Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Europa league ou champion's league ?


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Chelsea :

 

Demi en 2004, 2005.

Huitièmes en 2006

Demi en 2007, 

Finale en 2008

Demi en 2009

Huitièmes en 2010

Quarts en 2011

Victoire en 2012

Phase de groupes en 2013

Demi en 2014.

 

En 10 ans, Chelsea a fait 5 demi-finales, 2 finales, dont une victoire. Donc, oui, ils sont très stables, plus que vous. Y'a seulement le Barca qui a fait mieux, et le Bayern peut-être (quoique, avant 2010...). Donc, en terme de stabilité, ils répondent présent, que tu le veuilles ou non l'ami. Plus que vous.

 

Et en 2007, 2008 et 2009, ils sont parmi les favoris, si ce n'est les plus grands favoris. Après y'a un passage à vide, ils arrivent quand même à la gagner, puis, rebelote l'année passé, ils sont encore parmi les favoris. Et, ils jouent la C3 en 2013, ils la gagnent, puis reviennent jouer les gros durs en C1 l'année d'après. On peut dire que ca leur a été bénéfique.

 

Tu as comparé ces résultats à ceux d'Arsenal ? As-tu établis des comparaisons ? À quoi servent les stats si c'est juste pour les posé comme un bout de viande sur la table.

 

De plus, si tu fais la comparaison, ramène les groupe dans lesquelles étaient Arsenal et Chelsea...histoire que je suis puisse aussi dire quelque chose.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre des groupes. Tu veux pas parler du climat lors des matchs aussi ? Si on continue a penser comme ca, tu me diras que le Real a eu plus de chances de gagner la C1 l'an passée parce qu'il était dans un groupe en carton, alors que vous c'était vraiment difficile.

 

La réalité c'est que Chelsea est un des clubs les plus stables en Europe, donc ce que tu as dit sur les clubs qui la gagnent puis n'arrivent plus a la jouer...c'est faux. 

 

En attendant que quelqu'un d'autre vienne confirmer mes dires. Parce que y'en a marre de répéter seul les mêmes choses.

 

PS : établis la seul ta comparaison. Ca t'aidera peut-être à mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre des groupes. Tu veux pas parler du climat lors des matchs aussi ? Si on continue a penser comme ca, tu me diras que le Real a eu plus de chances de gagner la C1 l'an passée parce qu'il était dans un groupe en carton, alors que vous c'était vraiment difficile.

 

La réalité c'est que Chelsea est un des clubs les plus stables en Europe, donc ce que tu as dit sur les clubs qui la gagnent puis n'arrivent plus a la jouer...c'est faux. 

 

En attendant que quelqu'un d'autre vienne confirmer mes dires. Parce que y'en a marre de répéter seul les mêmes choses.

 

PS : établis la seul ta comparaison. Ca t'aidera peut-être à mieux comprendre.

 

Ah, refus de discuter...je suis déçu.

 

Non, mais soyons sérieux une seconde. Dire que Chelsea est meilleure qu'Arsenal en C1, sans faire de comparaison entre les deux, c'est pas très professionnelle. On peut pas dire que X est plus bon que Y sans savoir ce que Y a fait...un peu de bon sens voyons.

 

Mais ça ne change pas avec toi. Tu as raisons.

 

Bonne soirée. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y tiens vraiment ?

 

Ok.

 

Arsenal depuis 2004 :

 

Quarts en 2004,

Huitièmes en 2005,

Finale en 2006, 

Huitièmes en 2007,

Quarts en 2008

Demi en 2009

Quarts en 2010

Huitièmes en 2011, 2012, 2013, 2014.

 

Soit, 1 demi, et 1 finale. Contre 5 demis, et 2 finales, dont 1 victoire.

 

Maintenant, si tu veux on peut aussi parler des groupes, des effectifs, du climat, et de l'humeur des joueurs avant d'entamer les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, j'arrive, soyez patient :)

 

Voici un tableau qui résume les équipes contres qui ont joué Arsenal et Chelsea durant les 10 dernières années de C1

 

En admettant mettre 1 pts par équipe faible, 2pts par équipe pas trop mal, 3pts assez bonne, 4pts bonne équipe.

 

 

Rbnz0.jpg

 

 

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs ou des incohérences :) 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très subjectif comme tableau par exemple jamais je mets 3 à Marseille vu le niveau qu'ils avaient l'an dernier qui était une énorme blague, Bâle à 1 aussi c'est hyper sous côté, de même que pour les clubs esapgnols que tu mets à 2 (Séville, Valence) donc c'est très compliqué de dégager quelque chose du tableau sinon de façon assez subjective ou quand meme une idée globale des équipes jouées je te l'accorde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ?

 

Aléatoirement donner des points à des équipes (des points, wtf !), pour appuyer ton idée ?

 

Bug c'était mieux.

 

 

Après avoir pris en compte tes demandes, voici le tableau qui te correspond :)

 

 

Se9o7.jpg

 

 

@mach75 : Contrairement à Ayou, tu proposes des vrais modifications. Evidemment que les notes sont subjectives, mais j'ai pas mis 4 pts à Thoun et au Barca...y a quand même une certaine logique.

 

Ayou préfère (comme tout le temps) dire "C'est de la m****" et croire qu'il a raison et fuir ensuite. C'est une approche comme une autre...mais pas ma préférée :)

 

Par contre mach75, si tu me proposes toutes tes modifs, je peux les changés et remettre le new tableau.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi te bases-tu pour donner les points ?

 

Tu sais lire : la subjectivité et une part d’objectivité. J'ai pas mis au Barca et à Thoun le même nombre de pts, car il y a une logique. Maintenant, donne moi tes propres chiffres et discutons en. Nous arriverons peut-être (c'est pas la pleine lune, mais sait-on jamais) à un compromis de pts à distribuer.  

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subjectivité et une part d'objectivité ?

 

Tu te rends compte qu'on pourrait lui faire dire tout et n'importe quoi à ton tableau ? Qu'il ne prend pas en considération la forme des équipes (Dortmund c'est 4 points tout le temps, Schalke 3 points à chaque fois, absurde !) ?

 

Bref, ton tableau c'est bel et bien de la m****. J'ai pas voulu le dire dès le départ, mais j'ai rarement vu autant de bêtise dans une argumentation.

 

Bref, fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subjectivité et une part d'objectivité ?

 

Tu te rends compte qu'on pourrait lui faire dire tout et n'importe quoi à ton tableau ? Qu'il ne prend pas en considération la forme des équipes (Dortmund c'est 4 points tout le temps, Schalke 3 points à chaque fois, absurde !) ?

 

Bref, ton tableau c'est bel et bien de la m****. J'ai pas voulu le dire dès le départ, mais j'ai rarement vu autant de bêtise dans une argumentation.

 

Bref, fini pour moi.

 

 

Quel dommage :)

 

J'en déduis donc que j'avais raison...ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Eh puis la forme de Thoun on s'en fou un peu ^^

 

Bref, passons  :)

 

 

T'as peur de rien quand même, Glunki !  :lol:

 

Chelsea est un bien meilleur club que vous depuis de nombreuses années maintenant.

La manière est différente, certes, mais Chelsea fait partie des gros GROS clubs de l'élite, ce qu'Arsenal n'est pas.

 

J'ai pas vraiment nier cela...j'ai juste affirmer que leur groupes étaient un peu plus facile et que c'était normale de les passé easy et d'ensuite tomber sur un 2ème d'un autre groupe.

 

Arsenal s'est quand même tapé du Barca, Bayern en 8ème...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison ?

 

Si les autres forumeurs veulent bien te dire ce qu'ils pensent de ton tableau, ce serait bien.

 

Peut-être que tu arrêterais de nager dans cet océan de médiocrité.

 

Au lieu de parler regarde les équipes affrontées en 8ème, puis quart et compare toi tout seul, puisque les autres ne savent pas et que tu es le seul à savoir...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage :)

 

J'en déduis donc que j'avais raison...ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Eh puis la forme de Thoun on s'en fou un peu ^^

 

Bref, passons  :)

 

 

 

 

 

J'ai pas vraiment nier cela...j'ai juste affirmer que leur groupes étaient un peu plus facile et que c'était normale de les passé easy et d'ensuite tomber sur un 2ème d'un autre groupe.

 

Arsenal s'est quand même tapé du Barca, Bayern en 8ème...

 

Y a aussi des saisons ou vous etiez les grands favoris de votre groupe et vous terminez 2e avant de tomber sur un gros et tout le monde pleurait sur cette première place perdue après l'élimination ^^.

 

Les groupes, faur faire avec. Si Arsenal se prétend au même niveau que Chelsea, y a pas d'excuse. "Petit" groupe et gros adversaires une fois le premier tour passé, faut faire avec. C'est le jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant faudrait observer les équipes affrontées en huitièmes, en quarts, et même en FA Cup parce que ca vous a fatigué des joueurs.

 

Toute personne intelligente sait que Chelsea est plus stable en Europe qu'Arsenal. Le reste c'est de la tchatche inutile.

 

J'ai cru que tu avais fini !?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce topic ?

 

Europa League ou Champion's League ? Sérieusement ?

 

Quand tu es footballeur professionnel et donc par la même occasion un compétiteur, tu veux tout gagner, ou du moins jouer les compétitions les plus prestigieuses...

 

La C1 est la plus prestigieuse des compétitions ( en club ), il est donc logique que ce soit un objectif pour tout joueurs...

 

Même si actuellement on traverse une mauvaise passe, ça n'enlève en rien notre histoire et ce qu' il y a d'écrit sur notre écusson : Arsenal :amoureu:

 

Rien que pour ce qu'il y a d'écrit sur cet écusson on se doit de jouer cette compétition !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..