai un peu l'impression que ces fameuses qualifs en C1 sont un peu tout ce qu'il vous reste à faire valoir, encore plus si il s'agit de défendre Wenger.

 

Mais c'est tristement grisatre quoi... Les saisons suivent et se ressemblent, encore et toujours.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu te delectes de notre echec de l'an passé justement parce que tu sais que c'est un fait exceptionnel en plus de 20 ans ^^.

En tant que supporter rival, c'est logique, c'est le jeu, hein. Mais derrière, c'est un peu votre seul motif de rejouissance car notre 7e place ne vient pas se combiner à une grosse saison de votre part dans le même temps.

 

Allez, il y a eu la FA Cup, c'est vrai.

 

Je ne sais plus qui a posté ce matin ou hier soir, mais comme il le disait, j'ai un peu l'impression que ces fameuses qualifs en C1 sont un peu tout ce qu'il vous reste à faire valoir, encore plus si il s'agit de défendre Wenger.

 

Mais c'est tristement grisatre quoi... Les saisons suivent et se ressemblent, encore et toujours.

 

Oh ma remarque était un peu une pique, content que tu ne l'ai pas mal prise ^^

 

Mais sérieusement, si les saisons se ressemblaient autant les unes que les autres, on aurait pas gagner de trophée depuis l'arrivée de Wenger. On a gagné la FA et la CS, qui te dit que nous ne feront pas le même exploit cette saison (et passer devant ManU en terme de FA :P).

 

Alors oui nos saisons se ressemblaient pendant les 8 dernières années avant 2014, mais depuis ce n'est plus le cas. Nous allons donc voir si celle-ci sera un succès ou non. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une histoire de cul ?

 

Un peu comme votre 7ème place...oups pardon. Sérieux nous trouver aussi faible, t'y vas un peu fort.

 

Le problème d'arsenal c'est que j'ai l’impression que vous préférer faire 100 match nuls en vous disant : "bof, on a jamais perdu apres tout". Plutôt que de faire comme les vrai gagant, ceux qui accepte de perdre un match ou deux si ça leur permet de gagner les 98 autres...

 

Man U c'etait plein soleil avant actuelement c'est la tempête mais le soleil reviendra à coup sûr. Arsenal, c'est grisâtre, ni froid ni chaleur, satanement TERNE sans aucune saveur. ça l'est depuis presque 8 ans et ça le restera tant que Wenger sera la selon moi.

 

Puis, faut pas croire que je me rejoie de ça ou que je manque de respect à votre club, j'aime ozil donc j’espère voir un Arsenal plus beau rapidement mais le constat et là.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi les petites piques, le chambrage, j'adore ! Ca serait mal venu de ma part de te le reprocher alors que je le fais moi aussi ^^.

Ca fait partie du sport, et c'est bien aussi, ca permet de se taquiner entre nous :).

 

Nan mais c'est vrai, la FA Cup, bien qu'étant un titre mineur reste une fierté et je suis moi-même dépité de voir qu'elle nous échappe depuis tant d'année car mis à part les questions financières ou le niveau de la compétition, je trouve qu'elle a un charme fou de part son histoire et ces matches très "british".

Donc oui, la série noire et vaincu, fini les x saisons sans titres. Mais dans le contenu, c'est tout de même du Arsenal classique.

 

Bien loin des vrais prétendants en PL, nouvelle 4e place, nouvel echec en C1 juste après les poules...

 

Peut-être qu'un vrai choc serait une bonne chose, j'entends par là bouleverser les habitudes et passer au niveau en dessous. Pas pour 20 ans, hein, mais une saison histoire de faire une thérapie de choc. Et on pourrait bien être surpris de l'opposition des clubs de C3 face à une équipf du calibre d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la thérapie de choc..."le" Huntington nous a sorti "Le choc des civilisations", les gunners vous sortiront "Le choc des entraîneurs"

 

(Je vais parler de ManU comme je parlerais de n'importe quel club, sans aucun lien entre nos deux clubs). Après le départ de Ferguson, ManU a plongé, mais vraiment bien plongé. Quand on sait que ManU a été champions plusieurs fois sur les dernières années et qu'ils ont tout de même réussi à sauter à la 7ème place, cela me laisse perplexe quand au changement d'entraîneur à un mauvais moment. Autant attendre le moment propice.

 

Je préfère avoir encore quelque temps de monotonie et ne pas risquer de plonger peut-être en dessous de la 7ème place, que de gagner et ensuite plongé comme l'a fait ManU (ou Liverpool à une certaine époque).

 

Non, je n'aime pas le risque, que veux-tu Darwan, c'est comme ça, c'est mental et ça ne change pas du jour au lendemain. La culture d'Arsenal est basé sur la monotonie, moi j'appelle cela de la stabilité.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que la stabilité est importante hein Mais j'ai l’impression que c'est pas la mentalité du club mais celle de Wenger  et c'est ça qui me gène. Si vous êtiez tous (fan et dirigeant) d'accord pour miser sur la stabilité et que donc vous auriez choisi Wenger pour ça, OK. Mais non, j'ai l'impression que Wenger à encrer tellement profondément ça faons de voir les choses qu'elle est devenu celle du club. Or je trouve ça scandaleux quand même. 

 

Je préfèrais avoir le choix de choisir entre la stabilisé ou  passer de champion à la reléguation d'une saison à une autre. Wenger est un peu votre dieu mais qui vous aurez hôter votre libre arbitre. C'est pour ça que votre stabilité me gène, ce n'est pas un choix mais une fatalité...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Glunki, tu peux attendre 1, 2, 5, 10 ou 20 ans, il n'y a jamais de moment annoncé pour plonger. C'est souvent brutal et c'est rarement "voulu".

 

La monotonie a aussi son revers de la médaille. Il n'y a pas de gros plongeon à la MU, mais vous êtes en train de vous enliser et de vous complaire dans une situation qui n'est pas acceptable pour un gros club.

La monotonie quand t'es en haut de la pyramide, ouai. Mais dans votre cas, c'est une monotonie source de frustration et d'echecs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On ne jouera pas l'Europa puisque l'on va se qualifier pour les 8èmes en CL !

Je suis assez confiant, 3/6 face au Bayern c'était l'objectif maintenant je suis assez optimiste quand on fait que l'on va gagner contre Zagreb et l'Olympiakos même après ce match, je suis même prêt à parier (mais pas d'avatar Fabregas on le voit déjà trop sur le forum).

Plus sérieusement c'est tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en EL eh bien ce sera encore plus difficile de jouer la PL. Des matchs le jeudi ça fatigue les joueurs.

 

Les match le mardi/mercredi c'est autant fatiguant si tu as joué dimanche, donc cette excuse, très peu pour moi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham like it :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même l'europa league on la gagnera pas, franchement faut finir soit 2eme soit 4eme, rien à foutre de l'EL, avec la tripoté de blessés qu'on se tape aller jouer dans des pays obscurs ne m'enchante guère.

 

Mais c'est des conneries ça, c'est en phase de poules que tu te tape des pays moisis, après l'épuration se fait naturellement. On a les moyens d'aller gagner cette C3 si jamais les blessures nous laisse tranquille. Evidemment actuellement c'est pas la peine, mais les choses vont évoluer, je l'espère en notre faveur sur ce plan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..